Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Bon 189 à Taton (20 euros aux Indians + 169 d'abo) au lieu de 149 euros, ça va encore.... Ça ne fait même pas 10 balles le match 👌, avec l'ambiance assurée dans le virage ! 

Comme on peut payer sur 10 mois, donc 18,9 par mois, sachant que je vais arrêter bein qui ne sert plus à rien (15 euros de moins par mois). A l'arrivée, OK, je ne verrais plus la L2 sur bein mais je vais me régaler d'écouter/me lever/chanter avec Alexandre et Cie au Stadium... Pour 3,9 euros par mois de plus que l'année dernière 😍😍😍

 

Ps: et grâce à moi, il y aura un maillot bleu et blanc de moins dans le stadium contre l'om ! 

Modifié par JR31
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 17/05/2022 à 11:50, simba a dit :

Bon ben j ai eu l’info

 

vous pourrez  vous abonner en Taton haut en passant par les indians 

 

Alors n’hésitez pas 

 

vous êtes tout Gagnant .

vous payerez moins cher ( ou autant en tarif réduit ) et vous participez Activement aux animation de là meilleur tribune du championnat ( enfin de cette saison mdr)

et si l’envie vous  prend de fair un dep avec eux à Marseille Clermont Montpellier ou autres .

Ça vous coûtera moins cher

infos à venir très très vite 

 

@Marcico pour info

Bonne nouvelle merci 

par contre je ne vois pas la réduction pour les kids 
En gros ils veulent virer tous les enfants du virage Brice pour aller en virage ouest « famille » ?? 

Lien vers le commentaire

Questions si on prend Via les IT :

- est-ce qu’on bénéficie du tarif réabonnement alors qu’on était pas IT l’an dernier (mais quand même abonné en porte 6)

- est-ce qu’on bénéficie du pack Forza Viola même (si je m’en fiche un peu)

- peut on choisir ça place dans le virage haut quand on passe par les IT comme sur le site off ?

- quelles portes sont concernées pour les abo IT (uniquement 7 ?) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marcico a dit :

Questions si on prend Via les IT :

- est-ce qu’on bénéficie du tarif réabonnement alors qu’on était pas IT l’an dernier (mais quand même abonné en porte 6)

- est-ce qu’on bénéficie du pack Forza Viola même (si je m’en fiche un peu)

- peut on choisir ça place dans le virage haut quand on passe par les IT comme sur le site off ?

- quelles portes sont concernées pour les abo IT (uniquement 7 ?) 

 

 

Alors..

Le tarif de réabonnement est lié au Tef, pas aux IT.

Oui tu bénéficies du pack viola.

Normalement oui tu peux prendre les autres portes du virage.

Si j'ai bien compris, tu fais la demande aux IT , ils te donnent le formulaire du club à remplir, et ensuite tu reçois un mail du Tef pour régler.

Tu peux vérifier tout ça directement avec eux pour être sûr. Tu as toutes les informations et contacts sur leur twitter ou Facebook. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nwardez a dit :

Alors..

Le tarif de réabonnement est lié au Tef, pas aux IT.

Oui tu bénéficies du pack viola.

Normalement oui tu peux prendre les autres portes du virage.

Si j'ai bien compris, tu fais la demande aux IT , ils te donnent le formulaire du club à remplir, et ensuite tu reçois un mail du Tef pour régler.

Tu peux vérifier tout ça directement avec eux pour être sûr. Tu as toutes les informations et contacts sur leur twitter ou Facebook. 

 

Tu as tout dit 

je suis en relation avec les indians donc je peux l’affirmer

en Fait une fois l’adhésion aux indians et le formulaire rempli , ils vous renvoi à un’ lien de la boutique du tef en ligne créer pour les gens passé  par les groupe de supporter et là tu prend ton abo comme tout le monde en choisissant ta place ou tu veux en virage   Bas ou haut selon le prix . Une nouveauté ça aussi .

 tu peux aussi payer en 10 fois .

c’est au moment du paiement  qu’il y a la ristourne par rapport à la personne qui n’est pas passé par eux . 

il te reste donc à payer le prix énoncé par les indians moins les 20 € que tu as déjà donné au IT 

( ex pour 149 abonnement  taton bas , tu payes 20 euros aux It puis 129 au tef payable en 10 fois et placement a choisir ou tu veux dans le virage bas  ) 

 

FORZA viola inclus et oui pas obliger d’avoir été abonné indians avant pour le prix du réabonnement 

 

@Marcico

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marcico a dit :

Bonne nouvelle merci 

par contre je ne vois pas la réduction pour les kids 
En gros ils veulent virer tous les enfants du virage Brice pour aller en virage ouest « famille » ?? 

C’est vrai que ça fait un peu comme quand les restos étaient fumeurs. 
Ou tu va avec les fumeurs ou avec les familles. 
Après, faut trouver une stratégie pour remplir le virage Revault. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, claude1960 a dit :

j'ai toujours du mal à digérer l'augmentation : de 189 je passe à 359 !!! Mr Comolli avait dit que l'augmentation serait raisonnable !!!!!!

Tu revendras ta place contre Paris et l'OM et voilà-_-Comme beaucoup:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour info, j'ai pris la cotisation aux Indians, j'ai bien un lien qui me renvoie au site du TFC, on me propose (comme expliqué par les Indians) des places à 169 euros pour le virage haut Taton, en revanche ON N'A PAS LE CHOIX de toutes les portes. Par exemple, la porte 5 où j'ai mes collégues abonnés , je ne peux pas prendre de place... Donc seules les portes 6-7 et 8 sont accessibles lorsqu'on prend une adhésion via les Indians.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JR31 a dit :

Pour info, j'ai pris la cotisation aux Indians, j'ai bien un lien qui me renvoie au site du TFC, on me propose (comme expliqué par les Indians) des places à 169 euros pour le virage haut Taton, en revanche ON N'A PAS LE CHOIX de toutes les portes. Par exemple, la porte 5 où j'ai mes collégues abonnés , je ne peux pas prendre de place... Donc seules les portes 6-7 et 8 sont accessibles lorsqu'on prend une adhésion via les Indians.

 

Ah merci pour l’info 

6-7-8 ça me va c’est ma zone 

t’as reçu le lien billetterie combien de temps après avoir envoyé le formulaire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marcico a dit :

Ah merci pour l’info 

6-7-8 ça me va c’est ma zone 

t’as reçu le lien billetterie combien de temps après avoir envoyé le formulaire ? 

24h après. 

Je viens de recevoir un mail des Indians pour me dire que le club avait des difficultés pour les abonnements... Mais que dans quelques jours, début de semaine, on pourra s'abonner dans TOUT le virage 👍🏻👌👍🏻👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mine02 a dit :

Après Claude, ce sont des places à 25€ au match en ligue 2. 
Ça reste raisonnable pour de la L1 sur 18 matchs à domicile + la coupe. 

 

OK mais 19 matches + la coupe ! OK pour le prix pour un match ordinaire car pour PSG et OM çà devrait atteindre les 30 Euros je reconnais que c'est avantageux !

il y a une heure, Ibarra a dit :

Claude, vous me décevez beaucoup. Il faut se serrer la ceinture pour que le business model du club fonctionne et que l'actionnaire soit sollicité uniquement pour l'achat de joueurs du calibre de Erling Haaland. Avez-vous donc oublié l'ivresse de Comolli qui a bu à votre santé ainsi qu'à celle de tous les supporters pour fêter sa réussite totale à tous les niveaux ? Ne lui faites vous donc pas entièrement confiance ? Attention Claude, je vous mets en garde. Un certain Judas a commencé à tenir des propos comme les vôtres et voyez comment il a fini.

mais je vais me réabonner

Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Tu revendras ta place contre Paris et l'OM et voilà-_-Comme beaucoup:ninja:

non je n e revendrai pas ma place à des pseudos supporters j'irai ou je n'irai pas !

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

j'essaye désespérement de m'abonner avec mon fils en tribune famille et cela ne fonctionne pas sur le site du club.

En choisissant un adulte + un enfant, il est impossible de choisir les 2 places.

Message d'erreur : "Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies"

Bref, besoin d'aide si quelqu'un a trouvé l'astuce pour réussir à s'abonner pour la saison magnifique qui s'annonce.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Elmandou a dit :

Bonjour,

j'essaye désespérement de m'abonner avec mon fils en tribune famille et cela ne fonctionne pas sur le site du club.

En choisissant un adulte + un enfant, il est impossible de choisir les 2 places.

Message d'erreur : "Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies"

Bref, besoin d'aide si quelqu'un a trouvé l'astuce pour réussir à s'abonner pour la saison magnifique qui s'annonce.

Merci par avance

Salut,

Sur la billetterie il est indiqué qu’il n’est pas possible de prendre plus d’un abonnement à la fois.

As-tu essayé de passer la commande en 2 fois ?
 

https://billetterie.toulousefc.com/fr/infosabos2223

POURQUOI JE NE PEUX PRENDRE QU'UN SEUL ABONNEMENT PAR COMMANDE ?

Un abonnement est un titre individuel.

Il vous permet d’avoir des avantages et/ou offres spéciales qui vous sont propres.

Ce fonctionnement nous permet également de mieux vous connaître et de communiquer avec vous de façon très personnelle.

Aussi, en cas d’impayé, seul l’abonnement en question est bloqué au contrôle d’accès.

Enfin, lors de la mise en place de la reconduction tacite, chacun est ainsi libre de résilier ou reconduire son abonnement sans remettre en cause celui des autres.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.