Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Elmandou a dit :

Bonjour,

j'essaye désespérement de m'abonner avec mon fils en tribune famille et cela ne fonctionne pas sur le site du club.

En choisissant un adulte + un enfant, il est impossible de choisir les 2 places.

Message d'erreur : "Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies"

Bref, besoin d'aide si quelqu'un a trouvé l'astuce pour réussir à s'abonner pour la saison magnifique qui s'annonce.

Merci par avance

Salut,

J'ai eu le soucis l'an dernier. Il faut faire 1 compte dédié pour ton enfant avec une autre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mikhaïl a dit :

Salut,

J'ai eu le soucis l'an dernier. Il faut faire 1 compte dédié pour ton enfant avec une autre adresse mail.

Je te confirme ce que dit Mikhaïl, car j’ai eu le même problème l’année dernière aussi.
De plus le service billetterie me l’a confirmé cette année lors de mon renouvellement d’abonnement.
Donc en conclusion, il faut un compte dédié pour toi avec un mail et créer un autre compte pour ton fils avec un autre mail.

 

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

j'ai demandé la CARTE PHYSIQUE le TFC m'enverra-t-il une confirmation ? Merci

Oui. J'en ai reçu une par mail.

Si tu veux t'en assurer, tu peux préciser ta demande par mail à cette adresse:

carteabonnement@toulousefc.com

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, claude1960 a dit :

Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC

Félicitation ! sincèrement.:clapping:

Ça mériterait une invitation à suivre exceptionnellement un match depuis le banc, au milieu du groupe, du stress, de la sueur des vestiaires, des échanges avec le coach, du bruit des crampons dans le couloir. Ou un stage à Navata -_-.   M. Comolli, si vous me lisez  

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Félicitation ! sincèrement.:clapping:

Ça mériterait une invitation à suivre exceptionnellement un match depuis le banc, au milieu du groupe, du stress, de la sueur des vestiaires, des échanges avec le coach, du bruit des crampons dans le couloir. Ou un stage à Navata -_-.   M. Comolli, si vous me lisez  

sincères Merci mais tu sais je n'aime pas trop les honneurs mais si le TFC me proposait quelque chose je réfléchirai : une place de Parking pendant 1 an, une belle réduction sur mon réabonnement à ma place actuelle par exemple !!!! encore merci

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, claude1960 a dit :

sincères Merci mais tu sais je n'aime pas trop les honneurs mais si le TFC me proposait quelque chose je réfléchirai : une place de Parking pendant 1 an, une belle réduction sur mon réabonnement à ma place actuelle par exemple !!!! encore merci

Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 02/06/2022 à 13:37, claude1960 a dit :

Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC

Plus que huit saisons pour un jubilé de platine et avoir l'honneur de saluer, depuis le balcon du Capitole, le défilé des drapeaux du Téfécé,  en mondiovision via FR3. God save the Glaude.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Violet82 a dit :

Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍

grand merci à toi !

il y a 16 minutes, Alfcat a dit :

Plus que huit saisons pour un jubilé de platine et avoir l'honneur de saluer, depuis le balcon du Capitole, le défilé des drapeaux du Téfécé,  en mondiovision via FR3. God save the Glaude.

je ne sais pas si dans 8 saisons je serai apte à venir au stadium !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Violet82 a dit :

Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍

Ca peut faire un bon coup marketing ça: 1 place de parking offerte pour 62 saisons d'abonnement consécutifs!! :ninaj:

 

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chronos a dit :

bien vu :grin:

@claude1960, qu'as tu fait en 1968 à part préparer ls barricades ? Tu supportais le red star ? :grin:

Et plus sérieusement, tu l'as vécu comment cette fusion ?

en Mai 68 Je restais bien sagement à l'écart je supportais bien sûr le Red star puis je suis parti effectuer mon service militaire en Allemagne ! j'ai plus ou moins mal vécu cette fusion car notre président de l'époque était prêt à monter une (grande) belle équipe mais notre maire de l'époque n'a pas voulu le suivre

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

en Mai 68 Je restais bien sagement à l'écart je supportais bien sûr le Red star puis je suis parti effectuer mon service militaire en Allemagne ! j'ai plus ou moins mal vécu cette fusion car notre président de l'époque était prêt à monter une (grande) belle équipe mais notre maire de l'époque n'a pas voulu le suivre

Quelle fidélité BRAVO:clapping:

Tu va aux matchs depuis quand?

Et tes abonnements ont commencé en quelle année?

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Quelle fidélité BRAVO:clapping:

Tu va aux matchs depuis quand?

Et tes abonnements ont commencé en quelle année?

je fréquente le stadium depuis 1960 ! je ne me souviens pas quand ont commencé les abonnements mais je me souviens que nous achetions 100,00 Frs une carte avec 25 cases numérotées, chaque fois que nous prenions notre place le guichetier poinçonnait la case correspondant à la journée et nous avions 5,00 Frs de réduction ! puis cette carte a été remplaçé par les cartes d'abonnement à la saison ! petite précision : au début de ces cartes nous avions le Parking gratuit puis l'argent prenant de plus en plus d'importance nous avons payé pas cher les 1éres années puis grosse augmentation !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je fréquente le stadium depuis 1960 ! je ne me souviens pas quand ont commencé les abonnements mais je me souviens que nous achetions 100,00 Frs une carte avec 25 cases numérotées, chaque fois que nous prenions notre place le guichetier poinçonnait la case correspondant à la journée et nous avions 5,00 Frs de réduction ! puis cette carte a été remplaçé par les cartes d'abonnement à la saison ! petite précision : au début de ces cartes nous avions le Parking gratuit puis l'argent prenant de plus en plus d'importance nous avons payé pas cher les 1éres années puis grosse augmentation !

B)ImpressionnantB) Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960:grin:

Pourtant je ne suis pas jeune:ninja: mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait  Christian Lopez :love: et on avait pris une branlée:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

B)ImpressionnantB) Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960:grin:

Pourtant je ne suis pas jeune:ninja: mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait  Christian Lopez :love: et on avait pris une branlée:ninja:

J’y étais aussi. On avait pris 2-6 il me semble en menant 2-1 à la mi-temps…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

B)ImpressionnantB) Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960:grin:

Pourtant je ne suis pas jeune:ninja: mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait  Christian Lopez :love: et on avait pris une branlée:ninja:

trop jeune en 1960 pour conduire sauf les auto-tampons de la fête St Michel sur les allées Jules Guesde ! je me souviens de cette défaite voulue par certains "cadres" de l'époque ! Christian LOPEZ était un excellent DC avec ses tacles glissés mais je crois qu'il avait sale caractère (voir son comportement avec Jean-Pierre LAVERNY)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jmfvet a dit :

J’y étais aussi. On avait pris 2-6 il me semble en menant 2-1 à la mi-temps…

Excellent B):grin:

J'ai le souvenir qu'il faisait très froid j'étais avec mon club et il y en avait qui avaient des après ski aux pieds :grin:mais pas trop du nom des joueurs ....

Gérard Soler et ou Bergeroo dans les buts peut être aussi et encore je ne suis pas sûr :ninja:

et en face je  pense qu'il y a avait au moins Stopyra et peut Genghini et un danois ou hollandais bref c'est loin:ninja:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.