Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

trop jeune en 1960 pour conduire sauf les auto-tampons de la fête St Michel sur les allées Jules Guesde ! je me souviens de cette défaite voulue par certains "cadres" de l'époque ! Christian LOPEZ était un excellent DC avec ses tacles glissés mais je crois qu'il avait sale caractère (voir son comportement avec Jean-Pierre LAVERNY)

Quand on sait qu'après il y allait avoir sous peu Tarantini et Domergue en DC au Tef et Ruty aussi:grin:

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2022 à 13:37, claude1960 a dit :

Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC

question pour un claude, j'aimerais que tu détailles et précises tes abonnements d'avant 1979.

entre 1967 et 1970 pas de foot professionnel à Toulouse, de 1970 à 1979 c'était l'UST. notre TFC actuel date de 1979, et avant 1979 très peu de gens étaient abonnés.

  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2022 à 23:10, sujet a dit :

question pour un claude, j'aimerais que tu détailles et précises tes abonnements d'avant 1979.

entre 1967 et 1970 pas de foot professionnel à Toulouse, de 1970 à 1979 c'était l'UST. notre TFC actuel date de 1979, et avant 1979 très peu de gens étaient abonnés.

bien sûr qu'il n'y avait pas de foot entre 1976 et 1970 ! la carte achetée 100 Francs date, peut-être, de 1979 ! ?  puis,il y a eu la liasse de billets d'entrée imprimée en accordéon et fournie en début de saison ! celà fait très loin, pour ma mémoire, et je ne peux plus apporter de précisions ! si quelqu'un rafraichir notre mémoire tant mieux !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Une fois l'adhésion aux Indians faite et le mail envoyé, vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le formulaire ? 

Là, j'ai fait la démarche hier à 16 h, pas eu encore de réponse...

Et j'ai vérifié dans mes spams...

Bon, c'est peut être un délai normal...

Merci par avance de vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit :

Bonjour,

Une fois l'adhésion aux Indians faite et le mail envoyé, vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le formulaire ? 

Là, j'ai fait la démarche hier à 16 h, pas eu encore de réponse...

Et j'ai vérifié dans mes spams...

Bon, c'est peut être un délai normal...

Merci par avance de vos réponses et bonne journée

Pas d'inquiétude, ça peut prendre du temps, ceux qui s'en occupent ont une vie, un trava.. enfin ils ont une vie. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Bonjour,

Une fois l'adhésion aux Indians faite et le mail envoyé, vous avez attendu combien de temps avant de recevoir le formulaire ? 

Là, j'ai fait la démarche hier à 16 h, pas eu encore de réponse...

Et j'ai vérifié dans mes spams...

Bon, c'est peut être un délai normal...

Merci par avance de vos réponses et bonne journée

En moins de 2 jours ouvrés, je l'avais eu ....  d'ici demain aprèm tu l'auras 😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous supporter/supportrice du tfc j'ai un problème.Vous connaissez surement ce message Quantité selectionnés non conforme ua limites definies.J'ai beau avoir un compte et vouloir acheter un abonnement j'ai ce message sans arret merci de me repondre au plus vite j'espere avoir reponse aurevoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ShifterPro a dit :

Bonjour a tous supporter/supportrice du tfc j'ai un problème.Vous connaissez surement ce message Quantité selectionnés non conforme ua limites definies.J'ai beau avoir un compte et vouloir acheter un abonnement j'ai ce message sans arret merci de me repondre au plus vite j'espere avoir reponse aurevoir.

A priori on ne peut que prendre un seul abonnement à la fois. Il faut créer un compte pour chaque abonnement:

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Spidav3231 a dit :

Selon les Violets...il y'a déjà plus de 4500 abonnés :)

Ce qui représente une augmentation de 700 par rapport à l'année dernière (mais la saison n'est pas encore lancée). Loin des 6000/7000 qu’annonçait Sadran en L1 mais JB avait des doutes sur le réel de ce chiffre.

Les indians notamment se portent bien ce qui est cool pour l'animation de notre virage est.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Je trouve ce nombre décevant pour ma part. A titre d exemple, Clermont foot (:ninja:) avait presque 9000 abonnés  mi juillet. 

Plus ton stade est petit, plus les abonnements partent vite, ça paraît logique si tu veux être assuré d'avoir ta place dans le stade.

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2022 à 20:23, ShifterPro a dit :

Bonjour a tous supporter/supportrice du tfc j'ai un problème.Vous connaissez surement ce message Quantité selectionnés non conforme ua limites definies.J'ai beau avoir un compte et vouloir acheter un abonnement j'ai ce message sans arret merci de me repondre au plus vite j'espere avoir reponse aurevoir.

J'arrive probablement trop tard....

J'ai eu ça en cliquant sur le lien envoyé par le club pendant 1h ou 2 où je me suis acharné.

Puis j'ai envoyé un mail au club, des messages aux comparses de mon groupe...puis j'ai été faire des courses. Et en réessayant le soir c'est passé tranquillement.

Et du coup j'ai reçu un mail du tef (à 22 ou 23h 😮) disant que tout était bon de leur côté. 🤤

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2022 à 21:39, CAHORS a dit :

B)ImpressionnantB) Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960:grin:

Pourtant je ne suis pas jeune:ninja: mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait  Christian Lopez :love: et on avait pris une branlée:ninja:

 

Le 05/06/2022 à 10:12, Jmfvet a dit :

J’y étais aussi. On avait pris 2-6 il me semble en menant 2-1 à la mi-temps…

 

Le 05/06/2022 à 15:30, CAHORS a dit :

Excellent B):grin:

J'ai le souvenir qu'il faisait très froid j'étais avec mon club et il y en avait qui avaient des après ski aux pieds :grin:mais pas trop du nom des joueurs ....

Gérard Soler et ou Bergeroo dans les buts peut être aussi et encore je ne suis pas sûr :ninja:

et en face je  pense qu'il y a avait au moins Stopyra et peut Genghini et un danois ou hollandais bref c'est loin:ninja:

on perdait 1-2 à la mi temps et 2 buts de Stopyra, par contre D'angelo dans les buts ;)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bonjour , j ai une question bête,  je suis nouveau sur Toulouse et je souhaite prendre un abonnement jeune . Je me demande comment ça se passe si quelques fois un ami veut venir avec moi ? Est il possible d avoir des places à côté ? 

Merci de vos réponses .

Thomas 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Tom47 a dit :

Bonjour , j ai une question bête,  je suis nouveau sur Toulouse et je souhaite prendre un abonnement jeune . Je me demande comment ça se passe si quelques fois un ami veut venir avec moi ? Est il possible d avoir des places à côté ? 

Merci de vos réponses .

Thomas 

Ça dépend. Est-ce que ton ami viendrait voir par exemple le match contre l'OM ?

  • Bave 2
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Ça dépend. Est-ce que ton ami viendrait voir par exemple le match contre l'OM ?

Oui pourquoi pas, mais pour d'autres également. Je me demandais si la place prise dans l'abonnement était fixe et si on ne pouvait pas la déplacer (dans la même tribune évidemment).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.