Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Rooney a dit :

Je suis dégoûté des tarifs pour des petits matchs comme Lorient. 20€ pour moi 18€ pour mon fils c est abusé on habite loin on voulait venir voire deux trois matchs dans l année que des petits pour partager de bon moment. Mais à ce prix pas sur

Lorient c'est 12€ en virage bas et 10€ pour les enfants. Pour Nice c'est plus cher par contre.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 07/07/2022 à 18:20, Rooney a dit :

Je suis dégoûté des tarifs pour des petits matchs comme Lorient. 20€ pour moi 18€ pour mon fils c est abusé on habite loin on voulait venir voire deux trois matchs dans l année que des petits pour partager de bon moment. Mais à ce prix pas sur

nous sommes en L1 ! il y a tous les prix, donc vous avez le choix ! Mais je peux vous comprendre !

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2022 à 18:20, Rooney a dit :

Je suis dégoûté des tarifs pour des petits matchs comme Lorient. 20€ pour moi 18€ pour mon fils c est abusé on habite loin on voulait venir voire deux trois matchs dans l année que des petits pour partager de bon moment. Mais à ce prix pas sur

20 e c est pour Nice @Rooney !! Pour Lorient  tu as du 12 euros en virage bas et 15 e en virage haut plein tarif...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

c'est à dire ? pas vu cette info... C'est pour les loges ?

En payant plus cher (pass je sais pas quoi), on avait, avec 2 ou 3 autres trucs sans grand intérêt, l'entrée offerte pour un "match de gala" de pré saison.

Sauf qu'il a juste disparu du planning sans aucune explication et, pire encore, sans aucune communication sur le sujet.

Le 07/07/2022 à 19:17, pac a dit :

Lorient c'est 12€ en virage bas et 10€ pour les enfants. Pour Nice c'est plus cher par contre.

Cela dit, en virage bas, tu risques de ne pas voir pas grand chose. 

Assis en virage bas, tu vois moins que rien. 

Alors un gosse...

Il est donc préférable de bien viser le haut ou le milieu du virage bas, tout en évitant l'axe du kop. 🤯😆 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si j'ai bien compris votre dernier message, mais le smiley bave est positif, c'est comme quand on bave devant quelque chose et pas sur quelqu'un 👍

Oui oui Mais je ne voulais risquer de la frustration en  parlant de cette future affiche de rêve. Juste un sourire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ibarra a dit :

Heureusement que vous nous comprenez. Tout le monde n'est pas un nanti comme vous @claude1960. À votre âge, nous n'aurons pas de retraite, celà sera fini. Vous êtes un privilégié.

dois-je prendre à la rigolade avec humour votre réponse ou bien comme une insulte ? Vous n'avez pas honte vous ne me connaissez pas encore moins ma vie privée alors oui je ne me plains pas car mes parents et grands-parents m'ont appris à vivre ! MOI je connais le sens des mots : politesse, respect et savoir-vivre OK Mr Ibarra ?

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, valdo a dit :

Pas de nouvelles si d autres places de parking vont être mises en vente ? 

Non pas d'autres places, amélioration des fréquences Tisseo. 50% des places de parking pour les VIP, 50% pour les abonnés, ils disent que c'est un très bon ratio pour les supporters par rapport aux autres clubs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.