Jump to content

Abonnements

Recommended Posts

Je suis dégoûté des tarifs pour des petits matchs comme Lorient. 20€ pour moi 18€ pour mon fils c est abusé on habite loin on voulait venir voire deux trois matchs dans l année que des petits pour partager de bon moment. Mais à ce prix pas sur

• Thanks 1
il y a 56 minutes, Rooney a dit :

Je suis dégoûté des tarifs pour des petits matchs comme Lorient. 20€ pour moi 18€ pour mon fils c est abusé on habite loin on voulait venir voire deux trois matchs dans l année que des petits pour partager de bon moment. Mais à ce prix pas sur

Lorient c'est 12€ en virage bas et 10€ pour les enfants. Pour Nice c'est plus cher par contre.

• Like 1
  • Thanks 1
Le 07/07/2022 à 18:20, Rooney a dit :

nous sommes en L1 ! il y a tous les prix, donc vous avez le choix ! Mais je peux vous comprendre !

Le 07/07/2022 à 18:20, Rooney a dit :

20 e c est pour Nice @Rooney !! Pour Lorient  tu as du 12 euros en virage bas et 15 e en virage haut plein tarif...

Edited by Violet82
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

c'est à dire ? pas vu cette info... C'est pour les loges ?

En payant plus cher (pass je sais pas quoi), on avait, avec 2 ou 3 autres trucs sans grand intérêt, l'entrée offerte pour un "match de gala" de pré saison.

Sauf qu'il a juste disparu du planning sans aucune explication et, pire encore, sans aucune communication sur le sujet.

Le 07/07/2022 à 19:17, pac a dit :

Lorient c'est 12€ en virage bas et 10€ pour les enfants. Pour Nice c'est plus cher par contre.

Cela dit, en virage bas, tu risques de ne pas voir pas grand chose. 

Assis en virage bas, tu vois moins que rien. 

Alors un gosse...

Il est donc préférable de bien viser le haut ou le milieu du virage bas, tout en évitant l'axe du kop. 🤯😆 

• Thanks 1
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si j'ai bien compris votre dernier message, mais le smiley bave est positif, c'est comme quand on bave devant quelque chose et pas sur quelqu'un 👍

Oui oui Mais je ne voulais risquer de la frustration en  parlant de cette future affiche de rêve. Juste un sourire 

• Like 1
Il y a 18 heures, Ibarra a dit :

Heureusement que vous nous comprenez. Tout le monde n'est pas un nanti comme vous @claude1960. À votre âge, nous n'aurons pas de retraite, celà sera fini. Vous êtes un privilégié.

dois-je prendre à la rigolade avec humour votre réponse ou bien comme une insulte ? Vous n'avez pas honte vous ne me connaissez pas encore moins ma vie privée alors oui je ne me plains pas car mes parents et grands-parents m'ont appris à vivre ! MOI je connais le sens des mots : politesse, respect et savoir-vivre OK Mr Ibarra ?

• Thanks 1
  • Droling 1
il y a 8 minutes, valdo a dit :

Pas de nouvelles si d autres places de parking vont être mises en vente ? 

Non pas d'autres places, amélioration des fréquences Tisseo. 50% des places de parking pour les VIP, 50% pour les abonnés, ils disent que c'est un très bon ratio pour les supporters par rapport aux autres clubs.

il y a 4 minutes, pac a dit :

Non pas d'autres places, amélioration des fréquences Tisseo. 50% des places de parking pour les VIP, 50% pour les abonnés, ils disent que c'est un très bon ratio pour les supporters par rapport aux autres clubs.

Merci..... 

Pfffff😭

il y a une heure, Aiguisemoica a dit :

Est ce qu'on  a eu des infos supplémentaires sur l'heure de mise en vente des places pour le PSG ? la derniere comm parlait d'aujourd'hui pour les achats anticipés avec le pass

Je viens de recevoir un mail à l’instant à ce sujet. Les ventes sont bien ouvertes.