Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Le 12/08/2022 à 21:55, CAHORS a dit :

mon fiston m'a offert l'abonnement en Taton :love:combien cela coute?

On a un gros problème avec l'abonnement, il a disparu du téléphone de mon fils :confus:et il n'a plus que le numéro client

Si quelqu'un peut m'aider, je voulais aller voir TFC Lorient....

Lien vers le commentaire

Ça sent la grosse arnaque avec les parkings. 

L'abonnement était à la base à 109€ à l'année, il n'y en a pas eu beaucoup. 

Comme par hasard ils nous les proposent chaque jour de match à 12€.

Le calcul est vite fait 12x19 (nombre de match de L1 à domicile) = 228€.

Soit plus du double que l'abonnement, ils exagèrent vraiment là. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

On a un gros problème avec l'abonnement, il a disparu du téléphone de mon fils :confus:et il n'a plus que le numéro client

Si quelqu'un peut m'aider, je voulais aller voir TFC Lorient....

Tu es sûr de ne pas avoir demandé de carte physique ? Car si c'est le cas rien n'apparaît sur le téléphone..

Lien vers le commentaire

Envoyez un mail au club et expliquez leur la situation. Avec le mail de confirmation de commande, ils devraient pourvoir vous aider. 
 

il y a une heure, valdo a dit :

Ça sent la grosse arnaque avec les parkings. 

L'abonnement était à la base à 109€ à l'année, il n'y en a pas eu beaucoup. 

Comme par hasard ils nous les proposent chaque jour de match à 12€.

Le calcul est vite fait 12x19 (nombre de match de L1 à domicile) = 228€.

Soit plus du double que l'abonnement, ils exagèrent vraiment là. 

12€ de parking pour voir un match c’est pas un peu excessif ? En supposant que les gens restent 3h, ça fait cher de l’heure ! 
Autant que les gens véhiculés marchent un peu et se garent en ville ou dans des parkings sous terrains si leur condition physique leur permet. 

Lien vers le commentaire

J’ajouterais que pour une fois, je suis déçu de la stratégie du club. 
Créer des pénuries artificielles et réapprovisionner au compte goutte pour générer des achats impulsifs à des tarifs exorbitants, c’est une stratégie qui commence à être connue (iPhone, PlayStation, Sneakers…). 
Je n’imaginais pas le club vouloir racketter ses propres supporters comme ça. S’ils veulent générer des revenus, il existe d’autres solutions. Par exemple je trouve que l’offre de produits dérivés ne casse pas 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Debevinho a dit :

Envoyez un mail au club et expliquez leur la situation. Avec le mail de confirmation de commande, ils devraient pourvoir vous aider. 
 

12€ de parking pour voir un match c’est pas un peu excessif ? En supposant que les gens restent 3h, ça fait cher de l’heure ! 
Autant que les gens véhiculés marchent un peu et se garent en ville ou dans des parkings sous terrains si leur condition physique leur permet. 

Ce n'est pas beau de se moquer:ninja:

Ce n'est juste pour le principe. 

Lien vers le commentaire

Pour moi aussi c’est une question de principe (je viens en métro :ninja:). 
Rien ne les obligent à vendre ces places 12€ par match. La, ils donnent l’impression de rattraper leur manque à gagner, et c’est pas très classe de leur part. 

Vu qu’il n’y a que 150 places, qu’ils les vendent 12 ou 6€ ça ne doit pas faire un gros trou dans le budget. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Debevinho a dit :

J’ajouterais que pour une fois, je suis déçu de la stratégie du club. 
Créer des pénuries artificielles et réapprovisionner au compte goutte pour générer des achats impulsifs à des tarifs exorbitants, c’est une stratégie qui commence à être connue (iPhone, PlayStation, Sneakers…). 
Je n’imaginais pas le club vouloir racketter ses propres supporters comme ça. S’ils veulent générer des revenus, il existe d’autres solutions. Par exemple je trouve que l’offre de produits dérivés ne casse pas 3 pattes à un canard.

Rien de stratégique là dedans, les travaux en cours rendent (définitivement si j'ai bien compris) inutilisable le parking de la piscine. Ce sont plusieurs centaines de places qui disparaissent d'un seul coup pour cause d'aménagement urbain, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais une pénurie artificielle provoquée par le club.

Devant cette situation - et sans doute aussi sous la pression des abonnés qui s'en sont plaints - le club a demandé à pouvoir utiliser le parking du Hall 8, ce que la mairie a autorisé seulement pour les jours où ceux-ci ne seraient pas utilisés par une autre manifestation. Dans la mesure où ces places ne seront pas disponibles pour l'ensemble des matchs, impossible de les vendre sous forme d'abonnement. C'est pourquoi elles sont vendues au coup par coup et à l'unité lorsque disponibles.

Après je veux bien entendre que l'on puisse trouver que 12€ c'est trop, ça se discute, mais arrêtons de voir un complot derrière chaque annonce du club. A la base s'ils cherchent des solutions bancales comme celle-là, c'est pour essayer de pénaliser le moins possible les fans justement.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le_saint a dit :

Rien de stratégique là dedans, les travaux en cours rendent (définitivement si j'ai bien compris) inutilisable le parking de la piscine. Ce sont plusieurs centaines de places qui disparaissent d'un seul coup pour cause d'aménagement urbain, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais une pénurie artificielle provoquée par le club.

Devant cette situation - et sans doute aussi sous la pression des abonnés qui s'en sont plaints - le club a demandé à pouvoir utiliser le parking du Hall 8, ce que la mairie a autorisé seulement pour les jours où ceux-ci ne seraient pas utilisés par une autre manifestation. Dans la mesure où ces places ne seront pas disponibles pour l'ensemble des matchs, impossible de les vendre sous forme d'abonnement. C'est pourquoi elles sont vendues au coup par coup et à l'unité lorsque disponibles.

Après je veux bien entendre que l'on puisse trouver que 12€ c'est trop, ça se discute, mais arrêtons de voir un complot derrière chaque annonce du club. A la base s'ils cherchent des solutions bancales comme celle-là, c'est pour essayer de pénaliser le moins possible les fans justement.

Je suis d'accord mais ils auraient pu baisser le prix, car on ne sait pas si les travaux seront vraiment terminés d'ici la fin de saison. Et si les travaux durent la saison, le prix équivaudrait au double de l'abonnement. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, valdo a dit :

L'abonnement à déjà pris une bonne augmentation, ils auraient pu au moins s'aligner sur l'abonnement parking. 

Et si je n'ai pas envie de trop marcher ce n'est que mon problème. 😋

Si tu n'as pas envie de marcher, tu paies le prix, c'est ton problème :)

On le sait que le Stadium a l'inconvénient de son avantage: il est en pleine ville, donc disponible pour beaucoup de gens mais aussi enclavé.

Quand tu vas au stade, tu sais que tu dois t'organiser: prendre le métro, utiliser le réseau de bus, y aller à vélo, etc.

Personnellement je me gare volontairement loin du stade, que je rejoins tranquillement à pied. Cela me convient parfaitement et les parkings au pied des gradins, ce n'est pas mon truc :)

Tant que les PMR peuvent en avoir de réservées, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Si tu n'as pas envie de marcher, tu paies le prix, c'est ton problème :)

On le sait que le Stadium a l'inconvénient de son avantage: il est en pleine ville, donc disponible pour beaucoup de gens mais aussi enclavé.

Quand tu vas au stade, tu sais que tu dois t'organiser: prendre le métro, utiliser le réseau de bus, y aller à vélo, etc.

Personnellement je me gare volontairement loin du stade, que je rejoins tranquillement à pied. Cela me convient parfaitement et les parkings au pied des gradins, ce n'est pas mon truc :)

Tant que les PMR peuvent en avoir de réservées, c'est l'essentiel.

Je ne peux pas me garer trop trop loin, c est pour cela que le parking me convenait très bien l année dernière. 

J'ai payé et comme tu dis c'est mon problème et pas le tien🙂

J'étais prêt à payer être année mais pour le principe je trouve qu'ils abusent un peu. 

il y a 1 minute, valdo a dit :

Je ne peux pas me garer trop trop loin, c est pour cela que le parking me convenait très bien l année dernière. 

J'ai payé et comme tu dis c'est mon problème et pas le tien🙂

J'étais prêt à payer être année mais pour le principe je trouve qu'ils abusent un peu. 

J'essaierai de trouver une place pas trop loin 😋

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, valdo a dit :

Je suis d'accord mais ils auraient pu baisser le prix, car on ne sait pas si les travaux seront vraiment terminés d'ici la fin de saison. Et si les travaux durent la saison, le prix équivaudrait au double de l'abonnement. 

Rien à voir avec la fin des travaux, comme je l'ai dit ce parking est destiné à disparaître purement et simplement (en tout cas c'est ce que j'avais remarqué sur le projet initial). Personne ne paiera 228 euros pour la saison puisque ces places, qui ne seront pas disponibles lors de chaque match, sont en plus en nombre restreint et risquent de partir aussi rapidement que les abonnements parking lors de leur mise en vente. Peu de chances qu'un même individu en obtienne une lors de chaque rencontre.

Après, il est normal que l'achat d'une place à l'unité revienne plus cher que l'achat d'une place sous forme d'abonnement. J'ai payé mon abonnement au stade en honneur sud centrale 499 euros. En achat à l'unité cette place m'aurait couté 50 euros pour Lorient ou Reims et 150 euros :shock: pour le PSG. Sur la saison, en comptant aussi 150 euros pour l'OM, peut-être 100 euros pour trois autres matchs de gala (disons Lyon, Lille et Rennes) et 50 euros pour tous les autres (sans certitude qu'il n'y en ait pas un ou deux à 70-80 euros) ça fait déjà 1300 euros, soit bien plus du double de ce que j'ai payé.

Ceci dit je suis d'accord pour dire que 12 euros ça fait cher, un tarif à 8-10 euros m'aurait semblé plus raisonnable.

Lien vers le commentaire

5 min pour sortir du D2 ? permets moi d'avoir un doute ! moi je quitte ce parking environ 30 à 45 min après la fin du match donc je n'ai aucun problème mais du parvis à la sortie du joueur je regarde de temps en temps la bretelle qui remonte sur le pont garigliano et je peux t'assurer je vois assez longtemps la file de voitures qui remonte !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

5 min pour sortir du D2 ? permets moi d'avoir un doute ! moi je quitte ce parking environ 30 à 45 min après la fin du match donc je n'ai aucun problème mais du parvis à la sortie du joueur je regarde de temps en temps la bretelle qui remonte sur le pont garigliano et je peux t'assurer je vois assez longtemps la file de voitures qui remonte !

Je ne sortais pas au même endroit sur le pont, je repartais sur la gauche en sortant et je t'assure je mettais 5mn, c'était fluide et effectivement à droite il y avait la queue pour remonter sur le pont. 

il y a 3 minutes, valdo a dit :

Je ne sortais pas au même endroit sur le pont, je repartais sur la gauche en sortant et je t'assure je mettais 5mn, c'était fluide et effectivement à droite il y avait la queue pour remonter sur le pont. 

Pourquoi avoir un doute ? 

Ça me sert à rien de vous raconter des conneries. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.