Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a une heure, bln2bcn a dit :

Tu cherches 3 places côte à côte en virage Revault ? Tu as essayé via Curva Oest ?

A la base en Brice mais Oui c est ca !!....non pas essayé curva ouest...je lache l affaire...je laisse mes places aux sup de l om et du psg..🤤

 

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Milky a dit :

Virage bas, rien reçu

en revanche des collègues qui sont passés par les indians pour des abos en virage haut ont reçu le mail hier

 

Le choix du virage se fait après, donc ça n'a rien à voir. Par contre, ça dépend peut-être si on s'abonne pour la première fois ou si on se réabonne.

Lien vers le commentaire

Quand tu t'abonnes pour la première fois, tu dois choisir virage haut ou bas sur la seconde page helloasso

Pour résumer, de mes connaissances :

  • Réabonnement : rien reçu (0/5)
  • Nouvel abonnement, bas : rien reçu (0/4)
  • Nouvel abonnement, haut : reçu (2/2)
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Milky a dit :

Quand tu t'abonnes pour la première fois, tu dois choisir virage haut ou bas sur la seconde page helloasso

Pour résumer, de mes connaissances :

  • Réabonnement : rien reçu (0/5)
  • Nouvel abonnement, bas : rien reçu (0/4)
  • Nouvel abonnement, haut : reçu (2/2)

Ok merci! Du coup pas le seul à avoir rien reçu ça me rassure 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Medside a dit :

J’ai une petite question concernant le virage Brice bas s'il vous plaît 

Le placement dans La Tribune est libre où les places sont respectées à la lettre ? Car impossible d’avoir des places côte à côte 

Ça dépend où près du kop c'est pas respecté mais en virage haut c'est respecté.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Ah mais tu vis sur Toulouse, j'ai toujours cru que tu habitais en Argentine, ou à... Laval :ninja: 

J'y ai vécu longtemps (en Argentine, pas à Laval, je sais pas d'où tu sors ça :ninja:)
J'habite à 1h30 de Toulouse. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Flolynyk a dit :

J'y ai vécu longtemps (en Argentine, pas à Laval, je sais pas d'où tu sors ça :ninja:)
J'habite à 1h30 de Toulouse. 

A une période tu avais le logo du stade Levallois dans ton profil ou sous ton avatar, il me semble. Je me demandais si c'était de l'humour où si tu étais de la Mayenne, en plus de supporter le tef :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

A une période tu avais le logo du stade Levallois dans ton profil ou sous ton avatar, il me semble. Je me demandais si c'était de l'humour où si tu étais de la Mayenne, en plus de supporter le tef :ninja:

Ah, aucun souvenir :ninja: 
J'avais du mettre un logo improbable :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde?  Je vais planifier mes vacances en fonction 😃

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, flo64 a dit :

Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde?  Je vais planifier mes vacances en fonction 😃

Normalement c'est juste à titre indicatif car les calendriers n'ont pas encore été établis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.