Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le_saint a dit :

Oui, je suis super content, je viens de comprendre qu'après 15 ans de bons et loyaux services j'allais me faire virer comme un malpropre de la porte 13 pour qu'on puisse donner ma place à un gros porc d'arriviste friqué. :furious:

Du coup pas sûr que je me réabonne la saison prochaine, je vais faire ma diva moi aussi.

Tu vas etre prioritaire...si j ai bien compris

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Oui ça doit être ça !

 

Ça m'étonne qu'il n'y ait que 100 places porte 13.

Je pense qu'ils parlent des 100 meilleures places mais pas de la porte 13 en totalité.

 

Modifié par nwardez
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mail que nous avons reçu précise bien que l'ensemble de la porte 13 devient "places du capitole" à 800 € + plaid ...

Par contre depuis deux ans, il me semble qu'en tant qu'abonnés nous n'avons eu aucun avantage si ce n'est 5% en boutique ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Le mail que nous avons reçu précise bien que l'ensemble de la porte 13 devient "places du capitole" à 800 € + plaid ...

Par contre depuis deux ans, il me semble qu'en tant qu'abonnés nous n'avons eu aucun avantage si ce n'est 5% en boutique ...

Avantage sur les réabonnements  sur cette saison comme  pour celle qui arrive .

La tu as pour le même prix l’avantage FORZA viola plus sympa que le FORZA gratuit si tu prend avant le 01 juillet 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, j'ai un de mes voisins qui me demande pourquoi ils n'ont pas ouvert les abonnements en "balcon" si quelqu'un a une idée, sur le coup j'étais con, peut être à cause des travaux ou autres ? Pour ma part je me réabonne en honneur Sud :vrai::drapeau-tfc1:

Autre chose pour un réabonnement en tarif réduit, qu'est-ce-qu'ils entendent par sénior, c'est à partir de quel age ?

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire

donc en virage vous aurez la certitude d’avoir le pass FORZA viola quelque soit la date de l’achat de l’abonnement .

que ce soit en abonnement  ou réabonnement .

et avec le lien envoyé pour valider l abonement vous pourrez choisir la place que vous voulez dans le virage ( bas ou haut selon le tarif ) 

ça aussi c’est  nouveau à ma connaissance 

Donc bilan en passant pas eux vous y êtes tout gagnant de À à Z en Taton  

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stadtfc31 a dit :

Il n’y a que 100 places dans la porte 13 ?

 

Il y a 5 heures, simba a dit :

Ah merde s’ils ont ré estimé le prix de toute la porte 13 c’est pas cool en effet pour les habitué 

 

Il y a 4 heures, nwardez a dit :

Ça m'étonne qu'il n'y ait que 100 places porte 13.

Je pense qu'ils parlent des 100 meilleures places mais pas de la porte 13 en totalité.

 

 

Il y a 4 heures, stadtfc31 a dit :

Ah d’accord je pensais que ce n’était que pour une partie de la porte. 
Bon bin j’espère qu’ils proposent aux abonnés concernés de déplacer leur place en porte 12

 

Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Le mail que nous avons reçu précise bien que l'ensemble de la porte 13 devient "places du capitole" à 800 € + plaid ...

Par contre depuis deux ans, il me semble qu'en tant qu'abonnés nous n'avons eu aucun avantage si ce n'est 5% en boutique ...

Bon, je viens de simuler un réabonnement sur le site off et il semblerait que ma place (pourtant située en porte 13) ne soit pas considérée comme faisant partie des places du capitole puisque le prix qui m'est proposé n'est "que" de 499 euros, ce qui représente quand même une augmentation de 73% :shock: par rapport au prix payé pour la même place la saison dernière (il me semblait avoir entendu parler d'une augmentation légère du prix des places et de la volonté de conserver des tribunes populaires :confus:). Attention Damien, on atteint là les limite de ce que je suis prêt à payer pour du foot. Quelques euros de plus et je bascule sur un abonnement prime video beaucoup moins cher qui me permettra de voir les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur, le tout dans le confort douillet de mon canapé en cuir, et je te parle même pas de la qualité de la bière qui est servie dans mon salon ou du niveau d'hygiène des toilettes.

J'en déduis donc que oui il y a plus de 100 places en porte 13, et que par conséquent tous les abonnés de cette porte ne sont pas concernés par les places à 800 euros (par contre 500 vous allez pas y couper :lol2:).

Je terminerai avec une pensée pour mes anciens voisins d'avant les travaux qui se sont dépêchés, lors du grand chamboulement des places qui s'en est suivi, d'aller camper devant les portes du stadium pour obtenir les meilleurs sièges possibles (plein centre, pile-poil en face de la présidentielle) et qui vont certainement le sentir passer cette année (156% d'augmentation merci Gerry, debout toujours, heu... à ce prix là j'peux m'asseoir quand même ?), ils pourront toujours se consoler avec leur plaid, moi je ferai comme d'habitude, j'apporterai le mien. :ninja:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon ben moi aussi je pense que je me réabonnerai pas cette année en Honneur Sud, 399e ça fait quand même mal au c.. pour un réabonnement et un plein tarif en plus( réduit pour ceux qui on >65ans ), c'est le même tarif que pour un nouvel abonnement à tarif réduit. Les boules..... :confus::furious:

Lien vers le commentaire

Salut, j'ai 2 questions : je suis abonné depuis 3 ans en virage Taton bas, si je prends un abonnement en virage Taton HAUT, est ce que j'ai le tarif abonnement ? ou bien réabonnement moins cher ?

Et est ce qu'avec les Indians, on peut choisir sa place en virage haut ?

Merci par avance de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Robin a dit :

Pour les adultes oui, ça vaut le coup, mais pas pour les jeunes on dirait. D après ton doc, pas de réduction pour les jeunes en passant par les indians?

Non en effet  c’est le même prix en tarif réduit en passant par les indians .

Enfin  en réabonnement et jusqu’ au 1 er juillet si tu veux le pass FORZA viola . 
sinon ce sera plus cher par le tef avec les mêmes option à cette date 

en abonement + FORZA viola c’est déjà plus cher de 15€ en tarif réduit 

 

mais dans tous les cas  si c’est le même prix. ( ce sera jamais plus cher)  tu as en plus les avantages indians et tu fais vivre le virage 😉 

 

sinon

Le CM  qui répond un mardi soir à 22h15 aux question  sur les Abo sur Twitter MDR 

 

inimaginable il y a encore quelques temps .

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Non en effet  c’est le même prix en tarif réduit en passant par les indians .

Enfin  en réabonnement et jusqu’ au 1 er juillet si tu veux le pass FORZA viola . 
sinon ce sera plus cher par le tef avec les mêmes option a cette date 

en abonement + FORZA viola c’est déjà plus cher de 15€ en tarif réduit 

 

mais dans tous les cas  si c’est le même prix. ( ce sera jamais plus cher)  tu as en plus les avantages indians et tu fais vivre le virage 😉 

Le CM  qui répond un mardi soir à 22h15 aux question  sur les Abo sur Twitter MDR 

Mdr 

inimaginable il y a encore quelques temps .

 

ça amène quoi le pass FORZA viola s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.