Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mike31 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai un de mes voisins qui me demande pourquoi ils n'ont pas ouvert les abonnements en "balcon" si quelqu'un a une idée, sur le coup j'étais con, peut être à cause des travaux ou autres ? Pour ma part je me réabonne en honneur Sud :vrai::drapeau-tfc1:

Autre chose pour un réabonnement en tarif réduit, qu'est-ce-qu'ils entendent par sénior, c'est à partir de quel age ?

Tu es porte 14 ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Site off :

"PUIS JE PRÊTER MON ABONNEMENT ? Oui il est possible de prêter son abonnement, sauf pour les matchs TéFéCé-PSG et TéFéCé-OM."

Perso, jamais vu de contrôle sur des prêts d'abonnement...

Oui et en plus contre paris et Marseille donc 33 000 perosnne je veut le voir le mec de la sécu qui va vérifier lés identité qund yaura une queue de 50 m de long devant lui a 10 minute du coup d’envoie mdr 

il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit :

ça amène quoi le pass FORZA viola s'il te plaît ?

https://billetterie.toulousefc.com/fr/réabonnements-2223
 

tu as le tableau ici 

pas mal de truc sympa  par rapport à un abo normal 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit :

Site off :

"PUIS JE PRÊTER MON ABONNEMENT ? Oui il est possible de prêter son abonnement, sauf pour les matchs TéFéCé-PSG et TéFéCé-OM."

Perso, jamais vu de contrôle sur des prêts d'abonnement...

Oui ça c'est une nouveauté, le "footix" en bleu et blanc va être refoulé cette année 😜😜

Il va falloir juste une carte d'identité qui corresponde à l'abonnement.... Comme pendant le pass sanitaire. Ça fera des contrôles en plus ! 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JR31 a dit :

Oui ça c'est une nouveauté, le "footix" en bleu et blanc va être refoulé cette année 😜😜

Il va falloir juste une carte d'identité qui corresponde à l'abonnement.... Comme pendant le pass sanitaire. Ça fera des contrôles en plus ! 

Je pense que le but est surtout d'éviter que des gens se disent que l'abo va être rentabilisé juste en revendant les places pour le PSG et l'OM, ils veulent mettre le doute dans l'esprit de ces "magouilleurs" mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôle dans la réalité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Robin a dit :

Pour les jeunes 0 à 16 ans, un seul tarif attractif en tribune familles...

C'est assez scandaleux. Si on veut venir en Taton avec son gamin, il faut lui prendre un abonnement à 169 € comme si il avait entre 16 et 25 ans!

Hello, le club a répondu à un tweet que pour les enfant, il faut prendre tarif réduit des lors que le tarif enfant n'est pas proposé. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Serkyn a dit :

Hello, le club a répondu à un tweet que pour les enfant, il faut prendre tarif réduit des lors que le tarif enfant n'est pas proposé. 

C'est ce que je te dis, tarif réduit en taton, 169 balles...

Je ne te raconte pas l augmentation sur une année, car l an dernier, le tarif enfant était proposé en taton...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, NicoPaviot a dit :

Le Pass Forza Viola, c'est quand même une bonne partie de trucs qui étaient naturellement inclus dans l'abo avant (genre la coupe de france)... bof bof...

Euh y’a quand même priorité sur achat de match qui y’avait pas 

10 % sur la boutique . Il me semble que c’était 5 . 

Et pour la coupe de France ils disent que c’est jsuqu au demie . D’habitude c’est le premier ou deuxième match de coupe mais on aurait joué un quart ou une demie vraiment pas sûr qu’on l’aurait eu gratuit 

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

Euh y’a quand même priorité sur achat de match qui y’avait pas 

10 % sur la boutique . Il me semble que c’était 5 . 

Et pour la coupe de France ils disent que c’est jsuqu au demie . D’habitude c’est le premier ou deuxième match de coupe mais on aurait joué un quart ou une demie vraiment pas sûr qu’on l’aurait eu gratuit 

A l'epoque des quelques "epopées" qu'on a faites, j'ai toujours eu la place gratuite jusqu'en demie perso.

Les priorités sur les achats des matchs, on a déjà eu aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Robin a dit :

C'est ce que je te dis, tarif réduit en taton, 169 balles...

Je ne te raconte pas l augmentation sur une année, car l an dernier, le tarif enfant était proposé en taton...

Ah oui pardon j'avais mal lu. Je me suis faites la même réflexion. Le petit va m'accompagner en virage bas Taton et ça va lui coûter 139€. L'abonnement mi-saison était de 49€. Après 40€ de plus pour lui ça va. On va voir des équipes de L1. C'est fini les Laval ou autre Beaujolais ou Quevilly... Je préfère mettre les 40 balles de plus et voir des top players de L1. 

Les Toulousains auront la chance de voir des top players de foot tous les 15 jours 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

A l'epoque des quelques "epopées" qu'on a faites, j'ai toujours eu la place gratuite jusqu'en demie perso.

Les priorités sur les achats des matchs, on a déjà eu aussi.

Tu es sûr que tfc guimgamp  ou tfc Marseille était gratuit . J ai pas ce souvenir la 

Lien vers le commentaire

Bon après un temps d’attente un peu long j’ai réussi à joindre la billetterie du tfc…

je confirme qu’il n’y a pas de tarif enfant pour toute autre catégorie que « famille » si votre enfant a moins de 16 ans il faut prendre tarif réduit ( 16-25 ans-senior).

En bref, on m’a expliqué qu’ils se sont trompés dans le libellé de tarif réduit ils auraient dû marquer 0-25 ans- senior et qu’ils allaient changer cela sur le site.

Oui ils m’ont bien pris pour un couillon sachant qu’il n’y a aucune réponse concernant le tarif enfant en tribune famille et pas ailleurs.

Concernant la tribune nord et balcon, pas d’abonnement possible actuellement mais si le taux de remplissage en abonnement est important alors ils ouvriront.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jack burton a dit :

Bon après un temps d’attente un peu long j’ai réussi à joindre la billetterie du tfc…

je confirme qu’il n’y a pas de tarif enfant pour toute autre catégorie que « famille » si votre enfant a moins de 16 ans il faut prendre tarif réduit ( 16-25 ans-senior).

En bref, on m’a expliqué qu’ils se sont trompés dans le libellé de tarif réduit ils auraient dû marquer 0-25 ans- senior et qu’ils allaient changer cela sur le site.

Oui ils m’ont bien pris pour un couillon sachant qu’il n’y a aucune réponse concernant le tarif enfant en tribune famille et pas ailleurs.

Concernant la tribune nord et balcon, pas d’abonnement possible actuellement mais si le taux de remplissage en abonnement est important alors ils ouvriront.

 

Merci pour l info, c'est donc confirmé...

Seul le tarif en tribune famille est attractif pour les plus jeunes, c'est vraiment décevant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

çà me parait (beaucoup) moins cher à Montpellier ! de 189 Euros je passe à 359 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais Claude !! ......Mais tu sais l un dans l autre avec les frais d autoroute...☺

Modifié par Violet82
  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Robin a dit :

Pour les jeunes 0 à 16 ans, un seul tarif attractif en tribune familles...

C'est assez scandaleux. Si on veut venir en Taton avec son gamin, il faut lui prendre un abonnement à 169 € comme si il avait entre 16 et 25 ans!

Je sors de ma grotte.

Idem ici, grosse déception, je viens de chialer par mail sur l'adresse de la billeterie. J'étais en réabonnement l'an dernier et j'ai recheck les prix pour le laule. Pour ma fille, on fait donc environ +100% (79€ -> 169€) et accessoirement +50% (129€ -> 189€) sur le plein tarif je ne trouve pas ça négligeable non plus.

Alors je sais bien que quand on a un stade entier qui se lève et qui crie, 25 000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie, c'est bouleversant. Mais bon.

Sachant que bien entendu il y a toujours l'anniversaire de machin ou l'invitation de bidule qui fait louper la moitié des matchs, le grand classique. L'autre moitié quand t'es là elle va manger ses mikados en 1ere mi-temps et demander si c'est bientôt fini vers la 70ieme. Je caricature mais comme j'ai l'impression qu'au club ils ont oublié ce que c'était que des enfants. Plus sérieusement, ça a été top cette année (tribune et terrain) et elle s'est bien amusée pour son âge (enfin je crois). On fait ce qu'on peut pour former les supporters/supportrices de demain et à ce prix là on ne nous simplifie pas trop la vie je trouve ! A part à changer de virage l'année des 30 ans des Indians, la bonne idée que voilà.

Ma conclusion sera celle d'un personnage célèbre : "Vous nous avez volé la montée !".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.