Aller au contenu

Maillots


Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Aïe aïe aïe quelle déception 

Bah ils sont mimi ces maillots pas trop foufous mais avec un peu de fantaisie aussi. Moi j'aime bien. Je vais essayer de m'en procurer encore un de chaque porté cette saison.

 

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Drôle de présentation... Les maillots de loin et surtout sur des gosses (donc ça donne une sensation de tailler trop grand), les couleurs peu ou mal mises en valeur, peu de gros plans donc on voit très mal les détails...

J'aime bien les couleurs du domicile et l'intégration (enfin) de la croix occitane, maintenant le rose fait hyper cheap pour le peu qu'on en voit...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Drôle de présentation... Les maillots de loin et surtout sur des gosses (donc ça donne une sensation de tailler trop grand), les couleurs peu ou mal mises en valeur, peu de gros plans donc on voit très mal les détails...

J'aime bien les couleurs du domicile et l'intégration (enfin) de la croix occitane, maintenant le rose fait hyper cheap pour le peu qu'on en voit...

Traduction de cheap : peu coûteux 

Donc si le rose fait cheap étant donné que le violet c’est le même alors il fait cheap aussi 😉

Lien vers le commentaire

Montanier/Debève déjà c'est pas "sexy" mais alors les nouveaux c'est pas mieux! Bahhh!! Bon déjà je sais que je vais pas commander ça au Père Noël!! 

Mais qu'ils sont laids!! Celui de la descente violet/noir n'était pas beau mais ceux-là c'est décevant☹

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Montanier/Debève déjà c'est pas "sexy" mais alors les nouveaux c'est pas mieux! Bahhh!! Bon déjà je sais que je vais pas commander ça au Père Noël!! 

Mais qu'ils sont laids!! Celui de la descente violet/noir n'était pas beau mais ceux-là c'est décevant☹

C’est ton avis Mais comme j’ai dit les goûts et les couleurs c’est subjectif 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Drôle de présentation... Les maillots de loin et surtout sur des gosses 

 

C'est les gosses qui l'ont fait ce maillot non?

il y a 1 minute, tgap65 a dit :

C’est ton avis Mais comme j’ai dit les goûts et les couleurs c’est subjectif 

T'as raison! Comme le choix de Montanier/Debève!!

Non je plaisante, sur l'entraineur il est trop tôt pour critiquer!

Par contre les maillots c'est quelque chose😥

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.