Aller au contenu

Maillots


Messages recommandés

Je remets une pièce dans la machine, mais en voyant le match à la télé, ça ressemble au maillot du PSG.  On ne voit pas du violet mais une sorte de bleu. C'est quand même dommage. Le cahier des charges doit pourtant être clair : violet et blanc . Pas trop compliqué !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Vraiment je le trouve très réussi, et effectivement en vrai il rends encore mieux ce violet. Très belle réussite de mn point de vue. 
et le fait de n’avoir qu’un seul sponsor sur l’avant ça fait tout de suite plus classe même si le LP est imposant mais il faut bien montrer la marque. Après lorsqu’un logo est rond, il rend plus massif que si c’est un horizontal 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2021 à 12:15, Casimir a dit :

J’ai trouvé le maillot violet pour enfant à Intersport. 
 

Il est plus joli que sur les images vues sur le net. Le violet est vraiment beau. 

En quel taille ? J'en cherche un pour mon fils. Je pensais lui acheter lors de TFC/VAFC (son premier Stadium !) mais ils me disent qu'il est indisponible jusqu'au 12/09 sur le site de la boutique off.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

En quel taille ? J'en cherche un pour mon fils. Je pensais lui acheter lors de TFC/VAFC (son premier Stadium !) mais ils me disent qu'il est indisponible jusqu'au 12/09 sur le site de la boutique off.

J’ai pris du 12 ans. Il en a…9. Craft taille petit. 

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2021 à 12:15, Casimir a dit :

J’ai trouvé le maillot violet pour enfant à Intersport. 
 

Il est plus joli que sur les images vues sur le net. Le violet est vraiment beau. 

C'est vrai?

J'irai voir à Intersport!

Pour le moment il ne me plait pas du tout

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tad11 a dit :

C'est vrai?

J'irai voir à Intersport!

Pour le moment il ne me plait pas du tout

J’ai comparé la couleur aux autres maillots des saisons passés, c’est quasiment le même que celui de la descente. 

C’est une question de goût mais je les trouve vraiment beau. C’est d’ailleurs l’opinion de pas mal de personnes qui l’ont vu sur le dos de mon fils et qui s’en tamponnent du foot. :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

J’ai comparé la couleur aux autres maillots des saisons passés, c’est quasiment le même que celui de la descente. 

C’est une question de goût mais je les trouve vraiment beau. C’est d’ailleurs l’opinion de pas mal de personnes qui l’ont vu sur le dos de mon fils et qui s’en tamponnent du foot. :grin: 

L'avis des gens qui ne suivent pas le foot ça ne devait jamais compter. Et pourquoi pas celui des graphistes tant qu'on y est ? C'est ce qui me fait souhaiter que la France ne se qualifie pas à la Coupe du monde, qu'on la matte entre personnes intéressées (ouais je sais c’est pas sympa) !

Violet c'est ça comme couleur :

pantone-ultra-violet.png

Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer : LesZinzolins.com ? Déjà que le site est pas ouf, si on leur dégomme le nom ça va plus aller. Ou alors se dire supporter des Aubergines de Toulouse ? Hors de question, on en prend déjà plein la tronche au quotidien quand on habite ailleurs en France, ce serait encore pire. Quand à Indigo, ça fait trop mauvais jeux de mot pour nommer la carte de transport d'une ville de moins de - 200.000 habitants. Genre : "Mais si Monsieur le contrôleur, j'ai juste oublié mon pass indi’go".

Violet, c'est Violet.

Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. 

Désolé pour le HS !

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Vistule a dit :

L'avis des gens qui ne suivent pas le foot ça ne devait jamais compter. Et pourquoi pas celui des graphistes tant qu'on y est ? C'est ce qui me fait souhaiter que la France ne se qualifie pas à la Coupe du monde, qu'on la matte entre personnes intéressées (ouais je sais c’est pas sympa) !

Violet c'est ça comme couleur :

pantone-ultra-violet.png

Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer : LesZinzolins.com ? Déjà que le site est pas ouf, si on leur dégomme le nom ça va plus aller. Ou alors se dire supporter des Aubergines de Toulouse ? Hors de question, on en prend déjà plein la tronche au quotidien quand on habite ailleurs en France, ce serait encore pire. Quand à Indigo, ça fait trop mauvais jeux de mot pour nommer la carte de transport d'une ville de moins de - 200.000 habitants. Genre : "Mais si Monsieur le contrôleur, j'ai juste oublié mon pass indi’go".

Violet, c'est Violet.

Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. 

Désolé pour le HS !

Ton violet est tout pourri. T’es viré -_- 

Modifié par Casimir
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vivement la saison prochaine qu'on découvre les nouveaux maillots. Franchement que ce soit l'extérieur ou le domicile ils sont pas beaux mais alors pas beaux du tout!

Bon c'est pas grave, en plus ça fait toujours 70€ d'économisés mais j'ai du mal!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2021 à 22:06, Vistule a dit :

 

Violet c'est ça comme couleur :

pantone-ultra-violet.png

Ce qu'ils nous proposent, c'est un mauvais croisement entre le zinzolin, l'aubergine et l'indigo. Une honte ! En plus va falloir trancher pour tout renommer ....

Mais bon, je l'achèterai quand même à mon fils. 

Désolé pour le HS !

Non ,ça c est Ultra Violet ..tu sais pas lire  :ninaj:

Modifié par Tfseb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.