Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

À bas le 4-4-2 🙂

Le problème c’est qu’il faut recruter au moins quatre défenseurs… L’an dernier il aurait fallu en recruter deux, et de l’apéro qu’on avait ça suffisait pour remonter mais vu qu’ils sont partis bah là c’est un peu plus la galère

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tibs a dit :

De toute façon on attaque phase reconstruction. La remontée ça sera pour dans 2 ou 3 ans. Quand tu descends si tu remonte pas de suite tu y restes un peu en ligue 2

Faux 

une stat l’an dernier je sais plus où montrait que c’était la deuxième saison après la descente que l’ancien pensionnaire de ligue 1 remontait le plus souvent 

commee quoi les poncifs 

 

bon ça veut pas forcément  dire qu’on y arrivera par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tibs a dit :

De toute façon on attaque phase reconstruction. La remontée ça sera pour dans 2 ou 3 ans. Quand tu descends si tu remonte pas de suite tu y restes un peu en ligue 2

Merci de ce résumé de la saison prochaine. Du coup on a 2 concurrents en moins pour la montée, Dijon et Nîmes.

Quand je vois que certains faisaient de Dijon un sérieux adversaire après le recrutement de Congré...

Lien vers le commentaire

J'aimerais voir le 11 de départ avec Healey à la place de Antiste 

J'ai écouté un peu le match sur les violets, et apparemment gros problème de finition, le milieu est bon et la défense identique à la saison dernière...

Pau apparemment a fait aussi un bon match, plus efficace dans les 2 surfaces 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.