Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est cool c'est qu'on a pris les 2 buts avec l'équipe "type"👍

Bon Pau c'est un gros morceau! Rappelez vous le match retour contre eux😕

Diarra/Sidibé > Diakité/Rouault, j'en ai des frissons 😱

Lien vers le commentaire

Montanier part avec une sale decotte chez moi. Il a intérêt à amener jeu et résultats le type, pas évident comme succession, garande nous a amené les 2 et on s'est habitués. On l'attend sur les résultats essentiellement mais si c'est pauvre et pas efficace, ce sera pour la gueule à comolli !

Bon je vais éviter de sûr réagir, je suis largement OK avec comolli sur l'attentisme dncg, c'est juste du bon sens pour moi. Maintenant le choix montanier, arf, il a intérêt à assurer. Guion bordel...

Allez je lâche le clavier. On verra plus tard.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Pourquoi? Il n'y avait aucun avant centre dans l'équipe. Du moins des vrais.

Clairement, sans Healey et Bayo on est à poil devant pour l'instant, Antiste n'est pas prêt encore et comme il a des envies de départ je ne suis pas sûr qu'il soit totalement concentré..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Clairement, sans Healey et Bayo on est à poil devant pour l'instant, Antiste n'est pas prêt encore et comme il a des envies de départ je ne suis pas sûr qu'il soit totalement concentré..

S'il veut partir peut être qu'il ferait mieux de se mettre en valeur car il reste pas sur un début d'année 2021 très convaincant.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit :

C quand même inquiétant et la va falloir assumer d'avoir viré  Garande. Le 0-2 me dérange perso surtout le côté ZERO 

Il y avait très peu d'animation offensive contre Sète, il n'y en a apparemment pas eu beaucoup ce soir.

Il faut revenir au 3-5-2 . Et vite!

il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Clairement, sans Healey et Bayo on est à poil devant pour l'instant, Antiste n'est pas prêt encore et comme il a des envies de départ je ne suis pas sûr qu'il soit totalement concentré..

Antiste n'a rien fait contre Sète. Tout seul, il va se faire laminer contre les défenses adverses. Il est pas du tout programmé pour jouer seul en pointe.

Vivement Healey Bayo et peut-être une recrue en plus!

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Il y avait très peu d'animation offensive contre Sète, il n'y en a apparemment pas eu beaucoup ce soir.

Il faut revenir au 3-5-2 . Et vite!

On n'a plus les joueurs pour le 3-5-2

Et on n'a plus l'entraîneur pour voir 3 ou 4 buts par match. 

A partir de là, on sait ce qui nous attend, soyons patients, la saison est longue, pleins d'événements peuvent arriver d'ici juin prochain ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Il y avait très peu d'animation offensive contre Sète, il n'y en a apparemment pas eu beaucoup ce soir.

C'est pas ce que le live des violets laissait paraître. Il semble y avoir eu beaucoup d'occasion pour nous mais zéro réussite et finition. 

Les 1er retours que j'ai eu parle d'un milieu incapable de faire le moindre pressing et transpercé très facilement. 

Un Sylla très peu inspiré défensivement et mangé par son vis a vis.

Offensivement très prévisible avec un adli qui est rentré systématiquement pour placer sa frappe. Seconde mi-temps où on a pas souffert et Zobo a été catastrophique dans sa finition. Du bon Bangré. 

Lien vers le commentaire

Bon si offensivement on s'est créé des occasions c'est déjà ça. J'avoue ne pas avoir suivi le live. 

Pour Adli c'est donc exactement comme contre Sete.

Mais ce qui m'inquiète c'est surtout Dejaegere. Certains ont beau dire qu'on a pas les joueurs pour un 3-5-2 et moi je trouve que notre fer de lance n'est pas adapté pour ce 4-3-2-1

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Zobo ça a l’air nullissime… 

Pour dire un résumé ne pas tenir compte du résultat le tef a largement dominé les débats t’aurai eu 5/0 ct la même , Pau à deux occases deux buts fin bref , top première mi temps : vdb et ngoumou le reste moyen en seconde mi tmeps j’ai beaucoup aimer les jeunes bangre skytta mvoue kasongo et serber faudra leur laisser du temps de jeu . Et surprise sidibe derrière à était excellent très propre le patron derrière . Spierings je suis déçu je préférerai voir un mvoue plutôt qui m’a fais vraiment forte impression 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Romain31 a dit :

Pour dire un résumé ne pas tenir compte du résultat le tef a largement dominé les débats t’aurai eu 5/0 ct la même , Pau à deux occases deux buts fin bref , top première mi temps : vdb et ngoumou le reste moyen en seconde mi tmeps j’ai beaucoup aimer les jeunes bangre skytta mvoue kasongo et serber faudra leur laisser du temps de jeu . Et surprise sidibe derrière à était excellent très propre le patron derrière . Spierings je suis déçu je préférerai voir un mvoue plutôt qui m’a fais vraiment forte impression 

On a changé d'entraineur, on a changé de système, on va changer les joueurs, mais on se retrouve dans la même situation que l'an passé. Pas de 6 : pas de défense... On le savait avant de perdre Sangaré qui officiait nullissimement à ce poste, on l'a vu avec Spierings et on le verra encore et toujours tant qu'on aura pas le bon récupérateur (sauf si Kasongo ou Mvoué arrivent à jouer aussi bas, mais sur toute une saison j'en doute)

On peut tout changer, le staff, les écrans du stadium, le jardinier et les défenseurs centraux, tant qu'on aura pas de 6, on connaîtra les mêmes saisons à répétition.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

On a changé d'entraineur, on a changé de système, on va changer les joueurs, mais on se retrouve dans la même situation que l'an passé. Pas de 6 : pas de défense... On le savait avant de perdre Sangaré qui officiait nullissimement à ce poste, on l'a vu avec Spierings et on le verra encore et toujours tant qu'on aura pas le bon récupérateur (sauf si Kasongo ou Mvoué arrivent à jouer aussi bas, mais sur toute une saison j'en doute)

On peut tout changer, le staff, les écrans du stadium, le jardinier et les défenseurs centraux, tant qu'on aura pas de 6, on connaîtra les mêmes saisons à répétition.

Je suis pas d’accord sur sa je trouve qu’il y’a une forte cohésion dedans il faut juste 2/3 recrue et la mayonnaise va prendre , j’espère juste qu’il fera confiance aux jeune car cette année je l’es voit bien tout peter (mvoue skytta bangre serber) sa joue super bien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.