Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gattuso a dit :

Sidibé doit avoir un déficit de vitesse quand même non ? C'est notre gros soucis depuis un moment cette défense pataude. Autant au milieu il peut compenser les courses par un certain sens du placement mais derrière ça pardonnera encore moins.

Mais pourquoi pas ,ça peut être une alternative crédible , a voir en compétition. Avec un défenseur plus mobile et rapide a ses côtés.

Oui c'est pour ça que dans mon premier message je préférais une association Sidibé/Diakité plutôt que Sidibé/Rouault même si cette dernière me tente bien.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Oui c'est pour ça que dans mon premier message je préférais une association Sidibé/Diakité plutôt que Sidibé/Rouault même si cette dernière me tente bien.

Et pourquoi ne pas déplacer bafo en latéral droit avec le départ d’amian et mettre dans l’axe sidibe rouault ( point fort forte anticipation pour les 2)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

Et pourquoi ne pas déplacer bafo en latéral droit avec le départ d’amian et mettre dans l’axe sidibe rouault ( point fort forte anticipation pour les 2)

Bafo en latéral droit ca souvent été une catastrophe 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Romain31 a dit :

Et pourquoi ne pas déplacer bafo en latéral droit avec le départ d’amian et mettre dans l’axe sidibe rouault ( point fort forte anticipation pour les 2)

Parce que dans mes souvenirs il était latéral droit sur ses premiers matchs en L1 et ce n'était pas une franche réussite, mais ça peut s'essayer, surtout en préparation.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Romain31 a dit :

Et pourquoi ne pas déplacer bafo en latéral droit avec le départ d’amian et mettre dans l’axe sidibe rouault ( point fort forte anticipation pour les 2)

En fait y a beaucoup de monde ici qui se saigeneraient juste pour avoir la pire défense  de L2 😀😀

Sidibé latéral,  Bafo et Rouault dans l'axe,  et pourquoi pas un retour de Paviot à gauche tant que tu y es ? 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Parce que dans mes souvenirs il était latéral droit sur ses premiers matchs en L1 et ce n'était pas une franche réussite, mais ça peut s'essayer, surtout en préparation.

Je vous jure que avec la philosophie de jeu de montanier avec un sidibe et rouault derriere la qualité de relance peut être incroyable , la possession tu va l’avoir avec ces deux joueurs derrière . Ils ont une qualité de passe et de relance assez incroyable pour des défenseurs  .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Balibayo a dit :

Je crois que je l'ai jamais vu faire un bon centre...

 

Si c'était que les centres encore ca va mais bon apres non c'est pas son poste faut deja qu'il s'impose en central et apres on verra ! faut impérativement recruter 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain31 a dit :

Je vous jure que avec la philosophie de jeu de montanier avec un sidibe et rouault derriere la qualité de relance peut être incroyable , la possession tu va l’avoir avec ces deux joueurs derrière . Ils ont une qualité de passe et de relance assez incroyable pour des défenseurs  .

Ah mais ça je sais bien, par contre si il faut courir après un défenseur on n'est pas bien..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

En fait y a beaucoup de monde ici qui se saigeneraient juste pour avoir la pire défense  de L2 😀😀

Sidibé latéral,  Bafo et Rouault dans l'axe,  et pourquoi pas un retour de Paviot à gauche tant que tu y es ? 🤣🤣🤣🤣🤣

J'avoue que je me pince quand je lis ce que je viens de lire :lol:.

Et il paraît qu'on joue la montée :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kabylou a dit :

Quelqu'un a une idée de l'heure de l'opposition de demain ?

Merci d'avance.

C'est annulé.

On n'a plus assez de joueurs.

De plus, comme c'est la crise, Bibiche n'a pas eu son salaire de juin et Rouault n'a pas eu le vélo électrique qu'il devait recevoir dès 10 matchs joués.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Romain31 a dit :

J’ai l’impression que on est train de le trouver le 4/3/3 avec les deux 10 avec le départ de adli ( bangre- healey -skytta )

Il semblerait. Espérons quand même du recrutement à ce poste, disons au moins un joueur. Skytta c'est comme Spierings. Ça joue, mais c'est dur de l'imaginer au top physiquement sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

👍 Et ça donnait quoi en composition ?

C'est bien d'essayer plusieurs schémas 

J'ai pas tout eu mais derrière il y a eu 

Amian - Rouault - Diakité avec Sylla et Sanna en piston. En seconde manche 

Diakité - Rouault - Diarra avec Rapnouil et Sanna. 

Ses 2 défenses n'ont prit aucun des buts du jours. 

Je suis en vacances perso donc retour pas très précis donc si des présents veulent rectifier ou valider je suis preneur 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas tout eu mais derrière il y a eu 

Amian - Rouault - Diakité avec Sylla et Sanna en piston.

 

 

Au moins les placements sont conformes aux qualités de chacun.

Ca fait mal de l'avouer mais ce serait la meilleure compo pour le début de saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.