Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Zobo qui rentre....va pas ameliorer l'attaque ça,  c'est de l'amical mais ca laisse reveur en coaching 🤔

Malheureusement, pas d autres choix.  Par contre en défense,  j'ai l impression qu'on concède 3 occases, 2 buts à chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Malheureusement, pas d autres choix.  Par contre en défense,  j'ai l impression qu'on concède 3 occases, 2 buts à chaque match.

Ben y a ngoumou, adli , Skytta sur la touche , voire Iseka, de quoi faire glisser Antiste au centre, enfin c'est qu un amical et y  a peut-être des infios qu'on ne connaît pas

à l’instant, pascalbergerac a dit :

Salut on se fait démonter par le équipe b de la Real Sociedad c est ça?

Oui et qui a repris l'entraînement lundi si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Tiens, après les excités du mercato, retour de ceux qui jugent l'équipe sur des matchs amicaux sans voir les matchs, juste à partir de commentaires.

C'est le jour de la marmotte...

C'est beau ce que tu dis fin et intellectuel. Un grand merci pour remettre sur le droit chemin les brebis égarées sur le chemin de la critique et du pessimisme !

C'est tellement rassurant d'avoir des gardiens du temple de la bonne réflexion ! Des personnes qui ne jugent pas à partir des commentaires d'autres personnes.

Juste une chose : Gloire au Roi Debeve à la belle Chevelure et vive la Ligue 2 !

PS : humour

Lien vers le commentaire

Jusqu'à quelle journée de championnat perdre sera considéré comme anecdotique par le coach ? C'est juste pour savoir. Garande avait le souci d'efficacité et de gagner cheville au corps, montanier et debeve c'est le "beau jeu" long et les blagues ? Chacun son style après. Au moins lui ne se prendra pas la tête avec comolli, pas de risque.

Ps: désolé, post defouloir ^^ bangre skytta ont l'air de gazer en plus, ya de bons joueurs, on perd contre la B de la Sociedad a court de rythme après avoir perdu contre pompertuzat ya 1 semaine. Je sais même pas si Toulouse a réussi à battre Toulouse ce week-end. Franchement, je sens qu'on a 1 peintre en coach.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Jusqu'à quelle journée de championnat perdre sera considéré comme anecdotique par le coach ? C'est juste pour savoir. Garande avait le souci d'efficacité et de gagner cheville au corps, montanier et debeve c'est le "beau jeu" long et les blagues ? Chacun son style après. Au moins lui ne se prendra pas la tête avec comolli, pas de risque.

Ps: désolé, post defouloir ^^ bangre skytta ont l'air de gazer en plus, ya de bons joueurs, on perd contre la B de la Sociedad a court de rythme après avoir perdu contre pompertuzat ya 1 semaine. Je sais même pas si Toulouse a réussi à battre Toulouse ce week-end. Franchement, je sens qu'on a 1 peintre en coach.

Fais confiance à Debeve ! C'est incroyable quand même ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alexis a dit :

Jusqu'à quelle journée de championnat perdre sera considéré comme anecdotique par le coach ? C'est juste pour savoir. Garande avait le souci d'efficacité et de gagner cheville au corps, montanier et debeve c'est le "beau jeu" long et les blagues ? Chacun son style après. Au moins lui ne se prendra pas la tête avec comolli, pas de risque.

Ps: désolé, post defouloir ^^ bangre skytta ont l'air de gazer en plus, ya de bons joueurs, on perd contre la B de la Sociedad a court de rythme après avoir perdu contre pompertuzat ya 1 semaine. Je sais même pas si Toulouse a réussi à battre Toulouse ce week-end. Franchement, je sens qu'on a 1 peintre en coach.

J'ai l'impression qu'on repart dans des essais défensifs, le plus expérimenté  et performant en DC était Amian et on le positionne en piston, il à pas visionné les matchs de la saison passée Montanier, ça semble pourtant clair. L'importance de construire avec un staff sur la durée.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alexis a dit :

Jusqu'à quelle journée de championnat perdre sera considéré comme anecdotique par le coach ? C'est juste pour savoir. Garande avait le souci d'efficacité et de gagner cheville au corps, montanier et debeve c'est le "beau jeu" long et les blagues ? Chacun son style après. Au moins lui ne se prendra pas la tête avec comolli, pas de risque.

Ps: désolé, post defouloir ^^ bangre skytta ont l'air de gazer en plus, ya de bons joueurs, on perd contre la B de la Sociedad a court de rythme après avoir perdu contre pompertuzat ya 1 semaine. Je sais même pas si Toulouse a réussi à battre Toulouse ce week-end. Franchement, je sens qu'on a 1 peintre en coach.

Je t'ai connu plus dans la mesure. Sans le match sous les yeux on peut raconter tout et son contraire. Juger le style Montanier sans avoir vu une minute de jeu je trouve cela sévère. Surtout qu'en comparaison, la prépa de Garande n'était pas un modèle du genre (3 nuls et une défaite). J'avoue que le côté blagueur ne me plait pas mais cela n'influe pas sur le jeu.

 

il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

J'ai l'impression qu'on repart dans des essais défensifs, le plus expérimenté  et performant en DC était Amian et on le positionne en piston, il à pas visionné les matchs de la saison passée Montanier, ça semble pourtant clair. L'importance de construire avec un staff sur la durée.

Effectivement, sans Dewaest, Gabrielsen, Machado et Moreira tu as 4 de tes 5 titulaires de l'année dernière absent sur ce match et le seul titulaire dans un autre poste.

Du coup je ne vois pas en quoi le visionnage des matchs lui permettrait de faire autrement pour le moment. Il va y avoir des recrues, un latéral droit titulaire je l'espère. Amian pourra retrouver l'axe droit de la défense ou effectivement il est meilleur qu'en piston.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Tu as raison mais l'image apporte plus de vérité qu'un live texte de 10 actions. L'interprétation reste subjective par définition.

En tout cas ce qui est sûr c’est que l’on encaisse toujours autant de but … La Défense reste un secteur prioritaire …

Lien vers le commentaire

On a un match importantissime contre Rodez sinon la spirale va nous entraîner vers une saison type Caen avec un barrage contre une équipe de national. 

Mais Rodez ça me paraît un gros morceau...

Et ne me taxez pas de pessimisme, l'équipe est à nouveau atteinte du stress collectif des serials loosers.

Concept né à Toulouse et cultivé depuis.

Ça commence par la perte de matchs amicaux contre des équipes "réputées plus faibles", suivie d'une série de contre performances en championnat avec blessure de joueurs importants, penaltys manqués, mauvaise ambiance dans le groupe, dépit des supporters et conflits entre la direction et le technique.

La dessus les journaleux s"en mêlent et n'importe quel adversaire arrive le couteau entre les dents pour nous marcher dessus au stadium.

Le syndrome s'aggrave à l'extérieur avec but concédé systématiquement dans les premières minutes de jeu sans jamais revenir.

Puis sur un terrain gelé vient l'humiliation de la coupe de France par un club amateur.

A ce niveau là les joueurs ne pensent plus qu'à partir et le propriétaire du club à  vendre.....

Vécu ad nauzeum...

Ne mesestimons pas enfin le syndrome post sérial looser du supporter !

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

En tout cas ce qui est sûr c’est que l’on encaisse toujours autant de but … La Défense reste un secteur prioritaire …

Encaisser un but c'est une histoire collective ou une grosse erreur individuelle (ou les 2), cibler la défense sans avoir vu l'action me semble la aussi prématuré, on a peut etre un milieu dépassé ou des pistons trop haut, ou des défenseurs centraux aux fraises, voir même un gardien fautif mais sans voir le match dur de cibler la partie défaillante. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.