Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Encaisser un but c'est une histoire collective ou une grosse erreur individuelle (ou les 2), cibler la défense sans avoir vu l'action me semble la aussi prématuré, on a peut etre un milieu dépassé ou des pistons trop haut, ou des défenseurs centraux aux fraises, voir même un gardien fautif mais sans voir le match dur de cibler la partie défaillante. 

Je suis d’accord avec toi ! Mais bon le mal est toujours là !

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Je t'ai connu plus dans la mesure. Sans le match sous les yeux on peut raconter tout et son contraire. Juger le style Montanier sans avoir vu une minute de jeu je trouve cela sévère. Surtout qu'en comparaison, la prépa de Garande n'était pas un modèle du genre (3 nuls et une défaite). J'avoue que le côté blagueur ne me plait pas mais cela n'influe pas sur le jeu.

 

Effectivement, sans Dewaest, Gabrielsen, Machado et Moreira tu as 4 de tes 5 titulaires de l'année dernière absent sur ce match et le seul titulaire dans un autre poste.

Du coup je ne vois pas en quoi le visionnage des matchs lui permettrait de faire autrement pour le moment. Il va y avoir des recrues, un latéral droit titulaire je l'espère. Amian pourra retrouver l'axe droit de la défense ou effectivement il est meilleur qu'en piston.

C'est un defouloir comme dit. J'exorcise mes craintes, je pressens la belle cagade dans cette nomination de Montanier, avec cette équipe il jouerait le maintien et avec les bonnes recrues qu'on fera, on va vivoter 6 12, faire des matchs à l'arrache... Comolli s'il survit à cette saison, il va se faire encadrer par Redbird pour le choix du coach. Sur le reste il est compétent, semble l'être en tout cas, mais virer Garande pour se vautrer derrière ce ne sera pas pardonnable.

J'arrête ici mon defouloir, je vais éviter de poster jusqu'au 1er match de championnat tellement je sens la merdasse arriver sur pour l'instant une analyse rapide des dernières expériences ratées de montanier, viré 2 fois en 2020 quand même avec un jeu de flemmard, et de ce qu'il envoie dans les interviews vidéo (ah qu'on a domine, oh oui on a domine notre sujet, bon on a perdu mais ça m'a plu, oui oui !).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

C'est un defouloir comme dit. J'exorcise mes craintes, je pressens la belle cagade dans cette nomination de Montanier, avec cette équipe il jouerait le maintien et avec les bonnes recrues qu'on fera, on va vivoter 6 12, faire des matchs à l'arrache... Comolli s'il survit à cette saison, il va se faire encadrer par Redbird pour le choix du coach. Sur le reste il est compétent, semble l'être en tout cas, mais virer Garande pour se vautrer derrière ce ne sera pas pardonnable.

J'arrête ici mon defouloir, je vais éviter de poster jusqu'au 1er match de championnat tellement je sens la merdasse arriver sur pour l'instant une analyse rapide des dernières expériences ratées de montanier, viré 2 fois en 2020 quand même avec un jeu de flemmard, et de ce qu'il envoie dans les interviews vidéo (ah qu'on a domine, oh oui on a domine notre sujet, bon on a perdu mais ça m'a plu, oui oui !).

T'as qu'à créer un topic "défouloir".

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Balibayo a dit :

En réalité,c'est une équipe de ligue2 espagnole. C'est très réducteur de la présenter comme une "réserve" à la française.

 

Justement. C’est niveau 2. Comme nous. 

à l’instant, Alexis a dit :

Il doit déjà y avoir un topic nostradamus et le topic des petochards dans le bistrot, j'irai y faire un tour !!

Tu as le topic des désespérés ici. Tu y es le bienvenu -_- 

Prends un siège, une bière et détends toi. Nous y sommes nombreux. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

Je t'ai connu plus dans la mesure. Sans le match sous les yeux on peut raconter tout et son contraire. Juger le style Montanier sans avoir vu une minute de jeu je trouve cela sévère. Surtout qu'en comparaison, la prépa de Garande n'était pas un modèle du genre (3 nuls et une défaite). J'avoue que le côté blagueur ne me plait pas mais cela n'influe pas sur le jeu.

 

Effectivement, sans Dewaest, Gabrielsen, Machado et Moreira tu as 4 de tes 5 titulaires de l'année dernière absent sur ce match et le seul titulaire dans un autre poste.

Du coup je ne vois pas en quoi le visionnage des matchs lui permettrait de faire autrement pour le moment. Il va y avoir des recrues, un latéral droit titulaire je l'espère. Amian pourra retrouver l'axe droit de la défense ou effectivement il est meilleur qu'en piston.

C'est justement parce qu'il manque Dewaest, Gabrielsen que je mets Amian DC,  au moins avoir un expérimenté sur les 3.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, veve a dit :

On a un match importantissime contre Rodez sinon la spirale va nous entraîner vers une saison type Caen avec un barrage contre une équipe de national. 

Mais Rodez ça me paraît un gros morceau...

Et ne me taxez pas de pessimisme, l'équipe est à nouveau atteinte du stress collectif des serials loosers.

Concept né à Toulouse et cultivé depuis.

Ça commence par la perte de matchs amicaux contre des équipes "réputées plus faibles", suivie d'une série de contre performances en championnat avec blessure de joueurs importants, penaltys manqués, mauvaise ambiance dans le groupe, dépit des supporters et conflits entre la direction et le technique.

La dessus les journaleux s"en mêlent et n'importe quel adversaire arrive le couteau entre les dents pour nous marcher dessus au stadium.

Le syndrome s'aggrave à l'extérieur avec but concédé systématiquement dans les premières minutes de jeu sans jamais revenir.

Puis sur un terrain gelé vient l'humiliation de la coupe de France par un club amateur.

A ce niveau là les joueurs ne pensent plus qu'à partir et le propriétaire du club à  vendre.....

Vécu ad nauzeum...

Ne mesestimons pas enfin le syndrome post sérial looser du supporter !

 

Brillantissime analyse  ! Tout en parcourant ton post, je revivais toute la dramaturgie de notre descente aux enfers. Les images enfouies mais pas oubliées ont ressurgies de l'inconscient collectif sotfc... tu as raison après une saison  irréelle, nos démons sont bien toujours là, bien tapis dans l'ombre 😢

Lien vers le commentaire

Bon petit debrief sur le trajet retour. Encore une fois la défaite est dure, il y avait beaucoup de choses intéressantes mais trop de déchet dans le dernier geste ou dans la dernière passe. Ce manque de précision nous est fatal sur ce match. Un manque d’efficacité offensive et défensive notamment où l’on voit qu’on est très friables. Les espagnols n’ont pas été si dangereux que ça et pourtant on prend 2 buts. Il nous faut trouver des défenseurs au plus vite ça va devenir urgent. Mvoue a joué défenseur central pour vous dire..

tres bonnes entrées de Skytta qui est un véritable feu follet (1 but en bonus), d’adli et de Serber. Skytta a vraiment joué simple, en une touche de balle. Ce jeune sent le jeu. Bangre et VDB ont été bons aussi. Le score ne reflète en aucun cas la performance globale 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.