Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

@Pioupiou est puni, une fois de plus 🙄 , j'aurais bien voulu venir mais je dois lui administrer son châtiment... 

il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vous croyais l'Alpha ?

Ne lui donnez pas de mauvaises idées, il est déjà assez dangereux comme ça, si je réfrène pas ses pulsions il se prend pour quelqu'un d'autre et perd toute notion de la réalité :

 

C'est triste de le voir dans cet état, mais c'est pour que vous compreniez bien de quoi il est capable...

Lien vers le commentaire

Bonsoir, je vais poster ce message très pessimiste donc âmes sensibles s’abstenir.. 

je n’ai pas l’habitude de poster ce genre de messages mais là je commence à en avoir vraiment marre. Je n’ai jamais vu une intersaison aussi bâclée de A à Z par un club professionnel. Toutes les promesses faites cet été ou la saison dernière sont en train de disparaître. Et ça ne se passe pas non seulement au niveau du terrain mais à tous les étages. Le club ne communique pratiquement, ne filme presque aucun entraînement. 
Au niveau marketing c’est bâclé également avec des retards pour les maillots (inadmissible d’attendre jusqu’au 27 juillet), les abonnements.. ils sont en train de se mettre à dos tous les supporters optimistes. Et je ne parle même pas du mercato qui est un sujet récurent depuis le début de la reprise. Même pour la préparation c’est compliqué avec peu de matchs amicaux, match annulé aussi.. il faut reconnaître le succès de la saison dernière mais il faut également reconnaître que cette intersaison est complètement ratée. Je suis très inquiet et à juste titre. Quand Comolli dit que « tout est prêt » alors que l’on constate qu’à tous les niveaux rien n’est bon permettez moi de mettre de l’huile sur le feu

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bonsoir, je vais poster ce message très pessimiste donc âmes sensibles s’abstenir.. 

je n’ai pas l’habitude de poster ce genre de messages mais là je commence à en avoir vraiment marre. Je n’ai jamais vu une intersaison aussi bâclée de A à Z par un club professionnel. Toutes les promesses faites cet été ou la saison dernière sont en train de disparaître. Et ça ne se passe pas non seulement au niveau du terrain mais à tous les étages. Le club ne communique pratiquement, ne filme presque aucun entraînement. 
Au niveau marketing c’est bâclé également avec des retards pour les maillots (inadmissible d’attendre jusqu’au 27 juillet), les abonnements.. ils sont en train de se mettre à dos tous les supporters optimistes. Et je ne parle même pas du mercato qui est un sujet récurent depuis le début de la reprise. Même pour la préparation c’est compliqué avec peu de matchs amicaux, match annulé aussi.. il faut reconnaître le succès de la saison dernière mais il faut également reconnaître que cette intersaison est complètement ratée. Je suis très inquiet et à juste titre. Quand Comolli dit que « tout est prêt » alors que l’on constate qu’à tous les niveaux rien n’est bon permettez moi de mettre de l’huile sur le feu

Transfert topic désespéré s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Non c’est un bilan de ce qui se passe durant cette avant saison. Malheureusement je n’ai pas trouvé beaucoup de points positifs pour le moment..😔

Je ne te juge pas mais tu ne devrais pas rester dans le deni ça te ferait du bien d’en parler 

Lien vers le commentaire

Ben il reste encore 1 mois et demi, il peut se passer beaucoup de choses.

Faudra serrer les dents les premiers matchs comme la saison passée où malgré le départ totalement raté on était deuxième à la trêve.

On peut être inquiet mais faut pas tout voir en noir non plus.

Un championnat c'est un long marathon, si on limite la casse jusqu'à fin Août en restant dans les 10 premiers, tous les rêves seront permis.

Lien vers le commentaire

Ça peut être sympa de se battre contre Niort pau et Quevilly pr se maintenir en l2 ! Je croyais en ce projet mais j'ai l'impression qu'ils ont profité de la structure et des joueurs quand ils sont arrivés, à qui il ne manquait que d'être reboosté mais la ça ressemble à un champ de ruine. C'est dommage de ne pas avoir surfé sur la dynamique de la saison deniere, même en repartant en l2 avec une équipe moins forte, on aurait suivi. La si ça démarre par 4 défaites et qu'on dégage Montanier au bout de 10 matchs, avec l'équipe actuelle, on peut jouer le maintien. Et les supporters se desinterresseront du club très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 10:59, Dudu31 a dit :

La Binocle va encore trouver des excuses à Rouault, mais sur le 1er but, il a une erreur de placement, il se fait d'ailleurs sermonner par VdB, quand au 2éme les images parlent d'elles m^me, c'est un plot devant les 6 mètres, il fera un bon remplaçant mais pas un titulaire cette année encore.

C'est étonnant qu'en ayant encore un coup à jouer pour une place dans la rotation il se retrouve encore à être à 3m de son attaquant sur ce genre d'actions.

Je commence à me demander s'il n'en a pas un peu rien à foutre en fait. 

Car je ne peux pas croire que ça soit un manque de concentration à ce moment de la saison et du match. 

Qu'il laisse de l'espace en anticipant son manque de réactivité et de vitesse à 35m du but, ok 😬, mais dans la surface...🤨

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Ben il reste encore 1 mois et demi, il peut se passer beaucoup de choses.

Faudra serrer les dents les premiers matchs comme la saison passée où malgré le départ totalement raté on était deuxième à la trêve.

On peut être inquiet mais faut pas tout voir en noir non plus.

Un championnat c'est un long marathon, si on limite la casse jusqu'à fin Août en restant dans les 10 premiers, tous les rêves seront permis.

Non mais on fait comme si on n’avait pas pu faire autrement.
 

Rien n’a été anticipé. On n’était pas obligés de se mettre en difficulté comme ça. C’est gérer à la mords moi le noeud. 

La seule incertitude, et encore, concernait le maintien de Bordeaux. Mais ça d’anticipait ça aussi. Les abonnements, idem. Les maillots, on sait depuis des mois que Craft va nous équiper et ça merde quand même. 
 

Soit ils ont la poisse, soit ils sont nuls. Mais avoir travaillé avec les plus grands clubs européens pour pondre ça, franchement. Qu’est-ce que ça aurait été s’ils n’avaient pas toute cette expérience ?  
 

On peut être d’accord sur une chose : ce qui se passe actuellement n’est pas bon. Personne ici ne peut dire valablement le contraire. 

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2021 à 14:16, spidav32 a dit :

On critique notre avant-saison ....mais Dijon c'est pas forcément mieux

https://www.bienpublic.com/sport/2021/07/13/le-dfco-s-incline-lourdement-contre-bourg-peronnas

Trouver comme excuses a son club que d'autre club font pas mieux , pourquoi pas ,mais cela fait-il avancer ton club ??? Mon souhait c'est que mon club fasse mieux que les autres , et c'est pour cette raison qu'il faut regarder ceux qui font bien et non ceux qui font mal !!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Non mais on fait comme si on n’avait pas pu faire autrement.
 

Rien n’a été anticipé. On n’était pas obligés de se mettre en difficulté comme ça. C’est gérer à la mords moi le noeud. 

La seule incertitude, et encore, concernait le maintien de Bordeaux. Mais ça d’anticipait ça aussi. Les abonnements, idem. Les maillots, on sait depuis des mois que Craft va nous équiper et ça merde quand même. 
 

Soit ils ont la poisse, soit ils sont nuls. Mais avoir travaillé avec les plus grands clubs européens pour pondre ça, franchement. Qu’est-ce que ça aurait été s’ils n’avaient pas toute cette expérience ?  
 

On peut être d’accord sur une chose : ce qui se passe actuellement n’est pas bon. Personne ici ne peut dire valablement le contraire. 

Bien sûr que si !! Gollum dit toujours le contraire de la majorité :smoke:.

Bon, en l'occurrence, je passe mon tour parce que caca culotte :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Non mais on fait comme si on n’avait pas pu faire autrement.
 

Rien n’a été anticipé. On n’était pas obligés de se mettre en difficulté comme ça. C’est gérer à la mords moi le noeud. 

La seule incertitude, et encore, concernait le maintien de Bordeaux. Mais ça d’anticipait ça aussi. Les abonnements, idem. Les maillots, on sait depuis des mois que Craft va nous équiper et ça merde quand même. 
 

Soit ils ont la poisse, soit ils sont nuls. Mais avoir travaillé avec les plus grands clubs européens pour pondre ça, franchement. Qu’est-ce que ça aurait été s’ils n’avaient pas toute cette expérience ?  
 

On peut être d’accord sur une chose : ce qui se passe actuellement n’est pas bon. Personne ici ne peut dire valablement le contraire. 

C'est la loi de Murphy 😃

Faut garder la tête froide et pas se laisser envahir par les émotions, la situation va s'arranger (on espère :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Vous êtes inconscients certains !

C vrai que Bordeaux est maintenu en L1 mais mettez-vous à la place de comolli si le TFC était monté en L1 avec un recrutement pour la L2.

No Worry, le TFC va recruter même si je pense que le TFC-Ajaccio s'annonce chaud !

Je pense surtout que le feuilleton Bordeaux a été une aubaine pour Comolli , "je dois vendre" mais je ne peu pas acheter sachant pas ,quoi que je fasse j'ai une excuse , et on s'en prend a soit même pour les points perdus en début de championnat et pas contre le pénalty contre Nantes pour la montée ratée  . Ok mais quand tu clame haut et fort que tu va faire monter le club direct , il faut une équipe niveau L1 ,dans un premier temps pour tenir sa parole et avoir des chances de monter , et dans un deuxième temps si tu veux une bonne ambiance dans le vestiaire il vaut avoir un maximum de joueurs niveaux L1 qui adhèrent au projet du club pour les garder en cas de monter . Si tu n'as que des joueurs L2 et qui savent que s'ils se défoncent pour monter et ils seront virés . On l'a vu avec les "pitchouns " ,réussis a sauver le club depuis la nationale ensuite on prends d'autres une fois la remontée acquise . Alors sur 1 an les Américains pouvaient mettre le paquet faire signer des L1 monter en gardant la même équipe a part quelques retouches ! Je dis cela car c'est eux qui ont dit qu'ils allait tout casser et dans ce cas on se donne les moyens . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.