Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Vous êtes inconscients certains !

C vrai que Bordeaux est maintenu en L1 mais mettez-vous à la place de comolli si le TFC était monté en L1 avec un recrutement pour la L2.

No Worry, le TFC va recruter même si je pense que le TFC-Ajaccio s'annonce chaud !

Je pense surtout que le feuilleton Bordeaux a été une aubaine pour Comolli , "je dois vendre" mais je ne peu pas acheter sachant pas ,quoi que je fasse j'ai une excuse , et on s'en prend a soit même pour les points perdus en début de championnat et pas contre le pénalty contre Nantes pour la montée ratée  . Ok mais quand tu clame haut et fort que tu va faire monter le club direct , il faut une équipe niveau L1 ,dans un premier temps pour tenir sa parole et avoir des chances de monter , et dans un deuxième temps si tu veux une bonne ambiance dans le vestiaire il vaut avoir un maximum de joueurs niveaux L1 qui adhèrent au projet du club pour les garder en cas de monter . Si tu n'as que des joueurs L2 et qui savent que s'ils se défoncent pour monter et ils seront virés . On l'a vu avec les "pitchouns " ,réussis a sauver le club depuis la nationale ensuite on prends d'autres une fois la remontée acquise . Alors sur 1 an les Américains pouvaient mettre le paquet faire signer des L1 monter en gardant la même équipe a part quelques retouches ! Je dis cela car c'est eux qui ont dit qu'ils allait tout casser et dans ce cas on se donne les moyens . 

il y a 14 minutes, Romain31 a dit :

Tu va certainement commencer la l2 avec dupe rouault vdb spierings dejagere adli healey y’a pire je trouve ….

On a des bons joueurs, mais il y a des postes où c'est la cata...

il y a 1 minute, LalexOnBoard a dit :

1-0 Spiering 😊

Rodez n’avait pas encore touché la balle

💪

il y a 3 minutes, pac a dit :

Demain sur les Violets.com, Comolli est-il le meilleur président jamais vu au Téf ?

Je verrais plutôt "banderole des Indians, divorce inévitable entre la direction et les supporters?"