Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Romindus a dit :

La banderole c'est pour la couleur des maillots ou le fait qu'il ne seront pas dispo avant Août ?

mmmh en lisant le message je pense que c'est plus une affaire de maillots qui ne plaisent pas à nos amis indiens.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Antiste a pas mal de velléités de départ à ce que j'ai pu entendre mais ne montre pas grand chose sur le terrain pour susciter un intérêt. Je pense qu'il restera.

2 mauvaises nouvelles d’un coup !

Lien vers le commentaire

Une banderole pour demander à RedBird combien ils ont récupéré de cash depuis leur arrivée sur les ventes de joueurs vs le prix d’achat du club? Ils doivent déjà être en plus value!!

 
plus qu’une hémorragie c’est une saignée que nous subissons, maintenant Amian pour 3,5m!! parions que les prochains départs seront les rares joueurs restant ayant une valeur marchande : Adli, Antiste, Healey et Diakité ???

Les américains nous ont pris pour des cons comme les bordelais il y a deux ans...

...je comprends mieux désormais les désaccords entre Garande et Comolli

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Comolli présent au stade ( juste devant ceux qui tiennent le live des violets)

C’est-à-dire qu’il est tellement discret ils sont en manque on ne le voit même plus dans les tribunesC’est-à-dire qu’il est tellement discret ils sont en manque on ne le voit même plus dans les tribunes

il y a 3 minutes, daveduga a dit :

Une banderole pour demander à RedBird combien ils ont récupéré de cash depuis leur arrivée sur les ventes de joueurs vs le prix d’achat du club? Ils doivent déjà être en plus value!!

 
plus qu’une hémorragie c’est une saignée que nous subissons, maintenant Amian pour 3,5m!! parions que les prochains départs seront les rates joueurs restant ayant une valeur marchande : Antiste, Healey et Diakité ???

Les américains nous ont pris pour des cons comme les bordelais il y a deux ans...

...je comprends mieux désormais les désaccords entre Garande et Comolli

 

 

Malheureusement oui j’ai peur qu’il nous aient pris pour des c…

Le président quand il veut il parle

Punaise on critiquait la discrétion de Sadran  mais la c’est pas mal

Pourtant la saison dernière il l’ouvrait sa gueule

Mais cette année il est devenu muet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.