Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

J'aurais aimer savoir à qu'elle poste il souhaiterait recruté 5 joueurs c'est flou.

Tous les postes sauf gardien. 1 dc, 1 ld, un milieu axial pour remplacé koné, un ou 2 devant pour bayo et adli si ca part 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tibs a dit :

Tous les postes sauf gardien. 1 dc, 1 ld, un milieu axial pour remplacé koné, un ou 2 devant pour bayo et adli si ca part 

Ce qui signifie donc, que des joueurs de remplacement. Pas des joueurs de renforcement, notamment au milieu... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, arno31 a dit :

Image

Ce toisage :lol2:

La team "papy connard" en place.:thumbup:

 

ps : Je déconne si vous en faite partie, c'est affectif.

c'est lequel Claude ?

une piécette sur le mec en casquette et pantacourt :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Will Oldham a dit :

En effet, s’il reste (je crois comprendre que ce n’est pas acquis). 

Pourtant la conférence de presse et le discours de Comolli semblent plus dans le sens d'une place plus importante (suivant ses performances bien-sur) que d'un départ.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit :

J'aurais aimer savoir à qu'elle poste il souhaiterait recruté 5 joueurs c'est flou.

Je n'ai pas compris qu'il y aurait 5 recrues mais qu'il avait fait des propositions à 5 joueurs : il peut y avoir des propositions pour des joueurs aux mêmes postes.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Si, Sidibé

On est pas sorti de la L2!! 🤣🤣

il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

Pourtant la conférence de presse et le discours de Comolli semblent plus dans le sens d'une place plus importante (suivant ses performances bien-sur) que d'un départ.

Qui ca? Sidibe ??

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

 

Qui ca? Sidibe ??

Comolli en conf' : son prêt a était extrêmement positif. Lui a développé son jeu et le staff a pu observer sa progression, en 6 comme en 5. Donc selon l'avis de Montanier, il resterait au club, d'autant plus que Koné, doublure de Spierings en 6 n'est plus là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Après son jeu était déjà développé, il fallait juste qu'il prenne du rythme. 

Je pense qu'il peut vite s'imposer, il a tout ce qu'il nous a manqué la saison la saison dernière. 

Oui, en alternance avec Spierings pour apporter une vraie différence athlétique et dans le jeu proposé. 

Par contre, j'ai crû comprendre dans le ton de DJ (Damien-Jacques) Comolli qu'il l'envisageait éventuellement en 5. Mais là, c'est de la supposition.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Si, Sidibé

Voilà qui est rassurant. Mode d'emploi pour assurer la montée, la saison prochaine

1. Dégager le coach qui a fini troisième pour en recruter un en rupture de banc. 

2. Se renforcer au milieu, en recrutant à Châteauroux. 

Miam :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Pourtant la conférence de presse et le discours de Comolli semblent plus dans le sens d'une place plus importante (suivant ses performances bien-sur) que d'un départ.

Après c'est de la com.

Si on doit croire à toute la communication officielle du club... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.