Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

J'aurais aimer savoir à qu'elle poste il souhaiterait recruté 5 joueurs c'est flou.

Oui je crois que Montanier aussi aurait aimé en savoir plus :ph34r:

Difficile de lâcher des noms alors que ton coach ne semble même pas encore au jus 😇

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Oui je crois que Montanier aussi aurait aimé en savoir plus :ph34r:

Difficile de lâcher des noms alors que ton coach ne semble même pas encore au jus 😇

Comolli avait déclaré que le futur coach était au courant des contacts avec les potentielles recrues.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui je crois que Montanier aussi aurait aimé en savoir plus :ph34r:

Difficile de lâcher des noms alors que ton coach ne semble même pas encore au jus 😇

Oui il les découvrira comme nous au dernier moment, un coach doit savoir s'adapter dixit Montanier 😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Comolli avait déclaré que le futur coach était au courant des contacts avec les potentielles recrues.

oui il a du avoir les noms juste avant la conf de presse :ph34r: 5 offres déjà faite, avant même le choix du coach.

 comme quoi on peut écouter la même conférence et ne pas avoir le même ressenti .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

oui il a du avoir les noms juste avant la conf de presse :ph34r: 5 offres déjà faite, avant même le choix du coach.

 comme quoi on peut écouter la même conférence et ne pas avoir le même ressenti .

Relis ce que j'ai écrit.

J'ai pas écrit qu'il l'avait dit aujourd'hui... C'était dans un article récent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Relis ce que j'ai écrit.

J'ai pas écrit qu'il l'avait dit aujourd'hui... C'était dans un article récent.

c'est pourtant assez clair quand on écoute la conférence. 

Je note : Comolli déclare qu'on a fait le double de vente prévu la saison dernière, 

et qu'on doit encore vendre pour en réinvestir une "bonne part" pour recruter.

mais bon tu as l'air de bien le bader le Comolli. :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est pourtant assez clair quand on écoute la conférence. 

Je note : Comolli déclare qu'on a fait le double de vente prévu la saison dernière, 

et qu'on doit encore vendre pour en réinvestir une "bonne part" pour recruter.

mais bon tu as l'air de bien le bader le Comolli. :ph34r:

 

 

Je te le redis puisque tu comprends pas.

Il ne l'a pas dit aujourd'hui. C'est dans cet article.

Les profils de recrutement ont été validés par tous les entraîneurs contactés.

https://maligue2.fr/2021/06/18/toulouse-damien-comolli-fait-le-point-avec-les-clubs-de-supporters/

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Je te le redis puisque tu comprends pas.

Il ne l'a pas dit aujourd'hui.

https://maligue2.fr/2021/06/18/toulouse-damien-comolli-fait-le-point-avec-les-clubs-de-supporters/

il va falloir m'aider, dans cet article quelle phrase indique que Montanier est 'associé/mis au courant' au processus de recrutement, en particulier sur les 5 offres déjà faite,

j'ai lu en diagonale.

Mais les profils des renforts sont en accord avec les besoins identifiés par les entraîneurs consultés. 

encore une fois, on ne comprend pas les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

il va falloir m'aider, dans cet article quelle phrase indique que Montanier est 'associé/mis au courant' au processus de recrutement, en particulier sur les 5 offres déjà faite,

j'ai lu en diagonale.

Mais les profils des renforts sont en accord avec les besoins identifiés par les entraîneurs consultés. 

encore une fois, on ne comprend pas les mêmes choses.

Justement, si tu comprends pas, je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire

Le club a énormément investit au niveau de tout l’extra-sportif, avec les structures notamment, les rénovations et j’en passe.. c’est un coût. Mais c’est un coût que l’on aura pas la saison à venir, on investira donc dans les recrues (pour moi c’est ce que Comolli explique de manière cachée)

Lien vers le commentaire

Té, sur les photos de l'entrainement d'hier (les violets.com) je vois que Leya a conservé le n°10 !

Question : y'a pas une loi implicite qui dit que les buses n'ont pas le droit de car-jacker un tel flocage ?? :ninja:

Je milite pour que le 10, mais aussi le 6, le 8, le 7, le 11 disponibles soient attribués à de "vrais" joueurs de ballon...-_-

Lien vers le commentaire

Pensez-vous qu'il faille le pass sanitaire pour y accéder ?  C'est réservé au stade avec 1000 spectateurs il me semble, mais vu qu'on sera moins, j'ai un doute là. 

 

Edit: bon en fait le club vient de me répondre, ils ne savent pas et ni à Carcassonne. Ils attendent les directives...

Edit2: Carca m'a confirmé que seul le masque était obligatoire, pas de pass sanitaire.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, violacei said:

Meme si lesviolets sera là et qu'il y aura pas grand chose à tirer d'un tel 1er match, je vous ferai un CR

De toute façon sur lesviolets ce ne sera que l'avis d'un de leurs membres qui est allé voir le match, ça n'a pas plus de valeur que l'avis de n'importe quel autre spectateur!

Donc je lirai les rapports des présents avec attention et intérêt, en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Pensez-vous qu'il faille le pass sanitaire pour y accéder ?  C'est réservé au stade avec 1000 spectateurs il me semble, mais vu qu'on sera moins, j'ai un doute là. 

 

Edit: bon en fait le club vient de me répondre, ils ne savent pas et ni à Carcassonne. Ils attendent les directives...

Edit2: Carca m'a confirmé que seul le masque était obligatoire, pas de pass sanitaire.

 

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Possible! Je me tâte!🙂

Il y en a bien un des deux qui a un abonnement illimité pour les datas, ça va envoyer du facebook live :) 

Lien vers le commentaire

Je vais prendre un carnet et prendre des notes de ce que je vois 😉

J'essaierai de vous en faire profiter (sauf Docteur No 😁)

On en tirera quasiment rien de ce match mais il y aura peut-être des joueurs à l'essai. Si je peux j'irai discuter avec Montanier ou Damien s'il est présent (je pense que oui), ainsi qu'avec des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bonilla a dit :

 

Il y en a bien un des deux qui a un abonnement illimité pour les datas, ça va envoyer du facebook live :) 

Heuuu j'ai toujours rien compris aux smileys. J'ai pas Instangram ou Snapshatt, trop vieux!! Le mieux c'est vous m'appeliez direct sur mon portable!!🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.