Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, koala a dit :

merde j'aurais voulu voir ça. Tu es sur que c'était lui ? :ninja:

Honnêtement il a rien loupé sur le match . Très serein.

Sur le but il fait un superbe arrêt puis ensuite la défense cafouille idiotement le ballon.

Il y peut rien. Il a vraiment été bon.

Arrêtez avec votre Petterson bashing

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Honnêtement il a rien loupé sur le match . Très serein.

Sur le but il fait un superbe arrêt puis ensuite la défense cafouille idiotement le ballon.

Il y peut rien. Il a vraiment été bon.

Arrêtez avec votre Petterson bashing

On attend tous le retour de Rogel.

Blague à part, les quelques matchs de Petterson l an dernier ont été mauvais. Normal qu il se fasse chambrer

Lien vers le commentaire

Notre point négatif c'est Sidibé .

Il a mieux fini tout de même. 

Mais alors il ne savait pas où se plaçait sur le terrain et Sète a eu plusieurs contre-attaques sur la fin et aurait pu marquer .

 

Rouault ultra-febrile ( il faisait peur au 3ème quart temps. Mais il est très bien revenu sur le dernier)

A l'inverse de Rapnouil pas trop mal au début puis qu'on n'a us vu.

Diarra régulier et pas mal.

Sanna mauvais au début puis a souvent pris le couloir ensuite et montait d'un cran 

Lien vers le commentaire

Honnêtement je pense que c'était l'un des meilleurs "1ers matchs amicaux" que j'ai vu depuis longtemps. 

Peu d'arrêts de jeu et ni Sète ni nous n'avons joué à la balle à dix... 

Je dirais qu'on part avec une longueur d'avance sur la saison dernière. 

Mais il faudra bien sûr tenir et s'aguerrir physiquement car aucun joueur avait plus d'une mi-temps dans les jambes.

Voilà pour mes analyses..

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Tu vas réveillé La Binocle et le mettre en colère ..... 🤣

Il a fait la même rentrée en fait que celles de l'an dernier. 

Tres très fébrile. 

A un moment il a récupéré un ballon en défense, n'avait aucun sétois à côté de lui, il est allé tout seul jusqu'à la ligne de corner et a mis le ballon en touche. Il devait croire qu'un sétois était à côté alors qu'il était seul. 

 

Bon après comme je dis il est très bien revenu sur le dernier quart.

 

Mais s'il se chie ses entrées à chaque fois.... 😕

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, violacei a dit :

Honnêtement il a rien loupé sur le match . Très serein.

Sur le but il fait un superbe arrêt puis ensuite la défense cafouille idiotement le ballon.

Il y peut rien. Il a vraiment été bon.

Arrêtez avec votre Petterson bashing

ben faut dire que la saison dernière il a été très mauvais = je bashe jamais sans raison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Merci a vous pour vos retours , finalement avec quelques recrues aux postes défaillants ,on peut entrevoir une belle saison 

Reste à savoir l'avenir de certains joueurs qui étaient sur la pelouse ce soir :

Adli (là, on ne se fait pas beaucoup d'illusions) 

Sylla (est ce vraiment une perte si il s'en va ?) 

Antiste 

Amian (étonnant qu'il n'ai pas des envies d'aller voir ailleurs vu la saison assez convaincante qu'il vient de faire) 

Diakité (il me semble qu'il est suivi par quelques clubs). 

Bref, faut du 6, du latéral, des offensifs et remplacer tous les prochains départs. Et ensuite, on saura si notre équipe est compétitive. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Reste à savoir l'avenir de certains joueurs qui étaient sur la pelouse ce soir :

Adli (là, on ne se fait pas beaucoup d'illusions) 

Sylla (est ce vraiment une perte si il s'en va ?) 

Antiste 

Amian (étonnant qu'il n'ai pas des envies d'aller voir ailleurs vu la saison assez convaincante qu'il vient de faire) 

Diakité (il me semble qu'il est suivi par quelques clubs). 

Bref, faut du 6, du latéral, des offensifs et remplacer tous les prochains départs. Et ensuite, on saura si notre équipe est compétitive. 

Il y aura 1 DC . 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gattuso a dit :

Merci a vous pour vos retours , finalement avec quelques recrues aux postes défaillants ,on peut entrevoir une belle saison 

C'était que Sète, face de bonnes équipe de L2 faut vraiment renfoncer ce milieu avec un taulier plus tonique et solide dans les duels que la paire Sidibé-Spierings.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, luca31TLSE a dit :

C'était que Sète, face de bonnes équipe de L2 faut vraiment renfoncer ce milieu avec un taulier plus tonique et solide dans les duels que la paire Sidibé-Spierings.

Pour moi c'est clair et net que Sidibé n'a pas le niveau pour jouer les 1ers rôles de L2.

 

Sylla a rien fait d'extraordinaire, pas mal défendu, est très peu monté. 

Contrairement à Amian qui m'a bien plu,  il dégage pas mal de force sur le terrain, ça m'a frappé. 

Je pense quasiment avoir fait le tour des joueurs.

Je finirai juste par Spierings et VdB pas mal et Dejaegere moyen (une fois n'est pas coutume)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit :

T'es au match ? 

Quelqu'un sait pourquoi Healey, ser er, et Leya sont pas la ? 

healey je l'ai aperçu en fin de match sur la pelouse mais pas en tenue de joueur. Iseka et Serber se sont seulement échauffés en milieu de seconde mi-temps mais sans rentrer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.