Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, format_c a dit :

Je pige pas pourquoi personne ne pense à replacer sidibé en défense centrale, au moins pour les matchs amicaux

Vu le nombre de fautes qu'il a fait, tu veux qu'on se prenne 3 penaltys par match?

 

il y a 7 minutes, vince82 a dit :

healey je l'ai aperçu en fin de match sur la pelouse mais pas en tenue de joueur. Iseka et Serber se sont seulement échauffés en milieu de seconde mi-temps mais sans rentrer.

Healey comme je l'ai dit au début du match il était avec Comolli en tribune dans la zone VIP. Il est allé dans le vestiaire toulousain à la mi-temps. Aucun mauvais signe pour lui. Il a pas joué juste pour prendre aucun risque.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Vu le nombre de fautes qu'il a fait, tu veux qu'on se prenne 3 penaltys par match?

 

Healey comme je l'ai dit au début du match il était avec Comolli en tribune dans la zone VIP. Il est allé dans le vestiaire toulousain à la mi-temps. Aucun mauvais signe pour lui. Il a pas joué juste pour prendre aucun risque.

Si un club propose deux cents balles, Comolli va le transférer. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Il y aura 1 DC . 

Oui j'espère aussi... Mais pas que. 

2 latéraux 

1 DC 

1 mil Def 

1 attaquant axial 

Et un remplaçant d'Adli (9 et 1/2 ? électron libre en attaque ?) 

Voire même un milieu style 8. 

Ça en fait pas mal quand même 😇 

Lien vers le commentaire

Montanier qui envoi un bon petit piques a  l équipe de la deuxième mi-temps en disant «  qu’il est pas là pour entraîner  un équipe de centre de formation » 

chose qui leur a dit à la pose fraîcheur et qui les as réveiller . 

Et qui dit que c’est à eux de lui mettre le doute donc de saisir leur chance 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

Montanier qui envoi un bon petit piques a  l équipe de la deuxième mi-temps en disant «  qu’il est pas là pour entraîner  un équipe de centre de formation » 

chose qui leur a dit à la pose fraîcheur et qui les as réveiller . 

Et qui dit que c’est à eux de lui mettre le doute donc de saisir leur chance 
 

C’est pas très simba de sa part :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, simba a dit :

Montanier qui envoi un bon petit piques a  l équipe de la deuxième mi-temps en disant «  qu’il est pas là pour entraîner  un équipe de centre de formation » 

chose qui leur a dit à la pose fraîcheur et qui les as réveiller . 

Et qui dit que c’est à eux de lui mettre le doute donc de saisir leur chance 
 

Tu étais derrière la "cabane à coach" ? Dans la petite tribune sans toit?

Normal qu'il ait cette réaction, notre 3ème 1/4 temps était pas du tout au niveau

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Tu étais derrière la "cabane à coach" ? Dans la petite tribune sans toit?

Normal qu'il ait cette réaction, notre 3ème 1/4 temps était pas du tout au niveau

Non non en tribune 

il la dit dans ses réactions d après match sur le site off 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Quelle impression vous a fait le coach sur le bord du terrain ? Il est plutôt actif, dirige la troupe ?

Moi j'étais dans la grande tribune, assez proche de Comolli, le coach était en face donc un peu trop loin.

Je l'ai vu souvent debout, après je l'ai pas entendu crier, il y avait un peu trop de bruit.

D'ailleurs bravo aux indians qui ont mis l'ambiance sur le 1er but

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

La tenue est jolie portée ?

Le violet pas mal.

On ne fait pas attention à la bande du milieu tellement elle est petite.

Et les étoiles occitanes comme si elles n'existaient pas. Complètement invisibles... 

 

Tenue d'entraînement pas mal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Oui j'espère aussi... Mais pas que. 

2 latéraux 

1 DC 

1 mil Def 

1 attaquant axial 

Et un remplaçant d'Adli (9 et 1/2 ? électron libre en attaque ?) 

Voire même un milieu style 8. 

Ça en fait pas mal quand même 😇 

Pareil, bon recrutement sur ces postes et on sera tres costaud.

Mais on recrutera personne avant le 12 juillet et les decisions pour Angers et bordeaux. Si on recrute ca sera des mecs niveau L1

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Je trouve le violet bien trop sombre perso

 

j’aime pas 

 

pour montanier  oui  pareil . Actif en première plus  dans l’observation  en deuxième 
 

Justement la couleur c'est ce que je trouvais bien. 

Mais le reste (bande, croix) bof....

Lien vers le commentaire

J'arrive un peu après la guerre, mais quelques questions pour ceux qui étaient au match, notamment sur l'animation de notre trio benelux:

Comment étaient répartis les rôles dans ce milieu à 3 : Spierings encore en 6, Brecht en 8, VdB en 10 ?

Skytta dans ce système, il faisait quoi, il se retrouvait plutôt haut ? Plutôt axial?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'arrive un peu après la guerre, mais quelques questions pour ceux qui étaient au match, notamment sur l'animation de notre trio benelux:

Comment étaient répartis les rôles dans ce milieu à 3 : Spierings encore en 6, Brecht en 8, VdB en 10 ?

Skytta dans ce système, il faisait quoi, il se retrouvait plutôt haut ? Plutôt axial?

Spiering en 6 avec Brecht plutot a droite et VdB plutôt sur la gauche mais les deux en position de relayeur. Adli et Skytta on commencé sur les côtés mais ont plus évolué en 10 avec assez de liberté et une postion en soutien de Janis.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Spiering en 6 avec Brecht plutot a droite et VdB plutôt sur la gauche mais les deux en position de relayeur. Adli et Skytta on commencé sur les côtés mais ont plus évolué en 10 avec assez de liberté et une postion en soutien de Janis.

Ça semble donc très -trop?- axial. La perte de nos pistons risque de rendre notre jeu beaucoup moins imaginatif en attaque. Non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Ça semble donc très -trop?- axial. La perte de nos pistons risque de rendre notre jeu beaucoup moins imaginatif en attaque. Non?

(comme je l'ai déjà souvent fait remarquer), sans Adil, de toute façon, notre jeu était en effet parti pour être moins "imaginatif". Sans Machado, je crains qu'on n'ait plus de jeu offensif du tout... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Ça semble donc très -trop?- axial. La perte de nos pistons risque de rendre notre jeu beaucoup moins imaginatif en attaque. Non?

Bof, tu peux jouer en 4-3-2-1 et occuper les côtés. Disons que les deux 10 auront la liberté de jouer là où il y a des espaces, sans compter que la présence des 2 relayeurs peut amener le latéral à monter haut selon son profil. D'ailleurs, tu peux très bien mettre des profils d'ailiers à cet endroit aussi, comme Lavezzi Menez à Paris sous Ancelotti. Ou même un attaquant comme Shevchenko au Milan. C'est moins axial qu'un 4-4-2 losange par exemple, sans pour autant perdre de présence dans la surface grâce à l'unique attaquant (mais celui-ci doit éviter de trop dézoner). J'aime beaucoup de genre de tactiques, qui demandent au joueur d'utiliser leur intuition et de savoir combiner.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

Ça semble donc très -trop?- axial. La perte de nos pistons risque de rendre notre jeu beaucoup moins imaginatif en attaque. Non?

Trop axial, non mais cela demande de l'adaptation en permanence des 4 joueurs pour éviter de se marcher dessus, et pour notre jeu, je pense le contraire, sur le papier cela me semble plus créatif, avec plus de liberté que notre ancien schéma très stéréotypé où seul Adli avait vraiment des largesses de positionnement.

Maintenant a voir sur la pelouse comment cela va s'animer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.