Aller au contenu

Topic LinkedIn


Piou

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En fait petit à petit c'est en train de devenir une sorte de Twitter pro ce truc.

Des débats pro vax / anti vax, des tribunes #metoo, des pamphlets écolo anti-consuméristes...

Passionnant (enfin si c'est intéressant, mais ça n'a strictement rien à foutre sur ce support quoi).

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

En fait petit à petit c'est en train de devenir une sorte de Twitter pro ce truc.

Des débats pro vax / anti vax, des tribunes #metoo, des pamphlets écolo anti-consuméristes...

Passionnant (enfin si c'est intéressant, mais ça n'a strictement rien à foutre sur ce support quoi).

 

il y a 20 minutes, Piou a dit :

Pour le cout ça se rapproche de facebook je pense, sauf qu'il y a des CSP+ alors que sur facebook ils sont plus très nombreux :ninja: 

C'est juste parce que vous ne visitez pas les bons profils :smoke: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

C'est juste parce que vous ne visitez pas les bons profils :smoke: 

 

c'est pas ce que je visite le problème, c'est plutôt le fait que mes contacts likent du contenu de merde (et qui du coup apparait sur mon fil actu) :ninja: 

ceci ne concerne pas bien entendu les photos de batiments éclairés de nuit sponsorisés par une entreprise tchèque :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

c'est pas ce que je visite le problème, c'est plutôt le fait que mes contacts likent du contenu de merde (et qui du coup apparait sur mon fil actu) :ninja: 

ceci ne concerne pas bien entendu les photos de batiments éclairés de nuit sponsorisés par une entreprise tchèque :ninaj: 

Italienne s'il te plaît -_- les tchèques qui fabriquent en Thaïlande, c'était avant 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

ceci ne concerne pas bien entendu les photos de batiments éclairés de nuit sponsorisés par une entreprise tchèque :ninaj: 

C'était la publication la plus intéressante sur mon fil de ces 3 ou 4 derniers jours.

Le reste c'est des gens qui parlent de vaccin (je n'ai pourtant aucun contact dans la médecine), des filles qui se plaignent de se faire draguer en privé, d'autres filles qui postent une photo d'elles sans aucun rapport avec leur boulot mais où elles sont jolies et parfois avec une citation débile, des messages passionnants sur la différence entre un manager et un leader, des citations prêtées à Nelson Mandela (avec souvent une photo de Morgan Freeman comme illustration) ou un avis pro/anti Zemmour.

Heureusement je vous prépare un petit message aux oignons sur une double porte automatique télescopique avec fixation en tunnel :love:

 

Modifié par Planino
  • Like 3
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

 

 

Sourire à des inconnus.
C'
est une des choses que j'adore faire !
 
J'aime voir combien ils sont déstabilisés
J'entends presque leur ''Mais pourquoi ? '', ''Je la connais ?!''
 
J'aime voir leur regard interrogateur comme pour me dire que je me suis trompée de personne, comme s'ils ne méritaient pas ce sourire.
Alors je leur souris de plus belle : tout le monde mérite un sourire, qui plus est gratuit.
 
Oui j'aime sourire à des inconnus
J'aime voir leur visage se détendre, leur regard briller et être moins vide, moins froid, moins distant, moins méfiant.
 
Le moment que je préfère est celui de la contagion : c'est quand ils sourient à leur tour. Pour rien. Pour moi.
Et voilà comment l'espace d'un instant, on s'est fait un cadeau.
Un cadeau à l'Autre
Un cadeau à soi.
 
Un autre effet magique du sourire que j'aime est la rémanence : c'est quand on continue à sourire même après. Après, alors même
que la cause du sourire a disparu. J'aime quand ces inconnus poursuivent ensuite leur chemin en souriant après m'avoir souri.
 
Et qui sait, peut-être qu'ils oseront eux aussi sourire à des inconnus...

J'aime également sourire à l'inconnu.
J'aime l'embrasser.
Je vous le raconterai une prochaine fois 🙂

Et vous, souriez-vous à des inconnus ?
Et comment est votre sourire : timide, rayonnant, discret, réservé, énigmatique, pincé, accueillant, poli ?
 
Bonne journée !
Pleine de sourires offerts et reçus.
  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

 

 

 

Sourire à des inconnus.
C'
est une des choses que j'adore faire !
 
J'aime voir combien ils sont déstabilisés
J'entends presque leur ''Mais pourquoi ? '', ''Je la connais ?!''
 
J'aime voir leur regard interrogateur comme pour me dire que je me suis trompée de personne, comme s'ils ne méritaient pas ce sourire.
Alors je leur souris de plus belle : tout le monde mérite un sourire, qui plus est gratuit.
 
Oui j'aime sourire à des inconnus
J'aime voir leur visage se détendre, leur regard briller et être moins vide, moins froid, moins distant, moins méfiant.
 
Le moment que je préfère est celui de la contagion : c'est quand ils sourient à leur tour. Pour rien. Pour moi.
Et voilà comment l'espace d'un instant, on s'est fait un cadeau.
Un cadeau à l'Autre
Un cadeau à soi.
 
Un autre effet magique du sourire que j'aime est la rémanence : c'est quand on continue à sourire même après. Après, alors même
que la cause du sourire a disparu. J'aime quand ces inconnus poursuivent ensuite leur chemin en souriant après m'avoir souri.
 
Et qui sait, peut-être qu'ils oseront eux aussi sourire à des inconnus...

J'aime également sourire à l'inconnu.
J'aime l'embrasser.
Je vous le raconterai une prochaine fois 🙂

Et vous, souriez-vous à des inconnus ?
Et comment est votre sourire : timide, rayonnant, discret, réservé, énigmatique, pincé, accueillant, poli ?
 
Bonne journée !
Pleine de sourires offerts et reçus.

Topic Facebook s'il te plaît

 

Lien vers le commentaire
Citation

 

NOTRE FUTUR, NOTRE VIE N’EST PAS UN HERITAGE MAIS UNE DECISION, UNE ACTION qui va conditionner, influencer notre façon d’agir et de réagir.
Par peur de l’inconnu, du regard des autres, de l’échec, trop souvent on se construit des certitudes qui deviennent des murs aux changements et nous ressentons l’imprévu comme une menace générant une perte de confiance en soi, un sentiment d’insécurité.
Soyons à notre tour des Ray Charles, choisissons de voir la vie sous un autre regard (sans mauvais jeu de mots) : au lieu de s’apitoyer sur ce qui ne peut être changé, agissons pour ce qui peut l’être !
Cessons de percevoir la vie comme un ennemi, un affrontement. Voyons la plutôt comme un terrain d’apprentissage où l’on s’enrichit sans cesse de nouvelles expériences.
Donnons nous une chance d’être acteur de notre vie et du changement.
Je suis heureuse de partager avec vous cette magnifique citation de Ray Charles « Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi… J’aurais pu être noir. »
Passez une belle journée 🙂☀️


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.