Aller au contenu

René Girard


Piou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

S'il faut le nouveau coach ne sera pas lui !! vous vous avancez un peu trop vite en créant ce topic !!

D'après des sources proches du club (on ne peut pas les citer ici), ce sera officiel dans la soirée.

On peut aussi faire confiance @Piou pour ses infos.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Dudu31 a dit :

Pourquoi avoir créer ce topic !!!!!

 

il y a 37 minutes, Dide31 a dit :

S'il faut le nouveau coach ne sera pas lui !! vous vous avancez un peu trop vite en créant ce topic !!

J'ai vu René Girard chez le boucher de Brax. C'est fait, c'est fait. Faut s'y faire.

Lien vers le commentaire

J'ai une idee de coach pr comolli..le nouveau coach du tef sera.....le public du stadium 😍 Grace aux datas et au numerique, les fans pourront voter et faire leur équipe pr le match du weekend 😍😍😍 Sur le banc, chaque semaine un supporter sera tiré au sort pour etre le coach du match. Et si le tef se vautre, comme on ne pourra virer 10000 fans comolli se virera lui meme. Alors cest pas une bonne idee ca ? 

Lien vers le commentaire

Une équipe gérée par la communauté.

Bonne idée, par contre, finie la bonne ambiance, des tensions risquent de naître entre certains forumeurs :ninaj:

 

 

Pour en revenir à René, à une époque, j'aurais signé des deux mains (après Montpellier, voire Lille). Aujourd'hui beaucoup moins

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Une équipe gérée par la communauté.

Bonne idée, par contre, finie la bonne ambiance, des tensions risquent de naître entre certains forumeurs :ninaj:

 

 

Pour en revenir à René, à une époque, j'aurais signé des deux mains (après Montpellier, voire Lille). Aujourd'hui beaucoup moins

Si ce sont les mêmes qui votent sur lesviolets.com on n'est pas sorti des ronces! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.