Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Il y a deux semaines, je disais que je ne voyais pas de grande différence avec Garande... eh bien je maintiens pour le moment. Ils présentent certaines similitudes, surtout dans certains travers. Peut-être que les entraînements sont pour le moment jugés meilleurs (on en reparle quand certains joueurs vont vouloir balancer sur le coach), mais sur l’aspect tactique et le coaching il existe des similitudes.

Les entraîneurs passent, les problèmes restent. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Il y a deux semaines, je disais que je ne voyais pas de grande différence avec Garande... eh bien je maintiens pour le moment. Ils présentent certaines similitudes, surtout dans certains travers. Peut-être que les entraînements sont pour le moment jugés meilleurs (on en reparle quand certains joueurs vont vouloir balancer sur le coach), mais sur l’aspect tactique et le coaching il existe des similitudes.

Les entraîneurs passent, les problèmes restent. 

Tu compares un entraîneur qui a fait une saison chez nous et un qui vient de faire son 3eme match officiel.

C'est possible d'attendre un peu avant de tirer des conclusions ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Premier défis pour lui Samedi prochain : sans Sylla et sans aucun remplaçant sérieux à ce dernier (on ne peut pas sortir Diarra du trio de derrière et Rapnouil c'est très faible), il va devoir faire des choix forts .

D'ici là l'effectif aura peut être bien changé et il aura peut être d'autres options... 

Lien vers le commentaire

Quel sketch...

Perso je maintiens que pour monter à l'arrache, il va lui falloir un effectif vraiment au dessus de la concurrence, on refera le point autour de la J10 sur notre coach, ma confiance est malheureusement toujours à 0. Bonne chance à lui quand même, qu'il me fasse mentir.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Tu compares un entraîneur qui a fait une saison chez nous et un qui vient de faire son 3eme match officiel.

C'est possible d'attendre un peu avant de tirer des conclusions ?

Et c’est possible de donner un avis qui précise bien « pour le moment » et qui est tout à fait capable de changer si les circonstances évoluent ? Je ne dis pas « Montanier ne sera jamais » ou « c’est un génie ». Je dis juste qu’on retrouve certains torts communs POUR LE MOMENT ☺️

Buvez de la tisane !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Depuis le début, il se plante dans le choix du système. La victoire 0-4 à Nancy était un trompe l'oeil.

Il a les joueurs pour jouer en 4-4-2 à plat ou pour jouer en 4-3-1-2 avec 3 MC à plat qui viennent combler les montées des latéraux. J'ai toujours pas compris son 3-4-3.

C'est bien la peine de bosser sur la tactique à l'entraînement si on est pas capable d'adapter son système de jeu à ses joueurs...

Garande a changé ponctuellement son système, j’espère que Montanier sera capable de faire évoluer ses idées. 
Pour ma part, je ne comprends pas le choix de faire jouer VDB et Brecht à ces postes là, sans réelle couverture de l’axe. Ils sont loin du but et perdent trop de lucidité ensuite s’ils doivent travailler énormément à la récupération. S’il s’agit de garder 3 attaquants (les prestations d’hier ne me rassurent pas en ce sens), Spierings ou Genreau pourraient compléter un milieu en 433, en pointe basse. 

La rentrée de Stijn hier a été trop tardive. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Et c’est possible de donner un avis qui précise bien « pour le moment » et qui est tout à fait capable de changer si les circonstances évoluent ? Je ne dis pas « Montanier ne sera jamais » ou « c’est un génie ». Je dis juste qu’on retrouve certains torts communs POUR LE MOMENT ☺️

Buvez de la tisane !

Ta phrase de conclusion "les entraîneurs passent, les problèmes restent", elle laisse peu de chance à Montanier... Ça ressemble beaucoup à un avis définitif... Bon c'est ton droit hein.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Mais à quel moment elle a été stable, l'équipe ? C'est les 3 de derrière qui ont assuré l'essentiel après le but, bien aidés par la maladresse bienvenue des Palois. A part ça, du grand n'importe quoi dans la tactique et le placement. Plus un déchet technique navrant et un manque flagrant de physique qu'on mettra sur le compte du début de saison si on veut se trouver des excuses.

Et puis question management des hommes, grosse faute de goût : si nous, supporters de base, voyons les carences, que doivent penser les pros qui sont le banc et y resteront...

Fait chier d'être en rogne après une victoire.

Je comprends ton ressenti, j ai le même ( un peu comme si on avait perdu hier). Moi je note juste que ça tactique nous a permis de prendre les 3 points chez une équipe invaincue chez elle depuis 2019. Bref je comprends l inquiétude pour la suite, mais je trouve qu au niveau comptable c est plus que j espérai et je pense qu il a quand même ça part de responsabilité là dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Romain31 a dit :

3 match ou tu as 3 fois la possession , tu es second du classement , tu fais 2 clean sheet  et tu es la seconde meilleure attaque du championnat et y’en qui a couine encore et qui nous parle de non montée ce monde est fou 🤡

Et ouais, y en a qui regardent les matchs :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Romain31 a dit :

3 match ou tu as 3 fois la possession , tu es second du classement , tu fais 2 clean sheet  et tu es la seconde meilleure attaque du championnat et y’en qui a couine encore et qui nous parle de non montée ce monde est fou 🤡

Oui ben quand tu vois le match d’hier tu ne comprends pas trop comment tu le gagnes ce match. La folie c’est de croire qu’en jouant comme ça on va encore en gagner. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, jerome69 a dit :

Faut arrêter de jouer avec des ailiers , on n'a pas d'ailier. Seul Ngoumou peut et c'est pas genial le plus souvent.

On joue sans ailiers mais avec 3 attaquants. Faut regarder l'animation pas seulement le positionnement sur le tableau noir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant hier tactiquement cela ressemblait à rien avec une vrai équipe coupée en deux. 

Autant contre Nancy, avec le même dispositif, on a eu un bloc équipe et une façon de jouer parfaite face à notre adversaire en appuyant sur leurs faiblesses et tactiquement c'était bien joué.

Et contre Ajaccio notre première mi temps est vraiment bonne avec énormément de jeu et toujours dans le même dispositif mais des consignes différentes. Le choix de dispositif a la mi-temps est critiquable mais face à un très bon bloc d'Ajaccio je ne suis pas sur qu'un autre dispositif aurait apporté plus car notre seconde mi-temps est quand même loin d'être une purge. 

Pour le moment le bilan est positif, et encore plus comptablement. Hâte de voir ce que l'on va proposer contre Bastia. A domicile dans un stadium plein (ou presque 😁) je veux voir du jeu !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

3 match ou tu as 3 fois la possession , tu es second du classement , tu fais 2 clean sheet  et tu es la seconde meilleure attaque du championnat et y’en qui a couine encore et qui nous parle de non montée ce monde est fou 🤡

N’importe quoi

Quelle possession ?

On a été bouffé par Pau

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Romain31 a dit :

2 matchs sur 3 ou tu as la possession si tu préfère , tu ferais mieux d’investir dans une greffe pour tes cheveux que t’investir à chercher mes erreurs merci .

Est-ce que ça ne serait pas un spam nouvelle génération ? Si Romain31 parle d'élargissement du pénis, on aura la réponse -_- :ninaj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

 

La personne que tu quotes a rectifié 4 posts plus haut. Et contre Pau on a bien eu la possession 53% pour être précis

Et bien si vous êtes content de ce match c’est moi qui comprends rien au foot 

On n’a pas du voir le même match c’est pas possible

On à été nul

Et arrêtons avec ce système de merde

Faisons un 4-4-2 avec au milieu : Spierings VDB Brecht et Adli

et la on va en faire du jeu et la on aura la possession 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.