Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Si on avait annoncé aux supporters que le TFC allait enroler un entraineur  qui a plusieurs montées à son actif, meilleur entraineur de Liga, qui a joué la ligue des champions...etc , tout le monde aurait dit "on le veut"........... puis c'est Montanier.......... oh m..de !!!!

Allez comprendre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le gars a été nommé meilleur entraineur de Liga en 2013 (en prenant notamment 4 points au grand barça de l'époque) et meilleur entraineur de Ligue 2 en 2009, a été finaliste de la Coupe de France en 2014, et a joué deux matchs de C1.

Et pour ne rien gaucher il a fini 2ème de Ligue avec Toulouse en tant que joueur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

Le gars a été nommé meilleur entraineur de Liga en 2013 (en prenant notamment 4 points au grand barça de l'époque) et meilleur entraineur de Ligue 2 en 2009, a été finaliste de la Coupe de France en 2014, et a joué deux matchs de C1.

Et pour ne rien gaucher il a fini 2ème de Ligue avec Toulouse en tant que joueur.

Ou rien droitier 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

En Espagne, c'est pas lui qui faisait les entraînements... Et la Sociedad jouait bien au ballon avant qu'il arrive et continue depuis... Pas certain qu'il ait apporté une plus-value.:ninja: 

Par contre, Debève, on l'a vu à l'oeuvre et ça a été catastrophique... :yaisse:

Il a quand même finis meilleur entraîneur de Liga.

Lien vers le commentaire

Moi, je veux juste qu'il fasse mieux que Garande, c'est tout ce que je lui demande.... (apparemment pour certains c'est pas difficile, donc tant mieux). Si il le fait, il aura réussi son pari, les boss seront contents et les supporters aussi. 

Voilà le défi, faire mieux que Garande.... A vous de jouer monsieur Montanier.....

A vous "bande de p'tit solopaaarrrrd"....  Comment ça, c'est pas Guy?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

fait pas trop envie cet article, mais bon faut laisser la chance au produit mais j ai quand même demandé son avis a mon neuve grand supporter Lensois qui m'avait bien descendu en flèche la période Casa

pourquoi il s'est fait virer de Lens alors que la situation était bonne ?  on a bien viré Garande  ceci dit ...

on va dire assez positif le neveu même si il confirme les dires du journaliste de maligue2. Du mal a changer de schéma tactique, a remettre en question ses choix . pas de prise de risque , solide en défense mais qui peut rendre les matchs ennuyeux et un système qui s 'essouffle au fil des matchs

Lien vers le commentaire

Montanier, donc... Décision peu lisible, pour moi. Peut-être qu'il était moins cher que d'autres, le club cherchant manifestement à économiser des sous ? 

À mon avis, y'avait mieux mais OK. Le plus important étant de dégoter quelques bonnes recrues, cet été... 

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Montanier, donc... Décision peu lisible, pour moi. Peut-être qu'il était moins cher que d'autres, le club cherchant manifestement à économiser des sous ? 

À mon avis, y'avait mieux mais OK. Le plus important étant de dégoter quelques bonnes recrues, cet été... 

Et c'est qui mieux, qui aurait été susceptible de venir chez nous ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le_saint a dit :

 

Et c'est qui mieux, qui aurait été susceptible de venir chez nous ?

Très clairement, Guion ou Laurey. Des entraîneurs dont le parcours est moins chaotique que celui de Montanier (dont les références commencent quand même à dater).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Montanier, alors...  un peu surpris ... je ne vois pas où se situe l'upgrade par rapport à Garande.

Montanier c'était le coach à la mode, il y a 5 ans.

Alors apparemment les data lui valident finalement la montée avec Lens année covid alors qu'il s'était fait dégager 👨‍🏫.

Le retour de Debève dans ses cartons ajoute une touche vintage par forcément du meilleur goût  🧑‍🍳

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Très clairement, Guion ou Laurey. Des entraîneurs dont le parcours est moins chaotique que celui de Montanier (dont les références commencent quand même à dater).

A voir les réaction du forum lorsque leurs noms ont été cités (surtout Laurey) je ne suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis. En tout cas pour moi c'est pas clairement au dessus de Montanier, on est plutôt dans le même niveau de compétence, et j'y place aussi Garande d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le_saint a dit :

A voir les réaction du forum lorsque leurs noms ont été cités (surtout Laurey) je ne suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis. En tout cas pour moi c'est pas clairement au dessus de Montanier, on est plutôt dans le même niveau de compétence, et j'y place aussi Garande d'ailleurs.

Ah mais que tout le monde ne soit pas de mon avis, sûrement. C'est rare mais ça arrive, sur ce forum :ninja:.

Disons que des coaches qui ont, relativement récemment, non seulement fait monter leur club mais l'ont maintenu en L1, parfois brillamment, ça me semble autrement plus probant qu'un entraîneur dont le parcours récent est plutôt dilettante. Et je te rejoins, la plus-value de Montanier par rapport à Garande, je vois pas où elle est. 

En tout cas, entre Paris qui signe Laurey ou Caen qui fait Moulin, ça situe assez clairement le niveau de ce qui nous attend. Et j'ajoute qu'un Hinschberger ne me semble pas être une pipe. Donc, Montanier, comme je disais, OK (c'est toujours mieux qu'un Bazdarevic :ninja:). Mais à un moment donné, va falloir envoyer des signaux à la hauteur de nos ambitions supposées ;).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Debève ça rappel des souvenirs terribles, et notamment ce match contre le Losc j'ai jamais autant détesté mon club que ce jour là mais a un point 😊

Mais il aime le club, il est adjoint, bah pourquoi pas ce n'est en rien une catastrophe a priori....

 

Montanier, je me souviens de son passage a Rennes ce n’était pas fameux en terme de jeu, depuis je ne sais pas du tout, bon difficile d'avoir mieux en L2 j'imagine....

Place désormais au mercato, espérons une réussite au moins semblable a celle de l'année dernière, il le faudra de toute manière tant les départs de Koné et Adli vont faire mal.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Debeve n'est pas la cause de tous les maux, non plus! On est d'accord ?

En tant que numéro 1, ok, il est pas bon! Car, tout simplement pas fait pour sa personnalité.

En tant que numéro 2, les retours que l'on a pu entendre que ce soit au Tef ou à Lens sont plutôt élogieux.

Donc, faut oublier le passé. Il n'aurait jamais dû être numéro 1. Point.

C'est plutôt positif d'accueillir, quelqu'un qui connait le club et la plupart des jeunes. On rattrapera un peu de retard à l'allumage.

Bref, je ne suis pas fou de joie de l'arrivée de ce duo là. Mais, ma foi, aurait-on pû avoir bien mieux. Peut-être ? Mais, pas certain du tout.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Très clairement, Guion ou Laurey. Des entraîneurs dont le parcours est moins chaotique que celui de Montanier (dont les références commencent quand même à dater).

Guion et laurey sont des bons coachs mais Montanier aussi , c'est juste que les succès des 2 premiers sont plus récent , mais quand montanier entraînait la Real Sociedad ,il proposait du jeu. niveau tactique je le pense meilleur que garande , il peut emmener de la sérénité a un groupe , pour pas se louper sur les matchs clés par exemple 😉.

Par contre par rapport a garande ,il a moins le côté guerrier , et garande, quoi qu'on puisse en penser a su federer un groupe (même si apparement c'était à son encontre)

La clé sera l'harmonie et l'ambiance dans le vestiaire de toute façon et pour ça on a bibiche , qui je pense sera notre nouveau capitaine.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.