Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

il y a une heure, jerome69 a dit :

je valide aussi , bien qu'il reste quand même pas mal d'incertitude sur qui reste , ou pas. notamment en défense. Le départ de Moreira semble acté, Amian  de gros doutes, Gabrielsen aussi, Dewaest n'est plus , bref ca fait beaucoup du 11 titulaire qui a fini la saison.

Oui mais il ne récupère pas un groupe psychologiquement cramé mais des joueurs qui se connaissent bien. A quelques exceptions près. C’est du velours par rapport à ce qu’a trouvé Garande. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Oui mais il ne récupère pas un groupe psychologiquement cramé mais des joueurs qui se connaissent bien. A quelques exceptions près. C’est du velours par rapport à ce qu’a trouvé Garande. 

tout à fait l 'état mental est dans un autre monde que celui d'il y a un an

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

je valide aussi , bien qu'il reste quand même pas mal d'incertitude sur qui reste , ou pas. notamment en défense. Le départ de Moreira semble acté, Amian  de gros doutes, Gabrielsen aussi, Dewaest n'est plus , bref ca fait beaucoup du 11 titulaire qui a fini la saison.

Tu oublies Rouault qui semble-t-il n’est pas traité à sa juste valeur. 
Le renouvellement du groupe peut inciter à repenser le système. Peut-être un 442 ou 4231? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tu oublies Rouault qui semble-t-il n’est pas traité à sa juste valeur. 
Le renouvellement du groupe peut inciter à repenser le système. Peut-être un 442 ou 4231? 

tu veux dire dans les départs possibles ? tu peux ajouter Diakité dans ce cas mais je me fovcalisais sur les titulaires de fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Patoche n'était plus Comollicompatible 😑

Oui. Faut avoir les couilles de débarquer un coach aimé par les supporters. On peut reconnaître ça à Con molli :ninja: 

J’espère juste qu’il aura les mêmes exigences avec le nouveau coach qu’avec Garande. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Oui. Faut avoir les couilles de débarquer un coach aimé par les supporters. On peut reconnaître ça à Con molli :ninja: 

J’espère juste qu’il aura les mêmes exigences avec le nouveau coach qu’avec Garande. 

à la conf, il a dit que cette saison , il n'y avait pas d'objectif officiel ... 

plus prudent le Comolli, peut être qu'il se doute qu'en cas d'échec manifeste,  il sautera lui aussi ce coup-ci :ph34r:

autant ne pas mettre la barre trop haute :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut considérer que dans un club de foot, le numéro 1 est le président, le numéro 2 l'entraineur.

Il est indispensable que leur relation soir fluide et constructive.

Or elle ne l'était plus au TFC en fin de saison (aggravation forte après les barrages), d'où le changement d'entraineur.

Un bon entraineur doit savoir garder de bonnes relations avec son président, surtout après un échec et le débriefing que cet échec impose. 

Dans l'absolu un Garande qui aurait su gérer cette période était légitime à repartir, pas en allant au clash.

Comment peut on imaginer fédérer le groupe alors que les cris traversent les murs.

Pour les nostalgiques de Garande, une petite phrase à méditer:

Si ma grand-mère qui est brune avait des cornes, ce serait un marin (cornes de brune).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

On peut considérer que dans un club de foot, le numéro 1 est le président, le numéro 2 l'entraineur.

Il est indispensable que leur relation soir fluide et constructive.

Or elle ne l'était plus au TFC en fin de saison (aggravation forte après les barrages), d'où le changement d'entraineur.

Un bon entraineur doit savoir garder de bonnes relations avec son président, surtout après un échec et le débriefing que cet échec impose. 

Dans l'absolu un Garande qui aurait su gérer cette période était légitime à repartir, pas en allant au clash.

Comment peut on imaginer fédérer le groupe alors que les cris traversent les murs.

Pour les nostalgiques de Garande, une petite phrase à méditer:

Si ma grand-mère qui est brune avait des cornes, ce serait un marin (cornes de brune).

J’l’aime po le Comolli :ninja: 

Lien vers le commentaire

La question n'est pas de savoir si Montanier est un bon entraineur.

La question est de savoir s'il veut travailler avec les options de Comolli.

Voir en illustration le couple chef de l'état et premier ministre.

Une deuxième saison avec Garande en "mode cohabitation" aurait rapidement tourné vinaigre.

Ce n'est pas la qualité de l'entraineur qui est en cause, ni l'excellence de ses conf, ni la sympathie que j'ai pour lui.

j'ai beaucoup de sympathie pour Garande, mais je comprends la nécessité de changer.

C'était d'ailleurs aussi l'idée de Garande, il l'a clairement exprimé après Nantes Toulouse, et l'a parfaitement géré en allant au clash et en appuyant sur le bouton "départ".

Option siège éjectable prise avec parachute doré d'indemnités à payer.

 

Le Comolli je l'aimerai trop si on monte en ligue 1.

En attendant je le supporte (dans le sens supporter).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, veve a dit :

La question n'est pas de savoir si Montanier est un bon entraineur.

La question est de savoir s'il veut travailler avec les options de Comolli.

Voir en illustration le couple chef de l'état et premier ministre.

Une deuxième saison avec Garande en "mode cohabitation" aurait rapidement tourné vinaigre.

Ce n'est pas la qualité de l'entraineur qui est en cause, ni l'excellence de ses conf, ni la sympathie que j'ai pour lui.

j'ai beaucoup de sympathie pour Garande, mais je comprends la nécessité de changer.

C'était d'ailleurs aussi l'idée de Garande, il l'a clairement exprimé après Nantes Toulouse, et l'a parfaitement géré en allant au clash et en appuyant sur le bouton "départ".

Option siège éjectable prise avec parachute doré d'indemnités à payer.

 

Le Comolli je l'aimerai trop si on monte en ligue 1.

En attendant je le supporte (dans le sens supporter).

Ça se tient. Moi, je n’ai pas encore digéré le coup. J’ai l’impression qu’on nous a coupé dans un super élan et que ça va nous cramer pour un bon moment. Je ne demande qu’à avoir tort. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi de gros doutes, le recrutement de cet été sera hyper important puisque ce doit être l'ADN du club pour gravir les échelons.

Réponse en un mois, et après un mois et demi de compète...

Or le staff doit nous trouver sans trop d'argent un Machado pour le couloir droit, un central efficace et bon relanceur, un vrai 6 physique, le remplaçant d'Adli et un attaquant de rupture technique et rapide.

On peut donc avoir quelques doutes..

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, veve a dit :

J'ai aussi de gros doutes, le recrutement de cet été sera hyper important puisque ce doit être l'ADN du club pour gravir les échelons.

Réponse en un mois, et après un mois et demi de compète...

Or le staff doit nous trouver sans trop d'argent un Machado pour le couloir droit, un central efficace et bon relanceur, un vrai 6 physique, le remplaçant d'Adli et un attaquant de rupture technique et rapide.

On peut donc avoir quelques doutes..

On peut aussi se faire prêter des joueurs, donc cela fera des coûts en moins on y pense pas assez 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, veve a dit :

J'ai aussi de gros doutes, le recrutement de cet été sera hyper important puisque ce doit être l'ADN du club pour gravir les échelons.

Réponse en un mois, et après un mois et demi de compète...

Or le staff doit nous trouver sans trop d'argent un Machado pour le couloir droit, un central efficace et bon relanceur, un vrai 6 physique, le remplaçant d'Adli et un attaquant de rupture technique et rapide.

On peut donc avoir quelques doutes..

On peut esperer quelques jeunes qui explosent cette année comme adli la saison derniere ! Qui aurait pensé qu'il serait à ce niveau il y a de ca 15 mois ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, veve a dit :

J'ai aussi de gros doutes, le recrutement de cet été sera hyper important puisque ce doit être l'ADN du club pour gravir les échelons.

Réponse en un mois, et après un mois et demi de compète...

Or le staff doit nous trouver sans trop d'argent un Machado pour le couloir droit, un central efficace et bon relanceur, un vrai 6 physique, le remplaçant d'Adli et un attaquant de rupture technique et rapide.

On peut donc avoir quelques doutes..

Bah il faut se dire qu'on aura vécu une belle saison 2020-2021!

Vous pensez que Comolli sait qu'il a fait une erreur en recrutant Montanier ou qu'il est persuadé d'avoir fait le bon choix?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Vous pensez que Comolli sait qu'il a fait une erreur en recrutant Montanier ou qu'il est persuadé d'avoir fait le bon choix?

Je dirais qu'il est persuadé d'avoir fait le mauvais choix, l'algorithme de décision à certainement buggé, les documents étaient lancés, signés électroniquement, trop tard, quelques minutes après Montanier était déjà devant le bureau avec ses valises !

Lien vers le commentaire

Certains trouvaient Garande en décalage avec le projet et les méthodes, pas assez novateur.

Forcement un entraineur joue à fond son grand intérêt pour le projet pour se caser dans cette période compliquée, j'attendais quand même un vrai changement. J'espère me tromper mais pas du tout convaincu de la plus value Montanier, du mal à comprendre, j'aurai préféré un jeune coach mort de faim, en tout cas en rien ce choix est enthousiasmant.

 

Joué Gagné Nul Perdu
389 145 117 127
100% 37,3% 30,1% 32,6%
    62,7%
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.