Aller au contenu

Phase à élimination directe


GG

Messages recommandés

il y a 10 minutes, arno31 a dit :

L’Angleterre a un boulevard si elle  passe l’Allemagne.

C'est clair. Surtout que l Allemagne a été peu convaincante jusqu'ici. Un peu comme l'Angleterre ceci dit. ^^ J'ai trouvé le Danemark bien plus solide.

On s'est enflammé sur l'Italie (comme souvent en phase de poule, c'est souvent prématuré) mais ils sont pas passés loin de sortir hier soir.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SantaMaradonansson a dit :

On s'est enflammé sur l'Italie (comme souvent en phase de poule, c'est souvent prématuré) mais ils sont pas passés loin de sortir hier soir.

Je me répète mais le fait d'avoir des équipes qui ont tout joué à domicile, ou d'autres qui ont joué aux 4 coins de l'Europe, fait que c'est quasiment impossible de juger le niveau des équipes avant ces huitièmes de finale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

Je me répète mais le fait d'avoir des équipes qui ont tout joué à domicile, ou d'autres qui ont joué aux 4 coins de l'Europe, fait que c'est quasiment impossible de juger le niveau des équipes avant ces huitièmes de finale.

 

C'est clair, niveau équité, c'est pas terrible cet Euro. On n'a du jouer en poule contre deux équipes a domicile. Ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.