Aller au contenu

Phase à élimination directe


GG

Messages recommandés

Voilà voilà.

Les Anglais semblent plus fringants, ils ont mis un but sur leur occasion, ils défendent plutôt bien et Sterling se laisse tomber dès qu'il le peut.

Les Italiens, moins frais, vont essayer de presser, s'exposer aux contres, ça va faire 2-0 pour l'Angleterre, le prince Harry et les tabloïds seront contents, et Londres aura gagné un super cluster.

Lien vers le commentaire

Sterling et Kane c’est insupportable, ils sont constamment par terre.

J’ai bien aimé les fameux supporters anglais encensés de partout qui, après les hués et les lasers face au Danemark, ont sifflé l’hymne italien… Mais ils sont sympathiques apparement d’après la presse alors ça va.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Kane fait un super match, de loin le meilleur Anglais pour moi.

 

Oui il est bon ! Mais il tombe trop facilement c’est chiant à la longue :(

Par contre je pense que les simulations de Sterling jouent contre lui, tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, GG a dit :

Après 2 heures de Pirès, si je vois les gueules de pécores de Mount ou Pickford soulever la coupe, je vais me pendre je crois.

 

Rien n'est encore fait...mais tu peux quand même deja choisir une corde et tester sa solidité. 

Les italiens sont très  en dessous de leurs capacités 

Lien vers le commentaire
Le 08/07/2021 à 22:24, Alfcat a dit :

On regarde forcement un matche avec sa propre dose de subjectivité....et tant mieux! 

Sincèrement avant France Hongrie je voyais bien la France au moins en finale. Et puis nos bleus ont arrêté de faire ce que les 4 demi-finalistes ont su faire : jouer et combattre ensemble, sans compter. 

Pour en revenir à la finale de dimanche je pense que l'expérience des défenseurs italiens fera la différence. Et peut être aussi la technique so british du gardien anglais. Ce poste semble décidément être un mystère dans ce pays.

 

Sur les résultats des 1/2 et de la finale finalement je me suis lourdement trompé....sur le niveau de Pickford 😅

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.