Aller au contenu

Phase à élimination directe


GG

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chronos a dit :

Depuis le début de l'Euro, on sent que Benzema est plein de bonnes intentions et il fait quelques bons trucs (peut être pas  e soir, plutôt absent) mais il est toujours en décalage par rapport aux autres

C'est ça le truc. C'est même pas une question de Giroud (qui n'était même plus vraiment titulaire à la fin), mais on veut a tout prix mettre Benzema titulaire mais la complémentarité n'est pas évidente avec les autres attaquants. Et je parle pas des automatismes...

Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

C'est incroyable quand même qu'on s'efface autant en défense et qu'on ne va pas au duel. Vous pensez que c'est dû à quoi ? Les joueurs sont cramés (Kanté par exemple qui a beaucoup joué cette année)?

Outre le manque d'engagement, j'ai l'impression que les gars ont quand même du mal à se positionner, on est toujours loin du ballon, mais jamais en position de contester la balle au milieu ; on perd le match sur des aspects tactiques qu'on arrive pas à contourner pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

C'est incroyable quand même qu'on s'efface autant en défense et qu'on ne va pas au duel. Vous pensez que c'est dû à quoi ? Les joueurs sont cramés (Kanté par exemple qui a beaucoup joué cette année)?

Je ne comprends pas. Dur à suivre. Ok à la meilleure équipe du tournoi et on joue comme des merdes. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Dans la config actuelle, on peut jouer 2 jours sans se procurer une occase.

J'espère du changement dès la reprise.

On peut déjà sortir Rabiot sans problème qui a été scandaleux, pour commencer :grin:

Tfc style d il y a 2 ans

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.