Aller au contenu

L'équipe des onze pour bien démarrer devant Ajaccio


veve

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Kiwi a dit :

C'est pas grave on a Bangré 💜

Bangré, du peu que je l'ai vu, j'ai dû mal à le voir ailier.

NB : Sa passe sur l'action du deuxième but est juste magnifique 😍...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Bangré, du peu que je l'ai vu, j'ai dû mal à le voir ailier.

NB : Sa passe sur l'action du deuxième but est juste magnifique 😍...

Oui je l'imaginais en 10 dans le 4-3-2-1 si on reste dans ce système, d'ailleurs dans le 4-3-3 qui est à priori travaillé pour la rencontre de ce soir c'est plus compliqué de le placer.

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 08:40, chubee a dit :

Euh… tu voulais dire « il ne va pas se faire des copains avec une poignée de mecs sur le forum »…

On a le droit d'avoir des avis différents? On n'a plus le droit d'avoir un chouchou et de défendre un joueur? 

Perso je mettrais Gabrielsen un peu en dessus pour sa combativité et experience et charisme mais Rouault a un bon potentiel je trouve et il le surpassera bientot je pense, plus il jouera plus il s'améliorera, il est jeune et a besoin d'enchainer les matchs, qui n'a jamais fait d'erreurs de jeunesse ici?

Sinon j'aime bien les compos proposés, je ne mettrais Sidibé titulaire, je pense que lui aussi a besoin de progresser mais je trouve assez bas les remarques du genre joueur de basket, il ne mérite pas ça et il a encore une bonne marge de progression. 

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 21:14, luca31TLSE a dit :

Cette histoire nous pourrie bien la préparation et le mercato, encore une fois la Dncg par ses reports se positionne clairement pour retarder les échéances afin que l'éventuel escroc... je voulais dire repreneur face le tour de ses circuits de financement douteux.

C'est ubuesque... Un règlement à peu près sensé obligerait les clubs à présenter des comptes en ordre, au jour de l'ouverture du mercato, dernier délai. Sinon, hop, relégation. 

Si la saison de L2 se passe mal, faudra se rappeler ce que l'on doit à cette merde procédurière... 

Lien vers le commentaire

En attendant les recrues...

                   DUPE

AMIAN  SIDIBE GABRIELSEN SYLLA

BRECHT VDB SPIERINGS M'VOUE

            ADLI   HEALEY

 

R:PETTERSON SANNA DIAKITE ROUAULT RAPNOUIL SKYTTA KASONGO DIARRA SERBER BANGRE ANTISTE ZOBO

Suspension: N'GOUMOU

Blessé: Néant

Donc en l'état discussion pour un central, un milieu, et qui pour remplacer ADLI s'il part, ce qui est probable...

NB: J-17

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, veve a dit :

En attendant les recrues...

                   DUPE

AMIAN  SIDIBE GABRIELSEN SYLLA

BRECHT VDB SPIERINGS M'VOUE

            ADLI   HEALEY

 

R:PETTERSON SANNA DIAKITE ROUAULT RAPNOUIL SKYTTA KASONGO DIARRA SERBER BANGRE ANTISTE ZOBO

Suspension: N'GOUMOU

Blessé: Néant

Donc en l'état discussion pour un central, un milieu, et qui pour remplacer ADLI s'il part, ce qui est probable...

NB: J-17

Vu les prestations de Sylla et d'après les retours, je mettrais bien Rapnouil à gauche.

Lien vers le commentaire

                   Dupé 

Sanna - Amian - Gabi - Sylla

                Spierings

             Brecht - VDB

Antiste                        Bangré                                        
                   Healy

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

           Recrue Healey 

  Recrue VDB Brecht Recrue

Recrue Gabrielsen Recrue Amian

                   Dupé

Dis-donc la famille recrue compte plus de joueurs au Tef que les Akpa-Akpro en leur temps 🤔

Lien vers le commentaire

Avec l'effectif actuel, en supposant qu'Adli ne soit plus là, en écartant les retours de prêts: Iseka, Sylla dont le club souhaite se séparer, même si friable défensivement je resterai sur le système de l'an dernier afin de faciliter les automatismes sur le terrain.

Skyttä au poste d'Adli et Bangré en piston gauche pour les récompenser de leur bon début en préparation.

En attendant les recrues à minima : 1 milieu défensif, 2 latéraux, 1 avant centre, 1 ailier, 1 DC.

 

                                        Healey   

                                                      Skyttä

                                         VdB     

       Bangré           Spierings              Brecht             Sanna     

                 Gabrielsen         Rouault            Amian

                                              Dupé

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec l'effectif actuel, en supposant qu'Adli ne soit plus là, en écartant les retours de prêts: Iseka, Sylla dont le club souhaite se séparer, même si friable défensivement je resterai sur le système de l'an dernier afin de faciliter les automatismes sur le terrain.

Skyttä au poste d'Adli et Bangré en piston gauche pour les récompenser de leur bon début en préparation.

En attendant les recrues à minima : 1 milieu défensif, 2 latéraux, 1 avant centre, 1 ailier, 1 DC.

 

                                        Healey   

                                                      Skyttä

                                         VdB     

       Bangré           Spierings              Brecht             Sanna     

                 Gabrielsen         Rouault            Amian

                                              Dupé

Tu joues sans latéraux ?

Lien vers le commentaire

En l'état actuel des choses, je partirai plutôt sur un 3-4-3, un peu la synthèse des deux mondes : les joueurs ont l'habitude d'évoluer à 3 derrière et en l'absence d'un vrai milieu défensif ça sécurise un peu le bazar; de l'autre côté, je change l'animation offensive pour compenser les départs d'Adli et Bayo et intégrer Bangré et Skyttä. Le sujet de départ étant le onze pour le premier match, je mettrai Diakité et van den Boomen à la place de Gabrielsen et Dejaegere si jamais ils ne sont pas revenus à temps.

Healey

Bangré Skyttä

Rapnouil Spierings Dejaegere Sanna

Gabrielsen Rouault Amian

Dupé

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu joues sans latéraux ?

https://www.tacompo.com/post/tactique-comment-joue-troyes

C'est ce que Troyes a fait avec réussite. Il suffit juste de raser la tête de Montanier et ça passe crème !

Du coup

Dupé

Amian - Rouault - Gabrielsen

Spierings

Vdb - Dejaegere

Skytta

Ngoumou ----------Bangré

Healey

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

https://www.tacompo.com/post/tactique-comment-joue-troyes

C'est ce que Troyes a fait avec réussite. Il suffit juste de raser la tête de Montanier et ça passe crème !

Du coup

Dupé

Amian - Rouault - Gabrielsen

Spierings

Vdb - Dejaegere

Skytta

Ngoumou ----------Bangré

Healey

Va falloir que Rouault se révèle être superman là :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.