Aller au contenu

L'équipe des onze pour bien démarrer devant Ajaccio


veve

Messages recommandés

Il y a 6 heures, 2nyBFS a dit :

Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ?

Je le pense, cela serait logique.

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Si on pars du principe que Diakité et Biche sont légèrement touché, voici mon 11 idéal pour le match d'ouverture 

http://www.footballuser.com/formations/2021/07/1855886_Toulouse_Football_Club.jpg

 

Inverser Rouault et Gabrielsen me semble évident au regard des qualités des 2 joueurs. J'espère que Gabrielsen sera rétabli sinon la défense va être du pur bricolage. Sortir Antiste pour Skytta pourrait être intéressant mais nous aurons Antiste contre Ajaccio.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 2nyBFS a dit :

Vu la compo utilisée contre Rodez, Adli ne devrait-il pas être encore chez nous la semaine prochaine ?

Ou on compte bien en profiter juste sur les premiers matchs....

Après, si Adli s'entête à rester en France, il y a une chance non négligeable qu'il reste avec nous. Ca fait pas beaucoup d'opportunités pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chronos a dit :

Ou on compte bien en profiter juste sur les premiers matchs....

Après, si Adli s'entête à rester en France, il y a une chance non négligeable qu'il reste avec nous. Ca fait pas beaucoup d'opportunités pour lui

D'après ce que j'ai compris et vu le mercato gigantesque de l'OM, Marseille a fait une croix sur lui a moins qu'on baisse le prix.

Néanmoins le fait qu'il soit titulaire contre rodez prouve qu'il le sera contre Ajaccio. La seule chose que j'ai peur c'est qu'il nous fasse la saison avec nous et parte libre a la fin. L'intelligence de ce garçon quand même c'est qu'il cherche a jouer au football et l'air de savoir ce qu'il veut comme club pour s'épanouir. Quel club en ligue 1 actuellement à la possibilité de acheter entre 7 et 10 millions et lui garantir une place de titulaire ?

Lien vers le commentaire

Bon contre Ajaccio, ça ne sera probablement pas possible car certains joueurs ne seront pas encore arrivés (ou bien en quarantaine), mais cela pourrait donner ça à terme comme compo :

                               Dupé

Desler Gabrielsen, Diakité, Rouault, Sylla

           Spierings            Van den Boomen

                          Dejaegere

                    Onaiwu     Healy

Pour moi, la priorité, c'est un (ou 2) défenseurs centraux

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.