Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

A croire que hier c'était la journée de l'improbable : en  moto GP Espargaro,  brillant second, se relève et se met à saluer le public... un tour avant la fin, ayant mal lu le panneautage lui indiquant le décompte des tours restants :ninja:

 

Le temps qu'il comprenne sa boulette il finira finalement 5eme :ninaj:

Ah oui, j'ai entendu ça :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

A croire que hier c'était la journée de l'improbable : en  moto GP Espargaro,  brillant second, se relève et se met à saluer le public... un tour avant la fin, ayant mal lu le panneautage lui indiquant le décompte des tours restants :ninja:

 

Le temps qu'il comprenne sa boulette il finira finalement 5eme :ninaj:

Image

 

🤣

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

j'étais loin d'imaginer un tel écart :blush:

Idem  ...mais les Rochellais ont rectifié cela jusqu'au bout de leur forces.  Belle victoire toulousaine face à  un bel adversaire. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Au vu de l’attelle posée pendant le match cela n’incite pas à l’optimisme. 

Oui et les commentaires d'après match ont malheureusement confirmé que sa saison est finie. Outre la frustration et la douleur pour cet excellent joueur, coup dur pour le Stade qui perd un titulaire au pire moment.

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2022 à 18:56, GG a dit :

Vous aurez l'air malins quand le ST sera encore une fois en demie en Juin.

 

Ah oui tiens au fait. Bravo une nouvelle fois à tous ceux qui ont enterré le Stade parceque l'équipe a galéré pendant la période des doublons. Mention spéciale à @Gollumbien entendu, pour avoir fait étalage de toute sa "science" à ce moment là :blush:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Bon maintenant les castrais : c'est pas des gars qui cherchent à avoir une autoroute qui vont nous faire chier bordel 😉

Rien que pour ça ils méritent d'être éliminés.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

j'étais loin d'imaginer un tel écart :blush:

Guy Novès l'avait dit. J'étais perplexe mais son analyse semble juste : fatigue mentale et physique des Rochelais face à des Toulousains revigorés. 

Je suis pas plus rassuré que ça contre Castres (ça fait quelques semaines que c'est mon favori pour le Brennus) vu qu'en effet, Toulouse gagne sur ses individualités (on met en exergue la défense mais c'est quand même 4 essais encaissés) et face à des Rochelais dont la défense est improbable, en première MT. Les actions qui amènent les deux premiers essais toulousains sont lolesques :lol:. Des travers de partout, des croisées devant la défense bref, n'importe quoi mais... ça occasionne des trous béants pris par Dupont puis Arnold (enfin, l'un des deux :ninja:). Le truc incroyable, c'est que sur le plan large du deuxième essai, tu vois 5 Rochelais suivre le travers du Toulousain (je crois que Dupont est l'auteur du travers, ce qui pourrait expliquer l'inquiétude des Rochelais mais bon). Si tu veux ouvrir ta défense sur le moindre renversement de jeu, y'a pas mieux...

L'autre truc étonnant, sur ce match, c'est l'arbitrage de Poite. Heureusement qu'il y a la vidéo. Y'a des jours sans, même pour les arbitres mais à ce point là. Le bonhomme se trompe dans la chronologie des en-avants et valide deux essais, l'un litigieux (Fouyssac) et l'autre qui, à mon sens, n'y est pas (Bourgarit). Mon sentiment général, sur la saison, c'est que l'arbitrage ne va pas vers le mieux... Ou alors que les arbitres sont fatigués, ce qui se comprend aussi. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Rien que pour ça ils méritent d'être éliminés.

En effet,si le but est d'aller à pied sur une 4 voies, un grand trottoir suffira :ninja:

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Bon, puisque c'est comme ça, je mets une piécette sur le Racing, ce soir. Rira bien qui rira le dernier :ninja:.

De toute façon, le Stade va atomiser Montpellier en finale epissetou.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.