Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Gollum a dit :

Je veux bien me tromper sur Castres-Stade. Mais ce sera le Racing en finale -_-.

Allez, je ne suis pas bégueule. Si cela peut te faire plaisir, c'est donc le Racing que le Stade atomisera en finale😃

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le système de montée de la ProD2 n'est pas logique à mon avis : l'équipe qui finit première devrait monter automatiquement,  récompense d'une saison dans son ensemble. Le titre se joue en phases finales,  comme toujours et à tous niveaux en rugby.

Et c'est un supporter de l'Us Dax qui dit ca

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, kike a dit :

Le système de montée de la ProD2 n'est pas logique à mon avis : l'équipe qui finit première devrait monter automatiquement,  récompense d'une saison dans son ensemble. Le titre se joue en phases finales,  comme toujours et à tous niveaux en rugby.

Et c'est un supporter de l'Us Dax qui dit ca

C'est à peu près toutes les règles du rugby qui sont basés sur l'argent, c'est affolant... il y a tout qui passe...

Modifié par chronos
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gollum a dit :

 

Je suis pas plus rassuré que ça contre Castres (ça fait quelques semaines que c'est mon favori pour le Brennus)

Bon déjà on est assurés d'être en finale donc, c'est déjà ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

t'es vraiment un métronome du pronostic :lol2: 

Je savais que ça allait être ma fête ! :lol: 

Mais c'est dommage ce Bordeaux-Racing car ça m'aurait justement donné l'occasion de remplir mon quota annuel de bons pronos -_-. Du coup, ça craint pour vendredi prochain :ninja:.

Car j'avais déjà misé sur le Racing contre La Rochelle en coupe d'Europe (une intuition déjà géniale). Blague à part, quand tu vois le matos du Racing et la boucherie d'hier, je ne serais quand même pas étonné que la direction envisage un petit changement de staff à l'intersaison...

Il y a 11 heures, taz a dit :

Bordel.

Ils ont offert une telle purge de rugby ce soir que tu ne pouvais que te tromper. 😂

C'est le mot... Je sais pas ce que j'ai trouvé de plus effarant dans la faillite du Racing. OK, les mecs sont visiblement cramés. Ils ont une infirmerie équivalente à celle des 13 autres clubs de top 14 réunis ou pas loin. Ils ont une mêlée en guimauve. 

Mais the cherry on the cake, je pense que c'est leur ouvreur. Cela n'aurait rien changé mais j'ai trouvé la perf de Volavola quasi insoupçonnable...

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Il n'y a pas que sur les pronos que c'est un métronome :grin:

Et s'il est heureusement capable d'autodérision, l'autocritique reste pour lui un concept absurde.

Je dirais plutôt que tout ce que je lis d'absurde (dans les topics de ce forum auxquels tu fais implicitement allusion), m'exempte d'avoir même à envisager l'autocritique :grin:.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Bon déjà on est assurés d'être en finale donc, c'est déjà ça :ninja: 

Non car à rebours de l'argument que je viens de te servir, je vais maintenant te confesser la vérité (évidemment fausse) : je ne doutais pas que Bordeaux laminerait le Racing (j'ai même parié un score de 36-16 sur Betclic, je ne dois pas être loin du compte :ninaj:). Mais au vu de mon pressentiment castrais, je n'ai pas voulu que le forum s'inquiète de ma clairvoyance, bien que je la sache parfois moquée. J'ai donc brouillé les pistes. 

Et je dois dire que le coup est magistral B).

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Gollum a dit :

Je savais que ça allait être ma fête ! :lol: 

Mais c'est dommage ce Bordeaux-Racing car ça m'aurait justement donné l'occasion de remplir mon quota annuel de bons pronos -_-. Du coup, ça craint pour vendredi prochain :ninja:.

Car j'avais déjà misé sur le Racing contre La Rochelle en coupe d'Europe (une intuition déjà géniale). Blague à part, quand tu vois le matos du Racing et la boucherie d'hier, je ne serais quand même pas étonné que la direction envisage un petit changement de staff à l'intersaison...

C'est le mot... Je sais pas ce que j'ai trouvé de plus effarant dans la faillite du Racing. OK, les mecs sont visiblement cramés. Ils ont une infirmerie équivalente à celle des 13 autres clubs de top 14 réunis ou pas loin. Ils ont une mêlée en guimauve. 

Mais the cherry on the cake, je pense que c'est leur ouvreur. Cela n'aurait rien changé mais j'ai trouvé la perf de Volavola quasi insoupçonnable...

Je dirais plutôt que tout ce que je lis d'absurde (dans les topics de ce forum auxquels tu fais implicitement allusion), m'exempte d'avoir même à envisager l'autocritique :grin:.

Non car à rebours de l'argument que je viens de te servir, je vais maintenant te confesser la vérité (évidemment fausse) : je ne doutais pas que Bordeaux laminerait le Racing (j'ai même parié un score de 36-16 sur Betclic, je ne dois pas être loin du compte :ninaj:). Mais au vu de mon pressentiment castrais, je n'ai pas voulu que le forum s'inquiète de ma clairvoyance, bien que je la sache parfois moquée. J'ai donc brouillé les pistes. 

Et je dois dire que le coup est magistral B).

:ninja:

Là, chapeau bas.

Tu viens de gagner la 3ème dan pour ta ceinture noire de mauvaise foi. Je m'incline.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Là, chapeau bas.

Tu viens de gagner la 3ème dan pour ta ceinture noire de mauvaise foi. Je m'incline.

Tu aurais quand même pu discriminer les réponses car mises bout à bout, c'est pas la mauvaise foi qui domine. C'est le doliprane. 

Et surtout, troisième dan seulement, je trouve que c'est pas cher payé -_-.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Je dirais plutôt que tout ce que je lis d'absurde (dans les topics de ce forum auxquels tu fais implicitement allusion), m'exempte d'avoir même à envisager l'autocritique :grin:

La démarche scientifique implique de penser contre soi-même avant même de rencontrer une contradiction absurde. Tu peouves juste que ce que tu fais est de la pure masturbation intellectuelle (et tu en mets en général partout) et non de la science. CQFD poil au poignet.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

La démarche scientifique implique de penser contre soi-même avant même de rencontrer une contradiction absurde. Tu peouves juste que ce que tu fais est de la pure masturbation intellectuelle (et tu en mets en général partout) et non de la science. CQFD poil au poignet.

Pas mal, ça ;). Et on est d'autant plus amené à "penser contre soi-même" qu'on s'oriente rapidement sur un sentier hétérodoxe, quel que soit la discipline ou le sujet considérés. Ça implique, en effet, d'être en permanence confronté à la pensée dominante, donc à ce qui est contre soi-même quand sa propre nature est dissidente. Or, la contradiction a exactement les mêmes vertus stimulantes que la concurrence et de ce point de vue, par exemple, je voue une reconnaissance infinie à mes profs (évidemment gauchistes et/ou communistes) de terminale (on peut même se demander si en fait de Gollum, je ne suis pas Frankenstein. Une abomination enfantée, malgré elle, par l'Éducation nationale :blink2:)

Toujours est-il que quand on a bien pensé contre soi-même, on peut se permettre de déambuler queue raide au vent, arrosant d'un jet de foutre salvateur, les âneries dont se repaissent le crédule et l'obséquieux. Je trouve, pour ma part, que j'en mets encore trop peu mais que ce soit déjà trop pour un forum comme celui-ci, je suis le premier à en convenir ;). D'ailleurs, en dehors d'échanges récents qui auront finalement mal tourné, je m'évertue à rester discret. 

Reste qu'en l'occurrence, ta propre montée de sève part d'un banal prono de top 14, sur un topic d'ailleurs intitulé "rugby". Tu pourrais éventuellement recentrer le débat et m'enseigner comment penser contre moi-même en matière de pronostics sportifs. Nul doute que cela me ferait gagner en efficacité :grin:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.