Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Valentine a dit :

Joli score. Contre Toulon, c'est encore meilleur.

Par contre, ça sent encore le début de saison et il va falloir retrouver quelques automatismes et un peu plus de simplicité. Et puis si Lebel pouvait penser à se tartiner les pognes de glu...

C'était un festival de grand n'importe quoi des deux côtés, ce match. Le nombre de ballons dégueulés de part et d'autre... 

Mais sympa, en même temps. Et bien conclu :grin:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Dide31 a dit :

On a fini à 13 contre 15

Ah, merci Dide !! J'avais peur de manquer le fil de l'actualité :ninja:.

Blague à part, le cas Ainu'u va finir par poser problème... À partir de sa rentrée, le Stade se fait défoncer en mêlée. Et le souci, c'est que je n'ai jamais vu ce jeune garçon ne pas se faire défoncer en mêlée. Et je dis bien "défoncer", pas simplement "dominer". Au point que le Stade doive inventer sa vraie fausse blessure en fin de match et consentir àjouer avec un mec de moins... 

Je pense qu'on va voir venir un pilier droit assez vite... Ou alors, qu'Ainu'u fasse du joug jour et nuit... 

Modifié par Gollum
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FF a dit :

Énorme défense en 1ère et réalisme en 2ème. 

Beau match de Cros en touche et défense ! 

Il y a eu du rythme, de l'intensité. 

Effectivement Cros a fait un beau match. 

On ne domine pas outrageusement ce début de saison mais on prend des points. Et en défense, on est quand même costauds.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dide31 a dit :

Quel régal ce match et cette ambiance dans les tribunes :) mais il faut reconnaitre que Clermont aurait mérité le point de bonus défensif..

Les spectateurs qui ont la chance de voir Dupont évoluer doivent ressentir quelque chose de particulier. Ce joueur est quand même irréel... 

En face, Penaud s'est rappelé à ceux qui, pour une raison que j'ignore (sa défense ?), ne l'apprécient pas au centre. En tout cas, on ne pourra pas dire que l'EDF manque de ressources... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Les spectateurs qui ont la chance de voir Dupont évoluer doivent ressentir quelque chose de particulier. Ce joueur est quand même irréel... 

En face, Penaud s'est rappelé à ceux qui, pour une raison que j'ignore (sa défense ?), ne l'apprécient pas au centre. En tout cas, on ne pourra pas dire que l'EDF manque de ressources... 

Peut-être que Damian Penaud est intéressant au centre, mais plus encore à l'aile?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.