Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

les 6 défaites consécutives (et même 7 défaites en 8 journées du milieu de parcours) ont dû altérer quelque peu ma perception :ninja: 

cependant je suis un peu dubitatif sur leur méthode de classement après chaque journée (est-ce que c'était "à date" ou bien ils ont comptabilisé les matchs en retard joués plusieurs semaine + tard ?)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

les 6 défaites consécutives (et même 7 défaites en 8 journées du milieu de parcours) ont dû altérer quelque peu ma perception :ninja: 

cependant je suis un peu dubitatif sur leur méthode de classement après chaque journée (est-ce que c'était "à date" ou bien ils ont comptabilisé les matchs en retard joués plusieurs semaine + tard ?)

T'as pas un peu l'impression d'enculer des mouches ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Au moins la leçon de l'an passé (début de saison ultra pourri et déficit de points associé qu'on a traîné comme un boulet jusqu'à la dernière journée) a été retenue 

 

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

'foiré :ninja: 

en janvier/février on en était à parler ici de lutte pour le maintien (même si bien entendu on a jamais été en position de reléguable, mais par contre l'espoir d'une qualif en phase finale semblait s'éloigner semaine après semaine) mais je me souvenais plus que c'était consécutif à une très bonne entame :grin: 

 

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

euh... c'est grâce aux 3 victoires sur les 3 derniers matchs qu'on accroche miraculeusement la 4ème place.

au soir de la J23 on était pas du tout dans les 6.

tu as une notion du "sans problème" qui est assez particulière :ninja: 

 

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

tu as une mémoire très sélective... très souvent les années précédentes le ST était dans les 2 premiers puis descendait entre 3 et 6 au moment des doublons pour remonter ensuite dans les 2.

l'an dernier était vraiment (et réellement) très pourrie par contre et sans commune mesure avec ce qu'on avait connu depuis longtemps (dans le mauvais sens du terme). je vais pas rechercher le classement journée par journée mais il y a eu beaucoup + que 2 journées où on était pas dans les 6.

 

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

les 6 défaites consécutives (et même 7 défaites en 8 journées du milieu de parcours) ont dû altérer quelque peu ma perception :ninja: 

cependant je suis un peu dubitatif sur leur méthode de classement après chaque journée (est-ce que c'était "à date" ou bien ils ont comptabilisé les matchs en retard joués plusieurs semaine + tard ?)

Bravo, belle imitation de @Gollum

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pas de miracle pour le Stade à Bayonne. Les basques ont attaqué comme il fallait, avec puissance et vitesse, contre des Toulousains aussi jeunes que pâles.

Seules satisfactions individuelles, le match très solide et prometteur de Théo Ntamack et la rentrée pleine d'envie et de classe de Baille. La fin était évidemment pas mal mais c'était bien tard. Par contre, piètre prestation des Retière bros.

On est habitué à peiner lors de doublons mais là, avec la foule de sélectionnés et de blessés, ça faisait vraiment trop.

 

Modifié par Valentine
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Pas de miracle pour le Stade à Bayonne. Les basques ont attaqué comme il fallait, avec puissance et vitesse, contre des Toulousains aussi jeunes que pâles.

Seules satisfactions individuelles, le match très solide et prometteur de Théo Ntamack et la rentrée pleine d'envie et de classe de Baille. La fin était évidemment pas mal mais c'était bien tard. Par contre, piètre prestation des Retière bros.

On est habitué à peiner lors de doublons mais là, avec la foule de sélectionnés et de blessés, ça faisait vraiment trop.

 

Et comme par hasard on a le stade français pendant les doublons encore 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

Baille et Ntamack titulaires en EDF alors qu'ils reviennent tout juste de blessures et n'avaient même pas rejoué en club... 

Baille a rejoué une trentaine de mn, contre Bayonne (son entrée a d'ailleurs coïncidé avec un mieux stadiste en seconde période). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Baille et Ntamack titulaires en EDF alors qu'ils reviennent tout juste de blessures et n'avaient même pas rejoué en club... 

De toute façon le match le plus important du weekend c'est pas celui-là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.