Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Peut-être que Damian Penaud est intéressant au centre, mais plus encore à l'aile?

 

Au centre, tu touches forcément plus de ballons. Je pense qu'il est mieux au centre -même si le dossier "défense" mériterait plus ample examen- mais après, c'est surtout une question de compétence relative. Si on considère que Vincent ou Vatakawa sont devant, au centre et que y'a pas franchement d'ailier droit devant lui, alors oui, tu as raison. 

Lien vers le commentaire

Le Stade est encore plus attractif avec son style de jeu et les titres qui vont avec. Même quand les riches proprios d'autres club donnent dans la surenchère.  

Il n'y a que Kolbe qui a craqué. Mais bon, on va se dire qu'il avait déjà bien donné au club et qu'il paraissait blasé.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Le Stade est encore plus attractif avec son style de jeu et les titres qui vont avec. Même quand les riches proprios d'autres club donnent dans la surenchère.  

Il n'y a que Kolbe qui a craqué. Mais bon, on va se dire qu'il avait déjà bien donné au club et qu'il paraissait blasé.

Il est allé surtout chercher la caillasse ("une carrière de joueur, c'est court....").

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2021 à 19:03, ClarkGaybeul a dit :

Il est allé surtout chercher la caillasse ("une carrière de joueur, c'est court....").

Preuve en est il est blessé 🤕 il a bien fait 

Il y a 13 heures, taz a dit :

Et hop.

Une victoire de plus. 👍

Dupont quel phénomène !! Ce qui m'inquiète c'est le manque de doublon en 9 parce que balès c'est pas top top

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, allo a dit :

Dupont quel phénomène !! Ce qui m'inquiète c'est le manque de doublon en 9 parce que balès c'est pas top top

De toute manière, Dupont est largement au-dessus des autres 9.

Son remplaçant sera forcément d'un niveau moindre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

marrant le classement... les 3 derniers : La Rochelle - Clermont - Stade Français :ninja: 

Toulon et Montpellier à peine mieux, c'est du nectar.

Il y a 3 heures, taz a dit :

De toute manière, Dupont est largement au-dessus des autres 9.

Son remplaçant sera forcément d'un niveau moindre.

Je comprends Bézy mais comme il ferait du bien.

Sinon, le Stade toujours en recherche de la forme du champion mais toujours invaincu. :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ClarkGaybeul a dit :

UP. Il fallait bien que cela arrive....

Prestation très très moyenne du ST, qui a beaucoup subi ce soir. 

 

 

Beaucoup trop, oui. Ils ont été pris à la gorge et ont mis trop de temps à réagir. Le score à la mi-temps était flatteur.

Mais quand même, la fin de match du Stade aurait mérité un arbitrage plus au niveau. Je pense à la cravate sur Jelonch alors qu'il file dans l'en-but et qui aurait pu être visionnée par l'arbitre de champ. Ça peut déboucher sur un essai de péna si c'est avéré. Je pense aussi à la passe de Tuisova sur le (3ème essai ?) qui pourrait être en-avant. Les angles de vue utilisés n'étaient pas les bons. Il y a également la touche inexistante sifflée contre Mauvaka alors qu'on est en surnombre à 2 mètres de la ligne... 

Et puis la fougue des Lyonnais m'a paru les amener plusieurs fois à la faute sur quelques rucks, mais difficile d'apprécier à vitesse réelle et devant sa télé.

Bref, c'est joué et Castres paiera l'addition. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Valentine a dit :

Beaucoup trop, oui. Ils ont été pris à la gorge et ont mis trop de temps à réagir. Le score à la mi-temps était flatteur.

Mais quand même, la fin de match du Stade aurait mérité un arbitrage plus au niveau. Je pense à la cravate sur Jelonch alors qu'il file dans l'en-but et qui aurait pu être visionnée par l'arbitre de champ. Ça peut déboucher sur un essai de péna si c'est avéré. Je pense aussi à la passe de Tuisova sur le (3ème essai ?) qui pourrait être en-avant. Les angles de vue utilisés n'étaient pas les bons. Il y a également la touche inexistante sifflée contre Mauvaka alors qu'on est en surnombre à 2 mètres de la ligne... 

Et puis la fougue des Lyonnais m'a paru les amener plusieurs fois à la faute sur quelques rucks, mais difficile d'apprécier à vitesse réelle et devant sa télé.

Bref, c'est joué et Castres paiera l'addition. 

Les 20 dernières minutes en effet ont donné lieu à un arbitrage "maison" comme rarement vu...

Cela étant, le ST a été puni d'avoir subi et on ne peut pas dire que les signes avant-coureurs étaient absents.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.