Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Labinocle81 a dit :

@arnahudet @Asha31 je partage pas mal votre avis sur Rouault mais pour la partie exigence (cela s'appelle une négociation avec de gros efforts de réalisé) et prolongation vous êtes loin du compte.
Prolonger a toujours était l'option numéro 1 pour le joueur et il aurait aimé avoir déjà signé mais la lenteur n'est pas qu'au niveau mercato, mais cela devrait être une question de jour. Vous pouvez compter sur lui pour les prochaines années. 😉

Donc c’est une info alors Anthony va prolonger ? Quelle jolie nouvelle 🥰🥰

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Il devrait jouer à droite laissant à Gabrielsen l'axe. Choix technique ou lié à la forme de Gabrielsen, je ne sais pas mais sans plus d'info cela me semble incohérent.

La seule raison que je vois c'est de mettre Gabrielsen au centre pour driver les deux jeunes autour mais bon ce n'est pas très logique quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Kiwi a dit :

La seule raison que je vois c'est de mettre Gabrielsen au centre pour driver les deux jeunes autour mais bon ce n'est pas très logique quand même.

Qu'il se drive déjà lui tout seul car il est loin d'avoir été irréprochable la saison dernière. Lui retirer le brassard peut l'alléger d'un poids qui va lui permettre de se focus sur ses matchs.  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Je cherche a mettre le live l'équipe sur chormecast mais je pense qu il n y a pas l option

J’essaie aussi depuis tout à l’heure et je trouve rien. 

Et sur les bbox vous avez les différents canaux ou le match est diffusé en intégralité ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ptitef a dit :

l'équipe parle de seulement 5000 personnes au stade, le passe sanitaire a fait mal j'imagine

Dégouté de ne pas pouvoir être à Toulouse aujourd'hui, je meurs d'envie de revenir au stadium depuis le temps...

Bon match à tous et allez Toulouse ! :echarpe:

Effectivement vu le % de gilets jaunes je pense que la population d’anti vax à Toulouse est assez grande...

doit meme y’avoir pas mal de membres du mouvement flat earth  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.