Jump to content

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2

Résultat   

64 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Vash18 a dit :

Elle est pas déviée ?

moi j'ai l'impression qu'elle est déviée par l'épaule de Gabrielsen.

Antiste est trés faible. Il court beaucoup ça il n' y a pas de soucis mais il a l'air perdu sur le terrain et quand il a qques ballons il les négocie mal à casue d'une technique déficiente.

Le danois me fait forte impression.

Bonne première mi-temps , on voit qu'on est en avance sur la saison dernière.

Dommage d'avoir été repris si vite, on semblait avoir fait le plus dur 

A défaut d'avoir l'avantage au score, on a pris un avantage numérique qui devrait compter sur la suite du match.

Adli leur pose vraiment des problèmes, quasiment chaque action se termine par une faute et déjà 3 cartons jaunes..

à l’instant, koala a dit :

Antiste est trés faible. Il court beaucoup ça il n' y a pas de soucis mais il a l'air perdu sur le terrain et quand il a qques ballons il les négocie mal à casue d'une technique déficiente.

Je sens tellement venir le but d'Onaiwu qui le remplace et notre ami JAnis qui disparait prématurément cette saison.

Fait chier, Ajaccio en souffrance totale, qui marquent sur un éclair...

Adli les rends fous au milieu, Rhys les rends fous devant, VdB en quaterback, pas mal. Sylla très actif et impliqué, Dresler en rodage mais physiquement il est largement au niveau.

Allez il faut aller la chercher, il y a la place, l'impression des 45 premières minutes est rassurante et très cohérente collectivement.

• Thanks 1
il y a 1 minute, foototo a dit :

Voila ce qui arrive lorsque l'on joue sans milieu defensif

Aucun rapport pour moi l'ajaccien reprend un ballon contré avec 7000 défenseurs replacés devant. Je ne vois pas en quoi un 6 aurait fait la différence

il y a 4 minutes, PatMan a dit :

Rodez est mené 3-0 à Caen à la mi-temps...

Rodez et Pau dans la charrette en fin de saison. J'espère qu'on leur piquera les points qu'ils leur manqueront.

:toujourspasdigéré:

il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Ce but il est pour dupé qui était en mode sieste sur ce coup la

rassure moi tu es au stade :ninja: ?

un dégagement dans l'axe qui tombe à 20 mètres du but, un demi battu au duel, et une  défense centrale qui ne monte pas assez vite au contre. Ensuite, la frappe est quasi imparable 

Edited by Footballeur82
il y a 1 minute, foototo a dit :

Voila ce qui arrive lorsque l'on joue sans milieu defensif

Ah! ah! le culot :).

Pour l instant plutot rassuré par notre première mi temps, par contre Antiste devant c'est tres dur, sans surprise le danois en avance niveau prepa, adli va beaucoup nous manquer, et Healey un sans faute pour moi.

il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit :

En direct du stade, environ 5000 je dirai. Rouault adli Healey dejaegere et VDB très bon, Diarra Sylla desslerdupe Gabrielle bof bof

T’es rude avec Desler, que je trouve très actif. En revanche, tu ne cites pas Antiste 🤓

• Like 1
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

rassure moi tu es au stade :ninja: ?

un dégagement dans l'axe qui tombe à 20 mètres du but, un demi battu au duel, et une  défense centrale qui ne monte pas assez vite au contre. Ensuite, la frappe est quasi imparable 

Faut arrêter, l'attaquant corse fait un super mouvement et met une splendide frappe.

C'est juste pas de bol d'avoir encore une fois un attaquant adverse qui a de la réussite. Dommage car Healey venait lui aussi d'avoir une sacrée réussite sur son coup de tête victorieux. 

Moi aussi je trouve Desler très propre dans son jeu, contrairement à un Antiste très très brouillon, pour ne pas dire catastrophique.

Edited by Coolbool