Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, mora a dit :

Cette fois, on le fait, on dépasse l'ESTAC et à nous la 1ere place !

tout à fait, et à nous de s'y maintenir jusqu'à la fin de la saison

il y a 29 minutes, Vistule a dit :

Attention quand même, Ajaccio n'a pas encore encaissé de but cette saison -_-

Il faudrait que Rhys débloque enfin son compteur but cette saison, ça commence à bien faire

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ibarra a dit :

J'ai lu quelque part qu'il n'y a pas que le multiplex. On pourra suivre le match en intégralité sur un canal secondaire de la chaîne L'Equipe si on paye les 13 balles à Amazon.

Mon prono 6-3. Victoire en un set.

tu pourras en effet voir les matchs du multi en intégralité sur le site de l'Equipe gratuitement jusqu'à fin septembre je crois avant qu'Amazon les récupère dans l'abonnement

Lien vers le commentaire

Tous les matchs de L2 gratuits jusqu'à fin septembre, soit en multiplex sur la chaîne 21, soit votre match du soir, perso, en intégralité et gratos sur 

https://live.lequipe.fr

 

C'est la première fois que les matchs du tef seront gratuits (jusqu'à fin septembre).... Sauf si on est décalé, dans ce cas là, ce sera sur Bein.... Enfin, il me semble que ça fonctionne comme ça, jusqu'à fin septembre, ensuite, match à la carte sur Amazon 😔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Tous les matchs de L2 gratuits jusqu'à fin septembre, soit en multiplex sur la chaîne 21, soit votre match du soir, perso, en intégralité et gratos sur 

https://live.lequipe.fr

 

C'est la première fois que les matchs du tef seront gratuits (jusqu'à fin septembre).... Sauf si on est décalé, dans ce cas là, ce sera sur Bein.... Enfin, il me semble que ça fonctionne comme ça, jusqu'à fin septembre, ensuite, match à la carte sur Amazon 😔

Presque sur que pour ceux qui vivent à l'étranger (restrictions de diffusion), il faudra trouver un VPN avec bon débit pour voir les matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

Keben ça vaut quoi? Parce qu'il risque d'être lancé dans le grand bain assez rapidement.

Il fait le nombre à l'entrainement mais je ne crois pas qu'il soit lancé dans le grand bain. Après c'est un joueur de 2004, très perfectible dans tous les domaines mais avec un potentiel athlétique digne d'un Diop.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, b2tfizi a dit :

D'après les infos de l'entrainement on récupérerait dans le groupe Rhys, Brecht, Ruben voire Ado ! 

 

Ok il fait limite prépubère, mais ce n'est pas une raison de parler ainsi de la nouvelle Idole

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Dupé, Brecht, Amine, Spierings, VdB, Sylla, Rhys, Gabrielsen... Sans même parler des recrues, on devrait aligné une équipe compétitive pour la première journée, avec pas mal de certitudes et d'automatismes , c'est bien.

Tu devrais être chroniqueur sur LesViolets.com ! 😅

Ok, je sors...

Après j'ai toujours du mal à faire le deuil de Machado, voire de Amian et Koné...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Dupé, Brecht, Amine, Spierings, VdB, Sylla, Rhys, Gabrielsen... Sans même parler des recrues, on devrait aligné une équipe compétitive pour la première journée, avec pas mal de certitudes et d'automatismes , c'est bien.

Une équipe toujours sans latéral et sans 6. Je sais qu'il y a rien de nouveau, mais je bloque quand même là-dessus...

On ne aura du mal à viser quoi que ce soit tant que nos adversaires pourront se balader aux 25m et sur les côtés. V'la les contres qu'on peut prendre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Une équipe toujours sans latéral et sans 6. Je sais qu'il y a rien de nouveau, mais je bloque quand même là-dessus...

On ne aura du mal à viser quoi que ce soit tant que nos adversaires pourront se balader aux 25m et sur les côtés. V'la les contres qu'on peut prendre.

Sylla n'est pas peintre en bâtiment à ce que je sache :D

Et Sanna c'est pas le top mais il a fait quelques matchs corrects à ce poste quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Il fait le nombre à l'entrainement mais je ne crois pas qu'il soit lancé dans le grand bain. Après c'est un joueur de 2004, très perfectible dans tous les domaines mais avec un potentiel athlétique digne d'un Diop.

Ce serait pas étonnant qu’il sois le prochain pitchoun à devenir pro .

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très pessimistes.

Je vous rappelle que l'on est sur une série de 1 victoire consécutive obtenue face à une équipe mythique à l'issue d'un match qui s'est tenu dans la ville qui a fait plier Louis XIII malgré ses 400 coups.

Contre les corses, il ne peut rien nous arriver.

Vous pouvez encadrer ce post.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Je vous trouve très pessimistes.

Je vous rappelle que l'on est sur une série de 1 victoire consécutive obtenue face à une équipe mythique à l'issue d'un match qui s'est tenu dans la ville qui a fait plier Louis XIII malgré ses 400 coups.

Contre les corses, il ne peut rien nous arriver.

Vous pouvez encadrer ce post.

Je crains un carton rouge/penalty contre Rouault pour démarrer la saison sur les chapeaux de roue :rouge:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mora a dit :

Vous êtes d'accord sans l'être. Il est jeune mais ce n'est pas un enfant. Diop était déjà au top ou presque à cet âge là...

Non, Diop a joué en Pro le 28/11/2015. Il avait 18 et il allait faire 19 en janvier 2016 moins de 2 mois plus tard.

Keben a 17 ans, et aura 18 le 26/01/2022 et a joué son 1er match en pro le 05/03/2021 a 17 ans et 2 mois

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Non, Diop a joué en Pro le 28/11/2015. Il avait 18 et il allait faire 19 en janvier 2016 moins de 2 mois plus tard.

Keben a 17 ans, et aura 18 le 26/01/2022 et a joué son 1er match en pro le 05/03/2021 a 17 ans et 2 mois

Oui j'ai vu sur Wikipédia 😅

Il a joué en Ligue 1 un peu avant de passer pro.

Juste qu'il était connu. Keben, mon correcteur automatique le connaît pas et moi non plus hahaha.

Après s'il se révèle c'est top ! ☺️

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.