Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Vous pouvez ressasser et ressasser et faire des pavés et des pavés sur une première journée où l équipe n est ni prête, ni complète.....Mais franchement le gros bémol de cette première journée vient incontestablement de nous " supporters", car 4900 spectateurs je vous avoue que ça fait mal a mon téfécé, ne cherchez pas, il y a pas pire....si ce n est un lointain match de poule de  ligue europa j avais jamais vu ça pour une 1 ere de championnat, s'il vous plaît passons les excuses a 2 balles des vacances, du pass sanitaire etc etc, ou alors dites moi que vous etes en vacances en Corse et que vous faisiez parti des 8000 de furiani..😢... la voila la VRAI tristesse de cette 1 ere journée....ce qui n enlève en rien la Très bonne ambiance du virage Brice, evidemment grace aux Indians...👍👍

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Violet82 a dit :

Vous pouvez ressasser et ressasser et faire des pavés et des pavés sur une première journée où l équipe n est ni prête, ni complète.....Mais franchement le gros bémol de cette première journée vient incontestablement de nous " supporters", car 4900 spectateurs je vous avoue que ça fait mal a mon téfécé, ne cherchez pas, il y a pas pire....si ce n est un lointain match de poule de  ligue europa j avais jamais vu ça pour une 1 ere de championnat, s'il vous plaît passons les excuses a 2 balles des vacances, du pass sanitaire etc etc, ou alors dites moi que vous etes en vacances en Corse et que vous faisiez parti des 8000 de furiani..😢... la voila la VRAI tristesse de cette 1 ere journée....ce qui n enlève en rien la Très bonne ambiance du virage Brice, evidemment grace aux Indians...👍👍

Je crois que la gestion de cette intersaison y est pr quelque chose ! On vend tous nos joueurs et on prend personne, alors beaucoup se disent que la hype de l'année dernière est déjà finie. Faut espérer que des recrues vont arriver vite (pas ds 1 mois quoi!) et que les résultats suivront. La il y aura alors plus de monde. 

Lien vers le commentaire

Pass sanitaire plus attendre après la deuxième dose. Désolé je voulais venir avec mon fils mais j'ai eu ma deuxième dose aujourd'hui. Je pense que ça a joué beaucoup sur la fréquentation du stadium. Aujourd'hui au centre de vaccination énormément de jeunes et de mineurs donc on pourra s'attendre d'ici la prochaine journée à plus de monde 

Lien vers le commentaire

Le pass sanitaire il a peut être bon dos mais en même temps c'est factuel. Perso j'avais attendu juin vu que par prioritaire et après tu as un mois d'attente pour la seconde dose, donc ouais j'avais pas le pass pour ce match (ca ne c'est pas joué à beaucoup de jour remarque), mais bon c'est un peu le truc moche du pass ils ont pas vraiment prévenu assez tôt je trouve (après on est plus à ça prêt :))

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, joseywales a dit :

Le pass sanitaire il a peut être bon dos mais en même temps c'est factuel. Perso j'avais attendu juin vu que par prioritaire et après tu as un mois d'attente pour la seconde dose, donc ouais j'avais pas le pass pour ce match (ca ne c'est pas joué à beaucoup de jour remarque), mais bon c'est un peu le truc moche du pass ils ont pas vraiment prévenu assez tôt je trouve (après on est plus à ça prêt :))

J'étais dans le même cas. J'ai fait un PCR pour aller au match mais je peux comprendre que cela a calmé pas mal de monde. Mais en plein mois de juillet je tablais sur du 7-8000 spectateurs pas plus même sans le pass.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

Vous pouvez ressasser et ressasser et faire des pavés et des pavés sur une première journée où l équipe n est ni prête, ni complète.....Mais franchement le gros bémol de cette première journée vient incontestablement de nous " supporters", car 4900 spectateurs je vous avoue que ça fait mal a mon téfécé, ne cherchez pas, il y a pas pire....si ce n est un lointain match de poule de  ligue europa j avais jamais vu ça pour une 1 ere de championnat, s'il vous plaît passons les excuses a 2 balles des vacances, du pass sanitaire etc etc, ou alors dites moi que vous etes en vacances en Corse et que vous faisiez parti des 8000 de furiani..😢... la voila la VRAI tristesse de cette 1 ere journée....ce qui n enlève en rien la Très bonne ambiance du virage Brice, evidemment grace aux Indians...👍👍

C'est vrai mais je pense que si l'équipe se met à tourner, si il y a du jeu, du spectacle comme la saison dernière le public reviendra. Y a un public à Toulouse mais si souvent déçu qu'il a du mal à se rendre au Stadium.

Perso j'ai hésité à venir, ça me tentait bien mais faire 250km alors que l'équipe n'est pas encore prête, que les recrues ne sont toujours pas là, pour voir des joueurs qui vont partir.....Je ferai l'effort quand tout sera en place!

Et heureusement d'ailleurs car repartir du Stadium avec un 2-2 ça m'aurait vraiment déçu! D'entrée de jeu!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

C'est vrai mais je pense que si l'équipe se met à tourner, si il y a du jeu, du spectacle comme la saison dernière le public reviendra. Y a un public à Toulouse mais si souvent déçu qu'il a du mal à se rendre au Stadium.

Perso j'ai hésité à venir, ça me tentait bien mais faire 250km alors que l'équipe n'est pas encore prête, que les recrues ne sont toujours pas là, pour voir des joueurs qui vont partir.....Je ferai l'effort quand tout sera en place!

Et heureusement d'ailleurs car repartir du Stadium avec un 2-2 ça m'aurait vraiment déçu! D'entrée de jeu!

Je te rejoins. Mais quand on est supporter, on est passionné/irrationnel, pas consommateur de spectacle. Regarde les clubs de supporters qui étaient allés à Boulogne en Car en National ! 🙂

Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit :

Je crois que la gestion de cette intersaison y est pr quelque chose ! On vend tous nos joueurs et on prend personne, alors beaucoup se disent que la hype de l'année dernière est déjà finie. Faut espérer que des recrues vont arriver vite (pas ds 1 mois quoi!) et que les résultats suivront. La il y aura alors plus de monde. 

On démarre tout de même de très, très bas.

Je crois que beaucoup du public toulousain est très content de suivre le match gratos derrière son ordi, sur son canapé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Je te rejoins. Mais quand on est supporter, on est passionné/irrationnel, pas consommateur de spectacle. Regarde les clubs de supporters qui étaient allés à Boulogne en Car en National ! 🙂

Peut-être mais ça fait longtemps que je ne suis pas reparti du Stadium content et avec une victoire au bout!! Je me demande même si c'était pas TFC-Troyes avec une victoire 1-0 et but de Trejo! Donc tu vois ça date!!

L'an dernier c'était sympa mais manque de pot on pouvait pas y aller!

Alors ça me manque car j'adore ça, aller voir le Tèf mais samedi heureusement que je n'y suis pas allé car j'aurais été déçu encore une fois! 

Moi je sais qu'il y a un public foot à Toulouse, j'ai assez vu le Stadium déborder d'ambiance! A eux, joueurs et dirigeants, de nous donner l'envie d'y retourner!

Comme la saison dernière, des buts, du spectacle

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Peut-être mais ça fait longtemps que je ne suis pas reparti du Stadium content et avec une victoire au bout!! Je me demande même si c'était pas TFC-Troyes avec une victoire 1-0 et but de Trejo! Donc tu vois ça date!!

L'an dernier c'était sympa mais manque de pot on pouvait pas y aller!

Alors ça me manque car j'adore ça, aller voir le Tèf mais samedi heureusement que je n'y suis pas allé car j'aurais été déçu encore une fois! 

Moi je sais qu'il y a un public foot à Toulouse, j'ai assez vu le Stadium déborder d'ambiance! A eux, joueurs et dirigeants, de nous donner l'envie d'y retourner!

Comme la saison dernière, des buts, du spectacle

Je te comprends.

Les belles affluences datent de la remontée en Ligue 1 avec une moyenne à 22 000 spectateurs il me semble.

Mais encore une fois le contexte était différent.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en France, les clubs n'arrivent pas à remplir les stades alors qu'en Angleterre, les stades sont pleins avec un prix des places bien plus élevé...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Je te comprends.

Les belles affluences datent de la remontée en Ligue 1 avec une moyenne à 22 000 spectateurs il me semble.

Mais encore une fois le contexte était différent.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en France, les clubs n'arrivent pas à remplir les stades alors qu'en Angleterre, les stades sont pleins avec un prix des places bien plus élevé...

Je pense que si le tèf nous refait une saison comme la saison passée il devrait y avoir une belle petite moyenne au Stadium. Maintenant cette histoire de covid est loin d'être terminée et puis pas sûr qu'on revoit autant de buts et de victoires cette année au Stadium.

Il y a quand même des stades en France où le public est là, Lens, Nantes, Sainté......

On verra

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, mora said:

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en France, les clubs n'arrivent pas à remplir les stades alors qu'en Angleterre, les stades sont pleins avec un prix des places bien plus élevé...

Ne comparons pas l'incomparable. C'est culturel tout simplement. La France n'est pas un pays de foot comme le sont certains de ses voisins. Seules quelques villes comme Marseille, Saint-Étienne et Lens ont un ADN football qui se rapproche de celui d'outre-manche. Les clubs français ont une base de passionnés et de fidèles que nous sommes, mais la très grande majorité des spectateurs français (qui remplit l'autre moitié d'un stade) ne se manifestent qu'en fonction du résultat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

C'est vrai mais je pense que si l'équipe se met à tourner, si il y a du jeu, du spectacle comme la saison dernière le public reviendra. Y a un public à Toulouse mais si souvent déçu qu'il a du mal à se rendre au Stadium.

Perso j'ai hésité à venir, ça me tentait bien mais faire 250km alors que l'équipe n'est pas encore prête, que les recrues ne sont toujours pas là, pour voir des joueurs qui vont partir.....Je ferai l'effort quand tout sera en place!

Et heureusement d'ailleurs car repartir du Stadium avec un 2-2 ça m'aurait vraiment déçu! D'entrée de jeu!

@tad11, evidemment que 500 bornes aller retour, tu selectionnes tes matchs, no problem....je parle pour les supporters qui peuvent plus facilement se rendre au stadium....bien sur qu il y a aussi les vacances, le pass sanitaire etc etc... mais c estait pareil a Bastia et ils etaient 8000, alors ok, il y a les vacanciers et les 7000 de Dijon, c était pour la plage ??? Il n y a pas de pass sanitaire chez les motardiers ??🤤

Non, une ville comme toulouse doit faire mieux, et c est pas les résultats négatifs, p...in !! On a même pas commencé !! Et on sort d une belle saison, en plus, il y a du spectacle en L2. Non !! C est une deception et il n y a aucune excuse...comme le dit @mora, ne pas confondre spectacle et supporters, quand on aime on se fou des problèmes de recrutement, des soucis de défense, pour fe 1er match et après un an d attente j y serais aller a pied au stadium, ( 140 bornes aller retour 🤤 pour moi)....

Après je le redis, bien sur qu on ne peut être toujours présent et moi le premier....mais 4900 A toulouse 4 eme ville de France NON NON ET NON !!! C est pas possible...et oui tu as raison ces supporters existent bien donc où etaient t ils ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

C'est les vacances, qui plus est à Toulouse où il n'y a jamais personne en juillet et août, il ne faut pas s'étonner. J'ai mis 15 minutes à aller à Blagnac hier, d'habitude je mets presque une heure...

Cet argument ne tient pas.....c est le 1er été ou il n y a personne a toulouse ?? Non !! Par contre c est la 1 ere d une telle affluence....les arguments pourraient s entendre sauf qu a Caen, Dijon, bastia, ils ont fait 7 a 8000 mille.......je maintiens que le tèf mérite au moins ça sur une première journée.

Je stoppe là ma saoûlante crise ne nerf.....😅

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je suis en train d'étudier de prêt notre second but. Il y a tout et c'est magnifiquement joué. Quelle action collective. Je vais essayer de faire un nouveau Thread, le 1er a bien marché et cela semble plaire aux gens.

Bravo pour ce travail c'est très intéressant. 

Concernant Rouault, le fait de l avoir vu évoluer au stadium m'a agréablement surpris. 

Je trouve que c'était le meilleur en 1ere mi temps. 

J'étais très dubitatif le concernant mais ce match m'a convaincu. 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 😜

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.