Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

Même avec la sortie de diakite on a continuer à 3 derrière Vous rêver sa sera jamais une défense à 4 sa sera le 3/4/3 ou 3/4/1/2

J'espère aussi. Toute l'année on a vu que ça ne marchait pas avec Spierings en 6, enfin sur certains matchs oui mais sur le long terme non. Le moindre coup de pompe de l'équipe est tout est déséquilibré, avec des défenseurs hyper exposés. 

Vous êtes fous de souhaiter encore une pointe basse dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Romain31 a dit :

Même avec la sortie de diakite on a continuer à 3 derrière Vous rêver sa sera jamais une défense à 4 sa sera le 3/4/3 ou 3/4/1/2

Diarra et Sylla seront titulaire en attendant les recrues , par contre c’est devant qu’il doit se creuser la tête mettre antiste ou ado ??

Non avec la sortir de Diakité on est passé à 4 avec Rapnouil qui a joué milieu gauche devant Sylla.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kiwi a dit :

Je crois que Sylla en DC ça me fait encore moins rire que Diarra 😱

206 matchs en ligue 1 ça amène un peu plus de certitude à mon sens qu'un Diarra trimballé.

Moreira repositionné DC avait plutôt assuré quand fallait dépanner, Sylla en L2 peut en faire autant.

Diarra 1er match latéral, il passe à coté, ça peut arriver, Garande le voit plus comme un milieu... avec Montanier (un vrai coach :ninja: ) il redevient DC... on dirait qu'on à du mal à le positionner, je me trompe ?

 Rouault associé à Diarra et Gabrielsen, perso c'est tendre et ça m'inquiète.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Non avec la sortir de Diakité on est passé à 4 avec Rapnouil qui a joué milieu gauche devant Sylla.

Ah autant pour moi .. mais sa sera quand même un 3/4/3 Ah! ah!

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

J'espère aussi. Toute l'année on a vu que ça ne marchait pas avec Spierings en 6, enfin sur certains matchs oui mais sur le long terme non. Le moindre coup de pompe de l'équipe est tout est déséquilibré, avec des défenseurs hyper exposés. 

Vous êtes fous de souhaiter encore une pointe basse dans ces conditions.

 

exactement il a bien vu le soucis montanier, c’est pour sa qu’il veut mettre deux pointes basse devant La Défense . Quand on joue a 4 on sent que sa peut casser à tout moment 

Pour Sylla vous faites juste une fiction sur lui car il s’appelle « SYLLA » c’est loin d’être le pire  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est vrai que ça a de la gueule quand même :

Healey Onaiwu

Adli

van den Boomen Spierings Dejaegere

Sylla Gabrielsen Rouault Dessler

Dupé

Voilà... Je trouve le 3 4 3 ou 3 5 2 vraiment bête sur le papier. J'espère être démenti sur le terrain mais la en terme d'équilibre, ce 4 4 2 me convient parfaitement !! Ya tout. Il manque juste de la solidité défensive pour être une belle machine de guerre, en terme de qualité joueur.

Lien vers le commentaire

Concernant la venue au stade avec cette contrainte de pass sanitaire et la galère que c'est de trouver un endroit où se faire tester n'eut-il pas été judicieux de prévoir (si c'est possible), sur les 2-3h avant le match, une tente test antigénique pour les processeur d'un billet ?

Lien vers le commentaire

Healey Onaiwu

Adli

van den Boomen Spierings Dejaegere

Sylla Gabrielsen Rouault Dessler

Dupé

Remplaçants: Antiste, Skytta, MVoué, Bangré, Diarra, Sanna, Petterson..

ça me plait bien aussi comme ça, un bon défenseur en plus et latéral gauche ça serait super, peut être un remplacent à Adli qui va probablement partir selon l'interview de Comolli sur Rmc ou peut être donner leur chance à Skytta ou MVoué. Me tarde ce premier match! Je trouve qu'on est plutôt prêt même ça peut toujours être mieux, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter à ce point.. :ninja:

Sur les sites de paris, on a la meilleur cote pour la victoire (2,05) , même si ça ne veut pas dire qu'on va l'emporter bien sur mais il y a quand meme des enseignements à en tirer, les cotes ne sont pas faites au hasard non plus.

(Le forum est tellement plus agréable en ayant ignoré 4,5 trolls! Les posts font plaisir à lire)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

Je crois que Sylla en DC ça me fait encore moins rire que Diarra 😱

206 matchs en ligue 1 ça amène un peu plus de certitude à mon sens qu'un Diarra trimballé à plusieurs poste et une première saison en L2.

Moreira repositionné DC avait plutôt assuré quand fallait dépanner, Sylla en L2 peut en faire autant dans l'attente d'une recrue.

Diarra 1er match latéral, il passe à coté, ça peut arriver, Garande le voit plus comme un milieu... avec Montanier (un vrai coach :ninja: ) il redevient DC... on dirait qu'on à du mal à le positionner, je me trompe ?

 Rouault associé à Diarra et Gabrielsen, perso c'est tendre et ça m'inquiète.

Par contre le 4-4-2  avec Sylla à gauche, Gabrielsen - Rouault décroché et Dessler à droite me plait bien, au milieu on à les automatismes et Adli en électron libre derrière la paire Healey - Ado ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tgap65 a dit :

Et bien arrêtez de vouloir que Sylla monte

Si on met la compo de Ibarra il n’a pas besoin de monter de trop 

Sylla il peut monter, il sait pas défendre et son placement défensif est approximatif, il fera les aller retour et centrera derriere les buts, mettra 2-3 buts en suivant les actions venu de la droite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Sylla il peut monter, il sait pas défendre et son placement défensif est approximatif, il fera les aller retour et centrera derriere les buts, mettra 2-3 buts en suivant les actions venu de la droite.

Faut voir. Il n'a jamais joué en L2. Amian ou Moreira était à la rue en L1 et ont fait une saison très correcte à l'étage inférieur.  

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2021 à 20:45, Romain31 a dit :

Une chose à ne pas négliger pour ado c’est le décalage horaire , il est 5 h du matin actuellement au Japon . Sois 8 heure de décalage il est arriver y’a juste 2/3 jours sava être compliquer de le voir débuter je pense 

+1 , pour se remettre convenablement d'un décalage horaire, il faut minimum 1 an je crois .

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

Sylla, Gabrielsen, Rouault, ça tient la route en Ligue 2. Le dernier nommé a loupé quelques matches l'an passé mais il a acquis de l'expérience à ce niveau. Il a fait toute la préparation et ça s'est pas trop mal passé. 

La saison devrait donc être pas trop mauvaise et la montée en L1 devrait être pas trop impossible :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Faut voir. Il n'a jamais joué en L2. Amian ou Moreira était à la rue en L1 et ont fait une saison très correcte à l'étage inférieur.  

Enfin Amian a montré des choses en L1, il a sombré petit a petit avec l'équipe, mais en L1 pour moi Amian c'était pas un joueur exceptionnel mais un joueur solide, avec des certitudes.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kiwi a dit :

C'est vrai que ça a de la gueule quand même :

Healey Onaiwu

Adli

van den Boomen Spierings Dejaegere

Sylla Gabrielsen Rouault Dessler

Dupé

Oui ça a de la gueule... sur le papier. Toutefois ce 442 me rassure plus que le 343 niveau défense, car on a perdu Machado et Moreira. Puis le 343 nous enlèverait VdB ou Brecht. Mais si je précise, sur le papier, c'est qu'on ne sait pas ce que vont donner les deux recrues si elles sont alignés d'entrée. Il leur faudra peut-être un temps d'adaptation. Faudra voir si Onaiwu est meilleur qu'Antiste, si Dessler est supérieur à Sanna. J'aurai tendance à dire en théorie oui, d'où leur recrutement, mais à voir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CanisLupus a dit :

Oui ça a de la gueule... sur le papier. Toutefois ce 442 me rassure plus que le 343 niveau défense, car on a perdu Machado et Moreira. Puis le 343 nous enlèverait VdB ou Brecht. Mais si je précise, sur le papier, c'est qu'on ne sait pas ce que vont donner les deux recrues si elles sont alignés d'entrée. Il leur faudra peut-être un temps d'adaptation. Faudra voir si Onaiwu est meilleur qu'Antiste, si Dessler est supérieur à Sanna. J'aurai tendance à dire en théorie oui, d'où leur recrutement, mais à voir.

 

Pour aller dans le sens de certains commentaires, plus que l'adaptation et le niveau réel des recrues, ce qui m'inquiète le plus c'est la charnière centrale. Si on retrouve le Gabrielsen de ses six premiers mois à Toulouse ça passe, mais si c'est le même que l'an dernier on est mal. Du coup Rouault sera énervé et il fera sa petite prise de catch traditionnelle qui nous laissera à 10 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Pour te répondre @Rémi Loret

Montanier brouille un peu les pistes en faisant l entraînement d’avant match sur les nouveaux terrains tout au fond bien moins facile d’accès 

 

je n’ai pas pu rester 

@claude1960 nous fera sûrement un retour il était présent 

Premier entrainement sur ces nouveaux terrains donc? Oui pas facile d'y accéder en effet. A voir comment ils vont organiser ça à l'avenir.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, MCMXXXVII a dit :

Premier entrainement sur ces nouveaux terrains donc? Oui pas facile d'y accéder en effet. A voir comment ils vont organiser ça à l'avenir.

A mon avis ils s’en serviront pour  Faire les vrai huis clos . C était pas possible sur le terrain annexe Ah! ah!

je pense même que les deux trois endroit où tu peux un peu voir le terrain , seront condamnes ou bâcher pour aller dans la Logique 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.