Aller au contenu

Pronostic TFC 2021/2022


Messages recommandés

Merci @retourauxsources pour cette magnifique saison:clapping:, j'ai effectué une belle remontada mais la victoire partagée me convient:ninja:

par contre, C'EST VRAI il manque au moins 21 points à Luther et ça ce n'est pas admissible, on ne peut pas tout tolérer non plus.

je mets donc  ma victoire en délibéré en attentant la suite cette réclamation-_-

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2022 à 14:41, RetourAuxSources a dit :

Voilà le classement final pour cette saison 2021/2022 et l'animation journée après journée juste en bas (avec une jolie remontada de @CAHORS dans le sprint final!).

Merci à tous pour votre participation et bravo à @allezlesviolets et @CAHORS qui finissent 1ers ex-aequo, @valdo pour la médaille d'argent et @vava et @CanisLupus pour le bronze! :thumbup:

s52q.png

svma.gif

Comme le tfc, allezlesviolets a maitrisé ce concours debout en bout. Champion !

Bravo et merci à Retourauxsources d'avoir géré ce topic.:clapping:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous . Dans le même ordre d’idée , il serait intéressant d’imaginer un nouveau pronostic , sans toucher à celui ci .  Chacun donne son pronostic des 5 premiers par exemple , et des 4 derniers . Avec bien sûr un ordre chronologique pour chacun des 2 classements . Pour éviter que certains copient , il faudrait envoyer chaque pronostic a un admin par exemple qui restituerait tous les pronostics quand le jeu serait fermé , c’est à dire dès la première journée de championnat . 
vos avis ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Docteur NO a dit :

Salut à tous . Dans le même ordre d’idée , il serait intéressant d’imaginer un nouveau pronostic , sans toucher à celui ci .  Chacun donne son pronostic des 5 premiers par exemple , et des 4 derniers . Avec bien sûr un ordre chronologique pour chacun des 2 classements . Pour éviter que certains copient , il faudrait envoyer chaque pronostic a un admin par exemple qui restituerait tous les pronostics quand le jeu serait fermé , c’est à dire dès la première journée de championnat . 
vos avis ?

Cette idée de pronos me plait. Par contre, je ne vois pas trop l'utilité de passer par un admin. On n'est pas des gamins pour pomper sur les autres, ce n'est qu'un jeu. Sans pomper il y aura forcément des pronos identiques, et de très semblables (quoi que il y aura aussi pas mal de délire, du style le tèf 1er et le psg relégué). Pour départager "les sérieux", il faudrait peut-être donner un prono complémentaire comme : le nombre de points du 1er et du dernier par exemple, ou le nom du meilleur buteur du championnat. Enfin, un prono en plus des 5 premiers et 4 derniers.

Mais, bon, c'est pas moi qui gèrerait ça hein ;) pas le temps et pas la compétence non plus (suis un vioc moi, j'ai connu Stephan Kovacs sélectionneur).

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.