Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Bienvenue a lui, mais comme dit Tad quelques inconnues le concernant. Le probleme culturel d acclimatation a la france, mais comme il est a moitié nippon esperons que cela sera 2 fois p,us facile que pour notre precedente recrue du pays du soleil levant. Deuxième inconnue pour moi, quel son niveau reel pour la ligue 2 ? Que vos le championnat japonais ? Si il y a des connaisseurs ?

Lien vers le commentaire

A la différence des autres japonais il a des origines nigérian donc il doit maîtriser l’anglais à la perfection et puis au tef avec tous les étrangers il communique tous en anglais donc l’adaptation va être plus simple . Nul doute que dès aujourd’hui il va avoir des cours obligatoire comme l’a dis comolli 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, CanisLupus a dit :

L'an dernier Healey et Bayo étaient deux profils très différents, je me demande quelles sont les qualités d'Onaiwu, on n'a pas l'air d'avoir prit un profil semblable à Bayo.  Comment va l'utiliser Montanier : en concurrence ou en duo avec Healey ?

Bonne question, a la place de Adli?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

L'an dernier Healey et Bayo étaient deux profils très différents, je me demande quelles sont les qualités d'Onaiwu, on n'a pas l'air d'avoir prit un profil semblable à Bayo.  Comment va l'utiliser Montanier : en concurrence ou en duo avec Healey ?

D'après les vidéos, il semblerait qu'il ne soit pas mauvais de le tête, pas du niveau de Bayo bien sûr, mais pas mal quand même. Par contre il est un voire deux crans au dessus au niveau technique ... rapide aussi ... je le verrais bien en duo avec Healey, et je pense qu'avec ces deux là, les contre-attaques peuvent faire mal ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

L'instinct mon cher! :D

On n'a pas eu de chance avec Shoji mais j'aime beaucoup les joueurs asiatiques, ils se donnent toujours à fond.

Il veut pas revenir Gen d'ailleurs ? Il a un copain maintenant et je le trouvais très bon.

Et bienvenu Ado !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Bienvenue a lui, mais comme dit Tad quelques inconnues le concernant. Le probleme culturel d acclimatation a la france, mais comme il est a moitié nippon esperons que cela sera 2 fois p,us facile que pour notre precedente recrue du pays du soleil levant. Deuxième inconnue pour moi, quel son niveau reel pour la ligue 2 ? Que vos le championnat japonais ? Si il y a des connaisseurs ?

En tout cas Shoji techniquement était au dessus de la grande moyenne L1 pour un défenseur, malheureusement il est tombé sur un Club qui sombrait donc dur de s'adapter dans de telle condition.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.