Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Honnêtement, sur ses prises de balles, ses orientations de jeu , sa dimension physique, c'est du très, très bon niveau. Nettement au dessus de la moyenne de la Ligue 2. Il offre aussi à deux reprises d'excellents ballons dans le mouvement et en profondeur à Rhys.

Et quel but :love: .  Parce que la balle de Branco, elle arrive vite et fort, la remettre aussi proprement à l'opposé tout en s'engageant à ce point, c'est loin d'être simple.  Bravo à lui, Montanier lui a rendu hommage au micro de Bein à raison : arriver d'un autre continent, dans un championnat très différent, dans une culture éloignée de la sienne, et progresser à cette vitesse, c'est remarquable.

Lien vers le commentaire

Je kiffe sa célébration les deux bras en avant façon combattant nippon. Mais alors, je la kiffe vraiment. Presque plus que la très marrant main sur le front de Healey (qui me rappelle le logo du jeu Dobble soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
à l’instant, YanViola a dit :

Prestation parfaite pour lui ce soir, il commence a avoir l'étoffe d'un titulaire indiscutable. Toujours dans les bons coups aujourd'hui

Très bon match 💪💪 pour les bons coups? à noté, un malheureux  dont la dentition de Genreau va se souvenir 😅

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Avant son but j'ai vu un bon nombre de passes mal ajustées ou de contrôles moyens qui ont engendrés pas mal de ballons perdus. partition très très loin d'être parfaite pour moi.

 

Oui il a encore une marge de progression dans ce secteur. S’il y parvient, ça va être quelque chose. 🤩

Lien vers le commentaire

Je lui trouve un petit quelque chose de Braatenien, un style assez délié, une gestuelle assez décontractée, mais qui dégage à la fois un sentiment de puissance plus ou moins conteune qui te fait penser que si tu prends le mec plein fer sur le buffet, tu prends un recul de trois mètres direct ; et des inspirations qui n'en sont pas ou des tentatives de gestes qui sortent de toute logique et d'autres qui sont justes parfaites. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.