Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

C'est l'heure des bilans, LA recrue de la saison, sans contestation possible. -_-

Pour moi, c'est peut être moins flamboyant en terme de style par rapport à Machado, mais ça le vaut largement en régularité, en justesse, en qualité. Un immense bonhomme, merci Mikkel , on te kiffe bordel :love:

C'est clair

Notre meilleur joueur avec Branco. Le plus régulier aussi, a t il fait un mauvais match depuis qu'il est là? Même des matchs  moyens il y en a très peu.

Une perle ce joueur avec un état d'esprit exemplaire. En plus, il a l'air super sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai peut-être les yeux de Chimène pour ce type, OK, mais je suis pas raccord avec les quelques uns qui l'ont trouvé moins bien que d'hab. Je pense notamment à la façon dont il se sort d'une situation pas facile dans le coin de notre défense, avec relance parfaite à la clef.

Il n'est pas élégant, on dirait parfois qu'il va perdre un os en courant ou exploser au contact, mais à l'arrivée il remporte presque tous les duels, rattrape à l'aise des situations délicates et apporte un max en attaque. Je persiste et signe, LA recrue de l'été dernier. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

J'ai peut-être les yeux de Chimène pour ce type, OK, mais je suis pas raccord avec les quelques uns qui l'ont trouvé moins bien que d'hab. Je pense notamment à la façon dont il se sort d'une situation pas facile dans le coin de notre défense, avec relance parfaite à la clef.

Il n'est pas élégant, on dirait parfois qu'il va perdre un os en courant ou exploser au contact, mais à l'arrivée il remporte presque tous les duels, rattrape à l'aise des situations délicates et apporte un max en attaque. Je persiste et signe, LA recrue de l'été dernier. 

Pas mal de pertes de balles inhabituelles et dangereuses de sa part en première mi-temps. Ça peut lui arriver pour une fois.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Valentine a dit :

Il a eu un début de match un poil difficile parce que les autres ont essayé de le bloquer, craignant ses combis avec Ngoumou. Et puis il les a cramés.

C'est à dire que lui  , si t'espère le fatiguer ou le décourager, faut se lever tôt :grin:

Il est une des composantes de nos belles deuxième mi-temps : son exceptionnel endurance et sa force de proposition, face à des équipes fatigués ou qui peinent à revenir défendre, c'est fatal.

C'est vraiment une mentalité rare dans le foot moderne, le gars qui te fait des appels et des courses de 80 mètres à la 85e juste pour te proposer une solution...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

C'est à dire que lui  , si t'espère le fatiguer ou le décourager, faut se lever tôt :grin:

Il est une des composantes de nos belles deuxième mi-temps : son exceptionnel endurance et sa force de proposition, face à des équipes fatigués ou qui peinent à revenir défendre, c'est fatal.

C'est vraiment une mentalité rare dans le foot moderne, le gars qui te fait des appels et des courses de 80 mètres à la 85e juste pour te proposer une solution...

 

Lui et Ado, c'est quand même des moteurs exceptionnels !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

"Après un joli une deux dans un petit périmètre avec son ailier, il vient éliminer son adversaire plein axe d'une feinte de corps, pour ensuite glisser une passe dans le bon tempo de l'extérieur du droit à son 9 qui termine".

Branco? Zidane? Pelé? Non, Mikkel :smoke:

J'ai gueulé d'enthousiasme dans mon canap avant même de savoir qu'Ado allait marquer.  :love: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

"Après un joli une deux dans un petit périmètre avec son ailier, il vient éliminer son adversaire plein axe d'une feinte de corps, pour ensuite glisser une passe dans le bon tempo de l'extérieur du droit à son 9 qui termine".

Branco? Zidane? Pelé? Non, Mikkel :smoke:

Et il se marre en faisant la passe :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.