Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2


Modérateur

Résultat   

51 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nancy
      8
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Oui, ce qui peut correspondre aussi avec une certaine timidité + pression qui le fait un peu déjouer. Skytta est un peu comme ça "renfermé". Par contre je vois les deux essayer de participer dans les vestiaires. Laissons leur le temps, l'un est encore très jeune, l'autre débarque. D'ailleurs en parlant de Ado, on voit qu'il se sent mauvais en anglais et que ça le peine, on voit aussi Gabrielsen qui l'encourage mais rien n'y fait "je suis mauvais en anglais ça ne me va pas". Laissons le prendre confiance.

J'allais dire "regardez Van Den Boomen sur les premières victoires" mais il a eu 5 matchs avant de gagner donc forcément... Quant à Brecht, c'est ce que j'appelle un "pote du peuple", tu peux le mettre où tu veux, il sympathisera vite avec tout le monde et discutera (au collège, ce genre d'élève est assez compliqué à gérer vu qu'il discute avec tout le monde même si tu le changes de place :ninja:).

Laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Le probleme d’Ado pour moi c’est que sur chaque but, si on le regarde, il leve pas les bras et vient à peine voir le buteur… ca m’a fait bizarre car justement quand tu es dans un nouveau club tu es à fond sur 1 but ou pour profiter des moments avec les coéquipiers pour s’integrer…

Il ne lève pas les bras mais il pousse un cri de joie sur les 3 buts ou il est sur la pelouse. Et il va a chaque fois faire les accolades de circonstance. Fausse polémique.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Akaion a dit :

D'ailleurs en parlant de Ado, on voit qu'il se sent mauvais en anglais et que ça le peine, on voit aussi Gabrielsen qui l'encourage mais rien n'y fait "je suis mauvais en anglais ça ne me va pas". Laissons le prendre confiance.

Surtout qu’au Japon, je me souviens lors d’un voyage (il y a 20 ans, certes) que les japonais étaient assez complexés lorsqu’il ne savaient pas parler un anglais parfait. C’en était frustrant (et pas très pratique) car ils préféraient faire comme si ils ne parlaient pas du tout anglais 😅

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Will Oldham a dit :

Surtout qu’au Japon, je me souviens lors d’un voyage (il y a 20 ans, certes) que les japonais étaient assez complexés lorsqu’il ne savaient pas parler un anglais parfait. C’en était frustrant (et pas très pratique) car ils préféraient faire comme si ils ne parlaient pas du tout anglais 😅

Je suis allé au Japon en 2019 et je confirme 

Très peu parlent anglais

Mais Ado mince son pere est nigérian donc il devrait parler anglais couramment 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Il ne lève pas les bras mais il pousse un cri de joie sur les 3 buts ou il est sur la pelouse. Et il va a chaque fois faire les accolades de circonstance. Fausse polémique.

Ben regarde les images.

c’est pas question de polémique ou pas je m’en fous!

sur le but de gabi (ou Healey je sais plus) il tape le ballon ds le but blazé et il rejoint les copains longtempssss apres. 
sur celui de Rouault il fait rien et on le voit meme pas venir…ou alors tres tard!

par contre que toi tu l’entendes crier sur chq but, t’es un genie 🤣🤣 surtout qu’il est svt de dos 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ben regarde les images.

Justement c'est ce que j'ai fait avant de te répondre. Et j'aimerais bien que tu en fasse de même avant d'écrire de fausses informations.

Tu interprètes a ta sauce alors que les images le montre souriant dans les bras de ses collègues. Alors c'est pas le plus expansif mais oui on le voit clairement crier après chaque but.

 

Lien vers le commentaire

EtHf6xY.png

Que fait Onaiwu (désolé mais l'image arrêtée c'est pas le plus lisible mais en video c'est plus clair) 

  1. Il gobe un moustique 
  2. Il insulte cet enculé de rhys qui lui a pas lâché la balle
  3. Il crie de joie

D44Wcjt.png

 

Que fait Onaiwu ?

  1. Il vient dire à Rhys ses 4 vérités
  2. Il essaye de blesser le Gallois pour être titulaire au prochain match
  3. Il vient féliciter ses coéquipier avec le sourire aux lèvres

 

Quelqu'un pour aider Chubee ? 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

EtHf6xY.png

Que fait Onaiwu (désolé mais l'image arrêtée c'est pas le plus lisible mais en video c'est plus clair) 

  1. Il gobe un moustique 
  2. Il insulte cet enculé de rhys qui lui a pas lâché la balle
  3. Il crie de joie

D44Wcjt.png

 

Que fait Onaiwu ?

  1. Il vient dire à Rhys ses 4 vérités
  2. Il essaye de blesser le Gallois pour être titulaire au prochain match
  3. Il vient féliciter ses coéquipier avec le sourire aux lèvres

 

Quelqu'un pour aider Chubee ? 

Serieux t’es un genie…. Deprimant comme type

Allez, la phrase que tu preferes le plus : tu as raison

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement c'est ce que j'ai fait avant de te répondre. Et j'aimerais bien que tu en fasse de même avant d'écrire de fausses informations.

 

Tu as enregistré ton écran pendant le match pour revoir les images ? J'aurais dû le faire sur mon tel pas pensé.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Serieux t’es un genie…. Deprimant comme type

Allez, la phrase que tu preferes le plus : tu as raison

Écoute tu écris un analyse basé sur des faits différents de la réalité, je te le signale et tu me réponds va voir les images et 3,4 smileys qui rigole. 

Maintenant attends toi à avoir une réponse surtout quand clairement tu n'as pas vu les images en intégralité 

il y a 1 minute, elboy31 a dit :

Tu as enregistré ton écran pendant le match pour revoir les images ? J'aurais dû le faire sur mon tel pas pensé.. 

Non j'ai un lien pour le revisionner, pas de bol pour Chubee

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Écoute tu écris un analyse basé sur des faits différents de la réalité, je te le signale et tu me réponds va voir les images et 3,4 smileys qui rigole. 

Maintenant attends toi à avoir une réponse surtout quand clairement tu n'as pas vu les images en intégralité 

Non j'ai un lien pour le revisionner, pas de bol pour Chubee

 

Comment tu as chopé un lien ? Ça m'intéresse aussi, 18h (heure uk) pour suivre le tfc c'est pas possible pour moi, il me tarde qu'on joue le soir^^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour revoir les buts :

 

 

La défense nancéienne quand même sur les deux corners... Ils sont pris de la même manière, dans la même zone, le gardien figé sur sa ligne...ils peuvent se faire du souci .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTouche a dit :

En même temps il a raison 😇

J’etais pressé, pas eu le temps de developper.

j’ai dit que sur 2 buts il a l’air blazé et qu’il ne court pas vers le buteur.

Donc c’est pas 2 images arrêtées et un cri de coucou qui va me faire changer ce que j’ai vu.

d’ailleurs j’avais dit qu’il avait rejoint le buteur dans un 2nd temps.

j’ai juste trouvé son attitude surprenante. 
Il peut avoir jouit sur le but ou autre, sur ce que je vois, il leve meme pas les bras et a l’air blazé. C’est tout

Lien vers le commentaire

Je crois faut surtout arrêter de tout vouloir interpréter et d'analyser chaque réaction pour y déceler des envies de départ etc.

Y'a quand même mieux pour juger de l'investissement des joueurs : les appels, le jeu sans ballon, le repositionnement défensif etc.

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, joseywales a dit :

On gagne 4-0 a l extérieur, juste profiter un peu !!!

Merci! Tu as tout dit!

Je lisais les commentaires des Nancéens après le match sur lesviolets, les pauvres, certains sont quand même bien fair play. J'ai presque de la peine pour eux. Je n'ose même pas imaginer les râleurs d'ici supporter Nancy qu'est ce qu'ils diraient!

Certains râleur pessimistes j'ai l'impression qu'on leur offre le resto 3 étoiles avec super repas, entrée, plat, digestif, dessert, café, champagne, massage la totale et ils ne vont pas sortir un seul truc de positif, ils vont trouver le moyen de râler sur la couleur de la nappe de table ou les chiottes étaient trop loin de leur table ou une vielle polémique à 2 balles sur le fait que le serveur du fond de la salle tirait la gueule selon eux. ^^ 

Moi j'ai adoré ce match, merci à Comolli, au staff, entraineurs, joueurs et tout le monde! Vivement les prochaines émotions pour le meilleur et le pire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.