Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2


Modérateur

Résultat   

51 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nancy
      8
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Desler est assez neutre, pas d'éclat ni de boulette... Je trouve Healey assez emprunté devant le but. Tout comme Antiste.

Dessler fait un très bon match. Solide et pas avare d’effort. Healey il a couru partout normal qu’il soit emprunté par contre Antiste c’est clairement de la nonchalance. Il a la tête ailleurs 

Lien vers le commentaire

Efficaces dans les 2 surfaces même si à la fin Healey et Antiste auraient pu aggraver le score en étant un peu plus altruiste.. Mais on ne va pas leur en vouloir vu le score au final. 

Bon, match sérieux, pour le moral, c'est même parfait. 

Je pense qu'on a rencontré la plus faible défense de Ligue 2 depuis un an ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Après un match comme ça, certains commentaires sont surprenants 🙄

Oui quand on explose un adversaire c'est toujours l'adversaire qui est mauvais mais pas notre équipe qui est bonne...assez déroutant le pessimisme permanent ambiant.

Je sais bien qu'on vit une "drôle" de période depuis 1 an et demi avec le Covid mais quand même les gars...🤨

 

 

 

Lien vers le commentaire

La défense a été parfaite. Nos pistons ont été moins offensifs que la semaine dernière, d'où une plus grande stabilité défensive et une alternance jeu cours jeu long sans passer obligatoirement par Sylla ou Dessler.... 

Bref, je préfère cette tactique là que celle de la semaine dernière hyperstéréotypée.... 

Vdb, Healey sont vraiment sortis du lot ainsi que la très bonne DC... 

Même Dupé fait la claquette qu'il faut sur un tir lointain. 

Bref match idéal, mais.... Je maintien que la défense adverse est quand même une des plus faible de L2 actuellement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.