Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2


Modérateur

Résultat   

51 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nancy
      8
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

P.... j'ai raté ça! En vacances (à côté de Guingamp), j'ai pas pu me connecter sur l'Equipe! Les boules!

Mais super content, 4 à 0 à l'extérieur faut le faire, après je sais pas si on le mérite, si Nancy n'a pas eu de chance, si on a bien joué ou très bien joué.... Je verrai demain les commentaires et les analyses.

Bravo le Tèf🙂

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

P.... j'ai raté ça! En vacances (à côté de Guingamp), j'ai pas pu me connecter sur l'Equipe! Les boules!

Mais super content, 4 à 0 à l'extérieur faut le faire, après je sais pas si on le mérite, si Nancy n'a pas eu de chance, si on a bien joué ou très bien joué.... Je verrai demain les commentaires et les analyses.

Bravo le Tèf🙂

Plusieurs duels 1 contre 1 pour le 5-0.

Archi mérité.

Que tous les dépressifs apprécient !

Lien vers le commentaire

Bon.. avant tout franchement ça fait plaisir !!!

Après on va pas se mentir : en face le niveau est lunaire.. Autre point négatif si je veux faire la fine bouche : Rhis loupe 2 face à face, Antiste loupe ½ but et en face s’ils étaient moins fébriles ils en mettaient 1 voire 2 ; on sait comment ca se passe, il suffit d’un pénalty ou je ne sais quoi et c’est la galère.

Coté joueurs :

Dupé : début de match difficile, les relances au pied c’est vraiment pas ça… Cela dit, une très belle présence sur sa ligne et toujours concentré

Desler : match plein tant en défense en attaque : on a l’impression qu’il a toujours été là. Déjà un taulier

Rouault : des relances dingues, un but, une belle présence en défense avec beaucoup d’autorité. Un ou deux placements un peu hasardeux mais sans punition

Diarra : bon match ; on sent qu’il est plus « bleu » que ses comparses de défense

Gabrielsen : bon petit match aussi, un but

Sylla : un Machado en moins bien

Branco : match majuscule. 3 passes dé. Des corner parfaits. Une grosse activité sur le milieu

Bibiche : pas forcement dans la lumière ; amha à fait le job ingrat afin que Branco puisse profiter de son bon jour. C’est mon chouchou quoiqu’il arrive

Nathan : quelques fulgurances de passes. J’ai l’impression qu’il a vraiment du ballon mais qu’il ne joue pas encore libéré / et surtout n’a pas encore trouvé SON style

Ado : un bon jeu sans ballon, quasi toujours bien placé. Se bagarre également sur le repli défensif et le pressing. Cela dit pour le moment n’a absolument rien réussi (3 passes ?) ; jurisprudence Rhis.

Healey : patron en ayant loupé 2 face à face. Notre premier défenseur. Il a dit qu’il voulait être meilleur buteur ? Il le sera

 

Coté coach : pourquoi des changements si tardifs ? pourquoi sortir Healey ? Content que l'on ai mis la même intensité en 2nde

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Viz a dit :

Coté coach : pourquoi des changements si tardifs ? pourquoi sortir Healey ? Content que l'on ai mis la même intensité en 2nde

 

D'accord avec ton analyse du dessus.

Et pour essayer de comprendre/ répondre aux questions: peut être pour ne pas déstabiliser l''équipe qui roule bien avec un changement trop tot et risqué de voir une remontada.. Peut être qu'une partie du 11 titulaire se dessine et il veut leur laisser jouer ensemble et créer des automatismes et garder le rythme sur un match presque entier, je pourrais retourner la question et demander pourquoi faire des changement avec une équipe aussi performantes contre l'autre équipe?

Et Healey, peu etre qu'il veut le garder frais pour le prochain match, peut être qu'il veut donner du temps de jeu à Stijn, peut etre qu'il veut eviter qu'il se blesse bêtement alors qu'il est en pleine bourre et pleine confiance? Peut être qu'il veut un peu plus de défense pour préserver le clean sheet et donner aussi de la confiance à la défense? Peut etre qu'il a remarqué des choses en étant juste au bord du terrain et en connaissant mieux que nous les joueurs?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

J'ai loupé le match coincé par les bouchons à Bordeaux pendant ma descente de l'Oise vers Agen. Je me contenterai donc du résumé. Mais comme souvent quand je ne peux pas voir le tef gagné donc tant mieux 😂

Casse ta télé, ça nous rendra service.  -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

La défense a été parfaite. Nos pistons ont été moins offensifs que la semaine dernière, d'où une plus grande stabilité défensive et une alternance jeu cours jeu long sans passer obligatoirement par Sylla ou Dessler.... 

Bref, je préfère cette tactique là que celle de la semaine dernière hyperstéréotypée.... 

Vdb, Healey sont vraiment sortis du lot ainsi que la très bonne DC... 

Même Dupé fait la claquette qu'il faut sur un tir lointain. 

Bref match idéal, mais.... Je maintien que la défense adverse est quand même une des plus faible de L2 actuellement. 

Globalement +1 mais malgré le plaisir évident lié à la victoire et au score, je suis quand même un peu surpris par une efficacité un peu sterile en attaque dans le jeu donc en dehors des phases coup de pied arrêté. 

La construction du jeu offensif à été trop timide et maladroite face à une équipe de Nancy très faible. 

Il faudra être plus tranchant face à  de bonnes équipes. 

Lien vers le commentaire

Étrange certain commentaires a dire que Nancy c est nul ou qu’il ne faut pas s enflammer alors que je vois pas beaucoup d enflamma de et que c est un 4 0 a Nancy. Je retiens de mon côté que l on a pas joué de la même manière que contre l aca, c est bien si l on peut avoir plusieurs flèche a notre arc, même remarque que viz sur Desler. C est bien on a déjà la moyenne d’un club qui va monter (2 points par match).

 

Lien vers le commentaire

Pas pu voir le match (on peut replay sur live equipe?)

Mais super résultat qui va nous donner du temps et de la confiance et nous permettre de vivre notre mutation intersaison plus sereinement.

Que du bonheur, merci de vos analyses pour ceux qui n'ont pas vu.

Lien vers le commentaire

Super heureux du résultat, surtout qu'on rentre à la mi-temps sereins.

J'ai du mal à digérer ces énormes ratés sur des face-à-face pourtant simples. Ce match, on aurait du le conclure à 6-0, c'est ce qui nous a manqué l'année dernière et on n'était pas passé loin de la 2nde place si on avait eu une différence de buts soignée.

Et puis un 0-6 d'entrée de championnat, ça envoie un message :) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoun a dit :

Super heureux du résultat, surtout qu'on rentre à la mi-temps sereins.

J'ai du mal à digérer ces énormes ratés sur des face-à-face pourtant simples. Ce match, on aurait du le conclure à 6-0, c'est ce qui nous a manqué l'année dernière et on n'était pas passé loin de la 2nde place si on avait eu une différence de buts soignée.

Et puis un 0-6 d'entrée de championnat, ça envoie un message :) 

Assez d'accord pour le 6/0. Healey en début de match le met en tirant direct. Par contre Antiste, ce garçon me laisse de plus en plus perplexe...par contre j'aimerais bien que l'oiseau rouge se calme. Si on peut garder Ruben et Issyaga, ce serait bien! Pour continuer à bien démarrer et sinon tu mets qui a la place??? 2 mecs qui vont débarquer et mettre 1 mois à s'y mettre ? Aujourd'hui on peut pas se le permettre...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zitoun a dit :

c'est ce qui nous a manqué l'année dernière et on n'était pas passé loin de la 2nde place si on avait eu une différence de buts soignée

Il nous a manqué 2 points et une différence de buts soignée ou 3 points. Après il vaut mieux gagner 6 fois 1-0 qu'une fois 6-0, enfin prenez un chewing gum Emile :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.