Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2


Modérateur

Résultat   

51 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nancy
      8
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Et toujours pas de Sidibé ? Compte on vraiment sur lui cette année ? Pas de DC en remplaçant on est ric et rac.

Je suppose même logique que lors du dernier match avec des backup sur les côtés, poste plus énergivore, que dans l'axe de la défense, ou sauf blessure, tu changes peu normalement.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Toulousain31 a dit :

Et toujours pas de Sidibé ? Compte on vraiment sur lui cette année ? Pas de DC en remplaçant on est ric et rac.

Je pense qu’au pire sylla peut passer dans l’axe et rapnouil le remplace. Mais je suis sur que spierings peut dépanner 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-nancytefece-2eme-journee-de-ligue-2-bkt

Gardiens

Maxime Dupé - Thomas Himeur

 Défenseurs

Mikkel Desler - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Anthony Rouault - Issiaga Sylla

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Naatan Skyttä - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu 

Zobo (choix) Petterssen (blessé) et Adli (suspendu) out, Bangré, Himeur et Ngoumou in

C'est faible tout de même ce groupe !!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Imbattable sur 7/8 matchs, puis quand on a baissé physiquement, on se faisait exploser dans l'axe du milieu de terrain.

 

Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Pour être précis :

14 matchs joués ensemble pour 3 nuls, 2 défaites et donc 9 victoires. Les 2 défaites (VA et Niort) intervienne dans les 3 derniers matchs rendant ce trio (aidé par Koné contre le Paris FC) a été "imbattable" du 05/12 (Guingamp 2-2 TFC) au 02/03 (VA 1-0 TFC).

Mais bon on ne peut pas résumer nos victoires a ce trio là surtout quand l'on voit la baisse de régime et le bien que Koné nous a apporté dans le jeu.

Merci pour ces stats. Ca confirme ce que je pense. Avec ce trio c'est très solide. C'est quand Koné a pris la place dans le 11 que ça a flanché. Vous pourrez vous raconter la messe si vous voulez pour le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Caramel a dit :

 

Merci pour ces stats. Ca confirme ce que je pense. Avec ce trio c'est très solide. C'est quand Koné a pris la place dans le 11 que ça a flanché. Vous pourrez vous raconter la messe si vous voulez pour le coup.

Ca faisait l'unanimité à l'époque, je vois pas pourquoi ça rechigne. Peut être que ce trio a un peu flanché par la suite mais je pense que la clé de la réussite de cette saison, c'est de faire en sorte que ce trio soit au top! Et si on pouvait trouver un semblant de solidité défensive

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dide31 a dit :

C'est faible tout de même ce groupe !!

Je te rassure c'est pas mieux de leur côté, ils n'ont absolument personne en défense (ils jouent en 3-5-2), il y a largement la place de faire quelque chose.

Gardiens
Trott, Valette

Défenseurs
Delos, Karamoko, Latouchent, Bouzar

Milieux
Akichi, Lefebvre, Nonnenmacher, Bondo, Bertrand, El Aynaoui, Mehenni

Attaquants
Biron, Thiam, Triboulet, Cissé, Francke, Jung

Absents : Haag (suspendu), Ciss, El Kaoutari, Basila (soins), Constant (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mora a dit :

Sur les absents nancéiens des titulaires majeurs ?

El Kaoutari, Basila et Haag seraient les trois titulaires en défense centrale en temps normal ainsi que Ciss en arrière gauche, donc oui il en manque quelques uns oui :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.